| Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] | |
|
Auteur | Message |
---|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 22:17 | |
| Voila un texte déstiné à Pauline une amie génial Prochainement une sur Brandon, Manon, Lea, Mégane. Des avis plz, désolé je suis pas expert en matos, j'rap avec les moyen du bord voila http://www.zshare.net/audio/799648682360f7ce/ La place de cette fille, A remplis en moi ce grand bonheur J'les connus sur du pix, mais elle reste dans mon coeur J'peut être aggréssif, mais ma plume n'est pas sournoise Cette fille est un cadeau que je reserve pour moi Ya eu malentendu, mais aussi d'la nostalgie J'vivais à ton inssus, c'est comme sa qu'les goss agissent Jdétourne pas mon regard, à mes yeux tu vaut le ciel C'est mal dis mais c'est sincere, et sa c'est l'essentiel
J'ai apprit à te connaitre, meme si tu cacher des mysteres J'remerci dieu d'tavoir fait naitre dans ce belle emisphere Parceuq'heu popo gère, que c'est une fille pleine de talent Jamais de pas d'travers, elle est unique au yeux des gens Les miss rage, il faut dire qu'tes tres envieuse Tu mets les go à la page et il s'la mette en veilleuse J'veillerai sur toi, se s'rai la mort de te perdre J'brisrai les loi et les tord car je t'aaaaime |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 22:27 | |
| bof bof bof ... le flow laisse a desiré.. les phase assez bateau ...
Et serieux .. c'est + qu'une amie pour toi ahah |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 22:28 | |
| Les phases assez bateau? Pas compris ^^' Non une amie gros |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 23:04 | |
| Perso je trouve que tu met pas assez de punch dans ta voie, et le flow sa va Autrement coupe le blanc qu'il y a entre les deux couplets
Bonne continuation peace |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 23:07 | |
| - Eloquence a écrit:
- Les phases assez bateau? Pas compris ^^'
Non une amie gros phase bateau sa veut dire.. qu'c'est trop ohhhh je t'aime mon amour tu me remplis de bonheur ta d'autre moyen de l'exprimé.. la langue francaise est large |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 23:10 | |
| Ok cimere, j'espere des avis plus possitif, sinon tan pis |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Jeu 2 Sep 2010 - 0:21 | |
| - feno59 a écrit:
- bof bof bof ... le flow laisse a desiré.. les phase assez bateau ...
Et serieux .. c'est + qu'une amie pour toi ahah jco sign le colegue, ia rien ds ta voi, tu parle juste, met i du coeur gros, on ressent pas assez de chose ds ton son bn continuation, peace |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Jeu 2 Sep 2010 - 4:06 | |
| Pas de probleme les mecs, j'acceptent les critiques héhé quelque avis different peut etre ?? Sa m'suffira sinon et merci j'vais essayer d'envoyer plus dans ma voix, pourtant j'ai du mal pck j'pense avoir mits la voix qui faut pour la prod, sa sonne creu peut etre chez vous, tan pis lol |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Jeu 2 Sep 2010 - 11:01 | |
| J'suis pas un expert en audio mais j'ai bien aimé.
Après autant t'aider des autres critiques mais par rapport aux autres trucs que t'as fait la c'est pas mal. Un peu plus de punch' dans ta voix comme ils ont dit serait le bienvenue ( sans faire comme sur le clash de liltone si tu vois ce que je veux dire )
Peace' gros. |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Jeu 2 Sep 2010 - 17:25 | |
| Ta pas un autre lien que zshare? |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Jeu 2 Sep 2010 - 17:25 | |
| Nan désolé groo ya bien you tube mais la flemme :s telecharger adobe machin la, look sur le net pour la lire |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Dim 12 Sep 2010 - 13:43 | |
| prod tres jolie, le texte est plutot beau et touchant, ta voix est un peut chelou,peut etre a cause de la qualité ou quoi, mais j'aime beaucoup, ca donne un petit quelque chose que j'apprecie tu commence l'audio, alors pour un debut c'est pas mal du tout on sent quelques ésitation,mais ca viendra avec le temps, le flow j'aime bien,meme si quelques fois ca manque de fluidité,on sent que tu attend un peut l'instru j'espere te rentendre bientot bonne continuation ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] | |
| |
|
| |
| Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] | |
|