.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Première Voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

Première Voiture ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:28

Wit_Ness a écrit:
Nan lol

la première jlé acheté quand j'étais encore au bahut, j'avais taffé deux mois pendant les vacs, alors jlé acheté packe j'voulais arrété l'école, mais en fait aprés j'ai eu envie de continuer l'école (fleme d'aller bosser) donc jlé revendu à un pote, pis une semaine aprés i viens m'chercher avec, y a le maitre cylindre (c'est ce qui donne la pression du liquide de frein) qu'a laché, on avait pu de frein, i md'it, j'peux pu freiner!!! jlui dit quoi? i m'dit y a pu de frein, comme par hasard quand j'monte avec lui mdrrrr en ville en +, il a monté un trottoir on a attéri dans un bosqué.

La deuxieme, jlé acheté à un garagistre, j'étais sur l'autoroute en revenant du luxembourg, y a d'la vapeur qui é sorti du moteur et tout, les voyants qui s'allume, en fait j'ai le join de culasse qu'a pété, donc le liquide de refroidissement il est passé dans les pistons, y a tout qui c'estn noyé, bref, jme suis rtrouvé comme un con au bord de l'autoroute. Fo dire jlé acheté elle avait 325 000 km, elle a renfu l'ame à 360 000, jlé garder quand meme un an eheh

La troisième, j'étais trankil j'étais peinard, chez oim, à 00h30 j'entends un gros boum dans la rue, moi j'suis pas curieux alors j'regarde pour voir, putain un gars qui rentrait de boite, il a enfoncer 4 voitures garrer au bord du trottoir, la mienne était dedans, l'assurance m'a remboursé un peu, j'ai acheté la focus avec ça.

Fo pas acheté des caisse de merde, le prob c'est que quan t'a pas de tune, tu fais comme tu peux.

Sinon toi ça va ?

Ca se fini quand ta mission?

Té encore entier?

mdrrrr bah au final elles ont peut-etre pas terminer dans un mur, mais dans un sal état Première Voiture ? - Page 5 Yeux07

Sa te réussit pas les voitures mdrrrrrrr

sinon, ma mission se finit le 3 octobre sa approche, et il me manque aucun doigt ni rien donc ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:29

NyniE a écrit:
Xerone a écrit:
Et elles ont toute terminé dans le mur, hein Shao mdrrrrrrr

non elles finissent sur des chats Première Voiture ? - Page 5 700519

hannnn méchante, j'te dis plus rien Première Voiture ? - Page 5 117772
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:30

Xerone a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Nan lol

la première jlé acheté quand j'étais encore au bahut, j'avais taffé deux mois pendant les vacs, alors jlé acheté packe j'voulais arrété l'école, mais en fait aprés j'ai eu envie de continuer l'école (fleme d'aller bosser) donc jlé revendu à un pote, pis une semaine aprés i viens m'chercher avec, y a le maitre cylindre (c'est ce qui donne la pression du liquide de frein) qu'a laché, on avait pu de frein, i md'it, j'peux pu freiner!!! jlui dit quoi? i m'dit y a pu de frein, comme par hasard quand j'monte avec lui mdrrrr en ville en +, il a monté un trottoir on a attéri dans un bosqué.

La deuxieme, jlé acheté à un garagistre, j'étais sur l'autoroute en revenant du luxembourg, y a d'la vapeur qui é sorti du moteur et tout, les voyants qui s'allume, en fait j'ai le join de culasse qu'a pété, donc le liquide de refroidissement il est passé dans les pistons, y a tout qui c'estn noyé, bref, jme suis rtrouvé comme un con au bord de l'autoroute. Fo dire jlé acheté elle avait 325 000 km, elle a renfu l'ame à 360 000, jlé garder quand meme un an eheh

La troisième, j'étais trankil j'étais peinard, chez oim, à 00h30 j'entends un gros boum dans la rue, moi j'suis pas curieux alors j'regarde pour voir, putain un gars qui rentrait de boite, il a enfoncer 4 voitures garrer au bord du trottoir, la mienne était dedans, l'assurance m'a remboursé un peu, j'ai acheté la focus avec ça.

Fo pas acheté des caisse de merde, le prob c'est que quan t'a pas de tune, tu fais comme tu peux.

Sinon toi ça va ?

Ca se fini quand ta mission?

Té encore entier?

mdrrrr bah au final elles ont peut-etre pas terminer dans un mur, mais dans un sal état Première Voiture ? - Page 5 Yeux07

Sa te réussit pas les voitures mdrrrrrrr

sinon, ma mission se finit le 3 octobre sa approche, et il me manque aucun doigt ni rien donc ca va lol

c'est bien ^^
P.W.L

Première Voiture ? - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:38

Wit_Ness a écrit:
Première Voiture ? - Page 5 2369229037_small_2

Lol oui mais t'avais quel version ? La junior, la gti .. ?
http://www.powlonais75.skyblog.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:02

nan la moins rapide, sur l'auroute j'étais à 80, 90 max

jsé pu cété koi comme version, mais ça volai pa haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:04

mdr genre avec mon scoot jte dépasse Première Voiture ? - Page 5 Yeux07 j'aurais bien voulu voir ca
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:05

...S... a écrit:
mdr genre avec mon scoot jte dépasse Première Voiture ? - Page 5 Yeux07 j'aurais bien voulu voir ca

fait pas le malin, j'aurai vu scoot suisse, j'aurai fé un tete a keu ahahah, silab dans le champ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:07

c'est parce que t'es jaloux c'est tout
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:14

mdrrr

on m'double pas moi, tu sais bien qui jsuis

huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:22

chauvin va !!! Première Voiture ? - Page 5 Yeux07
crois pas valoir mieux qu'un autre avant de vrmt savoir
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:23

...S... a écrit:
chauvin va !!! Première Voiture ? - Page 5 Yeux07
crois pas valoir mieux qu'un autre avant de vrmt si savoir

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

Dernière édition par Wit_Ness le Dim 5 Sep 2010 - 21:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:28

fouuu

tes serieux la ?

dans ton etat d'esprit
tu te dit mieux que d'autre ou quoi ?
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:29

bien sûr, suffit de voir, c'est pas trés compliqué à s'en persuadé tsé, pis jsuis pas lseul a le dire hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:00

j'ai tendu un piege la
tu m'a bien répondus.... bien joué
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:20

j'le pense vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Voiture ?   Première Voiture ? - Page 5 Empty

Première Voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5