| YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort | |
|
Auteur | Message |
---|
YBARBien d'élite
| Sujet: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mar 31 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Wesh les rhey! Voilà un p'tit Ego fait avec le poto "H". Ecoutez et lachez vos avis please. Cimer D'avance...
http://www.zshare.net/audio/799227710e0b9d8e/
DUCMALFORT_ FEAT HACHEUR
Mes Lyrics;
Je viens poser comme un timbré, gagné comme au tiercé Le thème y en a pas c’est pourquoi sur le beat je viens déconner C’est du rap cainfri, le cameroun dans les ondes Alors j’t’écrase tu m’fais tiépi YBA, Hacheur t’font de l’ombre Chui àl en force avec un flow qui vaut de l’or Renoi avoue qu’t’as eu tord, y a moins d’un an tu m’croyait mort Trop d’gros imite en vrai chui un gars timi timide Lililimite accro à la pulsion de mes lyrics Respect à Harchi et son rap révolutionnaire Dans ma teci tous sont partis à la recherche de millionnaire Quand j’rap elle ressente comme des drôles de sensation Moi absent du game c’est comme un film de cul sans pénétration Du flow express sorti du QG du TSS Crew J’avais quedal à mes débuts seul les vrais savent gros Moi chui de ceux qui pense l’argent peut tout ach’ter Seul les vrais savent qu’moi j’peux tuer mais que par lach’ter
Magner la baguette du rap gros sincèrement Moi j’le passe à Hacheur wesh pour moi c’est évident En quelque sorte si j’pars j’veux pas d’enterrement Fièrement j’aurais vécu ma ive jusqu’au débranch’ment Wesh même les plus proches m’ont dit de changer Enculés j’l’ai repondais qu’moi ma ive j’voulais l’amplifier YBA, Hacheur avec un truc qui s’calcul pas C’est évident même pour un prof de math çà c’est du délicat |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mar 31 Aoû 2010 - 20:15 | |
| hacheur j ai bien kiffé là,duc,y a haja mais j ai l impression le mixage il est pas terrible,mais le flow sa va ,c est cool ,bien vu les meks. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mar 31 Aoû 2010 - 20:47 | |
| hacheur j ai bien kiffé les 2 parties sont bien posées je trouve
ta partie, certains moments sont meilleurs que d'autre ou j'trouve ca un peu trop haché enfaite mais a part ca cest bon men |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mar 31 Aoû 2010 - 20:55 | |
| ouai le mix sonne zarbi je trouve, sinon l'ambiance est pas mal, donc un son sans thème mais sympa. Le duc t'as fais mieux mais sa passe, hacheur j'ai trouvé au dessus, bon style man ! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mar 31 Aoû 2010 - 21:51 | |
|
L instru : Pas mal
Le texte : Pas mal aussi,mais la technique peut être pousser jtrouve des deux coté
La voix,flow : Yba la voix jkiff mais l flow j ai vu mieux,hacheur j ai pas accroché du tout sur ce sons
Bref,j ai pas trop accroché au sons dans l ensemble pour ma part ...
Peace et bonne continuation
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mer 1 Sep 2010 - 12:18 | |
| sisi merci pour les avis
peace
|
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mer 1 Sep 2010 - 13:56 | |
| ah merci les gars!
Up please |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mer 1 Sep 2010 - 14:02 | |
| ayyyyyyyyyyy Hacheur du bon pour moi tu sort du lot d'rb encore une fois avec un rap qui cool vraiment bien le flow est maitrisé a 100% ya pas a chié c'est vraiment du bon un style bien a toi que j'aprécie surtout sur des texte taffé !
YBA poto bien aussi mais ya des petit souci de justesse sur quelques meuz ou tu tombe pas super bien ! et le mixage wé c'est pas encore ça ! mais ça va bien kenmeme pareil t'as ton style bien a toi on te reconnais directe c'est ske j'aime !
l'ambiance est super bonne parcontre avec cette prod qui défonce je trouve ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Mer 1 Sep 2010 - 14:59 | |
| Merci Man ça fait plaisir. Mais je tiens tout de même a rétablir la vérité sur le calage d'yba sur l'instru. En faite il était on ne peut plus calé sur le béat mais c'est moi qui a decalé son accap qui était situé au milieu du béat vers le debut.et c'est a cause de ça que certain trouvent qu'il manque un poil de justesse. Le duc me l'avait dit mais je n'ai rien ou faire car j'avais perdu les donné après l'avoir exporté en mp3. Desolé le duc mais tkt on se remettra ça quand tu veux d'aleurs. Et pour le mix bah je ne sais pas mixer donc bon j'ai fais ce que j'ai pu lol |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Jeu 2 Sep 2010 - 17:28 | |
| Ta pas un autre lien que zshare gros? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Ven 3 Sep 2010 - 9:54 | |
| - Fatyo a écrit:
- Ta pas un autre lien que zshare gros?
http://lodasgyoda.skyrock.com/ c'est la 4ieme de la liste Yba Aka le duc feat malfiosy aka hacheur Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Ven 3 Sep 2010 - 19:06 | |
| j'aime bien l'ambiance, les voix ce maries bien, les flow sont OP des 2 cotés,c'est plutot propre ca ce laisse écouter nickel bon boulot les MC |
|
| |
FortyOneRBien
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Ven 3 Sep 2010 - 19:20 | |
| +1 pour hacheur bonne prestation mais l'ensemble donne bien aussi, bien joué |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Ven 3 Sep 2010 - 19:36 | |
| Sa va. Mais jai pas accroché plus que ça Les lyrics sa va, aprés au niveau du flow ça ma pas etonné specialment mais ds lensemble sa passe plutot bien |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Sam 4 Sep 2010 - 10:46 | |
| - FortyOne a écrit:
- +1 pour hacheur bonne prestation mais l'ensemble donne bien aussi, bien joué
sisi merci man ça fait plaisir - Fatyo a écrit:
- Sa va.
Mais jai pas accroché plus que ça Les lyrics sa va, aprés au niveau du flow ça ma pas etonné specialment mais ds lensemble sa passe plutot bien merci d'avoir ecouté man peace |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort Dim 5 Sep 2010 - 14:41 | |
| Merci pour les avis Les mecs!! autres? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YBA Feat_Hacheur - Ducmalfort | |
| |
|
| |