| Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] | |
|
Auteur | Message |
---|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 22:17 | |
| Voila un texte déstiné à Pauline une amie génial Prochainement une sur Brandon, Manon, Lea, Mégane. Des avis plz, désolé je suis pas expert en matos, j'rap avec les moyen du bord voila http://www.zshare.net/audio/799648682360f7ce/ La place de cette fille, A remplis en moi ce grand bonheur J'les connus sur du pix, mais elle reste dans mon coeur J'peut être aggréssif, mais ma plume n'est pas sournoise Cette fille est un cadeau que je reserve pour moi Ya eu malentendu, mais aussi d'la nostalgie J'vivais à ton inssus, c'est comme sa qu'les goss agissent Jdétourne pas mon regard, à mes yeux tu vaut le ciel C'est mal dis mais c'est sincere, et sa c'est l'essentiel
J'ai apprit à te connaitre, meme si tu cacher des mysteres J'remerci dieu d'tavoir fait naitre dans ce belle emisphere Parceuq'heu popo gère, que c'est une fille pleine de talent Jamais de pas d'travers, elle est unique au yeux des gens Les miss rage, il faut dire qu'tes tres envieuse Tu mets les go à la page et il s'la mette en veilleuse J'veillerai sur toi, se s'rai la mort de te perdre J'brisrai les loi et les tord car je t'aaaaime |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 22:27 | |
| bof bof bof ... le flow laisse a desiré.. les phase assez bateau ...
Et serieux .. c'est + qu'une amie pour toi ahah |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Parcequ'elle le mérite [Des avis plz] Mer 1 Sep 2010 - 22:28 | |
| Les phases assez bateau? Pas compris ^^' Non une amie gros |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008