leilaRBien actif
| Sujet: viser haut Mer 27 Déc 2006 - 1:22 | |
| je veux aller loin et viser haut, je veux toucher les archanges de mon sceau, j'veux signer chaque page de ma vie, à la manière de Gandhi, j'veux être à la hauteur, j'veux viser les grandeurs, atteindre la plénitude, qui dépasse l'incertitude, plus haut que jamais ou nul n'as été, je veux déployer mes ailes, me sentir en été, passer les barrières de l'athmosphère, sourir a cette terre, du haut de ma carrière, le firmament est tout prêt de nous, les étoiles de mille feux scintillent, pour qui ouvre les yeux, il ya toujours quelque chose qui brille, dans le coeur de nos parents, il ya de l'amour, lorsqu'on leur fait du bien, on a toujour un retour, les cadeaux ne remplacent pas la joie immense, d'atteindre mon but et de me mettre en transe, preske extatike, je m'en vole vers les cieux, aucun plaisir physike, ne remplace un voeu pieu, ni la sensation d'être en accord avec le Grand Dieu, j'vous le dit en vérité, qu'est ce qu'un bien matériel, qu'est ce qu'une joie vite partie, vite passée, qui n'a laissé aucune trace, k'une cicatrice ki grimace, moi je préfère viser haut, les étoiles m'attirent vers le beau, je préfère me sentir roi, me voir déja, atteindre le nirvana je serais jamais un esclave d'ici bas, je serais toujours a, servir mes reves, et je ne ferais aucune trève, maintenant ce couplet s'achève, j'vous souhaite de doux reves |
|
Rude
| Sujet: Re: viser haut Mer 27 Déc 2006 - 12:24 | |
| faut biensoufler quelque chose |
|
FennecRBien habitué
| Sujet: Re: viser haut Mer 27 Déc 2006 - 12:42 | |
| franchement avec l'instru approprié sa pourrai etre qqchose |
|
leilaRBien actif
| Sujet: Re: viser haut Jeu 28 Déc 2006 - 22:07 | |
| et les gars merci merci merci je vous le dirais jamais assez, bize |