| But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadRBien confirmé
Messages : 125 Age : 40 Groupe : 84 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 3:25 | |
| Vien voir batar tu veux du clash rime de tolar passe moi un mic faut que je fasse mes dolars mc kass toi ta vie on s en tape!! bien trop scolaire! tes textes c est de la merde!! vien pa joué les gangsters! ton rap a les fesses a l air t étone pas si on te baise j ai les molaires asséré ro j te fume en un seize tes histoires me font rire en plus tu t croi balaise face a moi t est dead com un condané sur sa chaise
On se croit grand sa clash sa fait des morceau nynie te le dira elle qui clash encore au berceau elle suce encore sans pouce et money la pédal douce est un pédophile comme dutrou ici on le sais tous Rc ne vaut pas mieux tu sais sont rap est castré travestie du hip hop fille des caves séquestré pas un pour ratrapé l autre speach me fait de la peine cette quich fait de la dobe chaque jour je le kèn |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
R-CRBien imposant
| |
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 12:56 | |
| ok sad on mais les choses au clair avant de comencer a te contredir jcomence par te dir ke jsuis une fille Ok ok sad arrête avec ton air et ton art triste, fait pas le genre ici t’est l’artiste, Dans la guerre tu t’emmêle tu devient unijambiste, tu t’prends pour Laden l’attentiste,
On dirai tu t’prends pour le commère, à écouter au porte tu prendras une fessé par ta mère, Cherche pas le jupon quand t’es 6 pieds sous terre, commence pas à l’ouvrir mais à te taire,
Tu parle de la scolarisation, avec ton langage on voie bien que t’es la risée de toute la nation, A noël ta eu le Bescherelle sans connaître la numérotation, au cour primaire t’as fait rotation,
Tu parle de tolar contente toi déjà des rimes, eux t’enferme y t’on rendu en mode déprime, Pas de dollars ici on est France pense pas avoir des primes, oublie pas ici les dols sont périme,
Tu parle de merde alors que t’es né dedans, t’es inférieur au chaînon puis tu crois être devant, On te cisaille avec nos canines t’en à perdu t’es 2 dents, parle pas de quiche on est pas tu même rang. |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 14:46 | |
| |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 15:16 | |
| Mais vas-y Sad, tu rentres dans l'arène, tu squattes dans le stade Sérieux t'es malade, dans le rap j'me balade et j't'escalade J'te monte comme un mont cold, j'te montre comme à un mongole Destresse si tu te sens pas à l'aise pas de détresse, Même si tu t'fais ken' par des tess', des maîtresses, des traitresse, Même R-C elle te bourre les fesses ! Même les meufs peuvent te péter l'anus, c'est ça l'rap ma puce Lyricalement t'es sont dindon d'la farce, j'suis sûr qu'elle chie bien sur ta face Elle s'en tape de tes phases, et elle te fait remballer tes phrases T'as dû sortir ton texte tout droit du vide ordure, Mais qu'est-ce que tu peux faire face à un MC en or dur ? T'es par terre, t'as voulu monter dans la voiture du rap abruti j'tai fait manger la portière, t'es ouf toi ne te crois pas utile Tu vas sûrement te dire qu'jsuis un bâtard, dis toi plutôt qu'jsuis imbattable On aurait dû te briser le crâne sur le coin d'une table à la naissance, Ou alors te crâm' avec soin et avec un peu d'essence Avoue que tu t'es fait déchirer par tout St Denis Les Sens Même les campagnards font de toi leur marionnette Même ta grosse femme dit qu't'es pas un mari honnête TIENS D'AILLEURS HIER JAI VU TA GROSSE COPINE ELLE MA DIT QUE TA QUEUE ETAIT MICROSCOPIQUE |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 15:28 | |
| Rc ta voulu testé ta encore tes pompers je vais te faire mal j espere ta prevu le popers parce que j vais t enculé toi ton rap et ton rang clash censuré ta pas l acord de tes parents je suis laden ben vien monte dans ma ben's j t emmene loin ma belle vien gouté au label tu dis que t en son est mieux j l enterre a la pelle au lieu de dire des conneries faudrai aprendre a s taire rap de gangster rc j te clash pour pas un sesters meme 6 pieds sous terre je te fait la mi mi la zézère rap de meuf fille de keuf Rc vas te faire foutre ton rap met la déprime a se pendre a une poutre[/i] |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 15:29 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 15:31 | |
| Moi en 5 minutes.
mais prends pas ça mal |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 15:44 | |
| nn pas du tout on est la pour s amusé |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 15:44 | |
| |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 20:00 | |
| ptin y vou prend de skatter notre ché doeuvre la |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Jeu 4 Jan 2007 - 21:39 | |
| Une envie passagère |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Sam 6 Jan 2007 - 3:55 | |
| Je suis une ordure un lascar a la vie dur ton or dur je le braque flingue a la ceinture ton art de porc avec le coq comme sponsor n arrive pas a la hauteur apelle moi la mort doberman au beurre noire le chien qui mor mais n aboie pas voici sad ton croqmaure le rap mon beurre n y touche pas sal rapeur matos sou l bombers j te fai sauté a la star ship troopers
Respecte sad et inspecte la rime est impec je clash et mec t est... par la haine humecté arete de jacté mon rap est la pour tout becté pour te peté toi et ton staf je vous fait sauté je vien vous oté l espoire de reussir en beauté arete de zozoté tu flip ton rap j l ai saboté disons q t est un mc de plus que je fai dijoncté doté de vécu j te met a la mende a n en pas douté
ta voulu testé ok mais ici il y aura pas de vote mais phase ne triche pas j m en fou de l avis de tes potes mais rime son riche si personne le voi alors mother fuck ma biche ici c est la rue un conseil prends des notes j ai les pensé d un camisolé avec la cam pour volé je plane trop pour raterir.j arrive plus a me controlé mais encore a rire quand je lie vos textes trop laid a en mourire vous feriez mieux de tous vous affolé |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Sam 6 Jan 2007 - 12:01 | |
| Pas mal. |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Sam 6 Jan 2007 - 15:10 | |
| sa devient du n importe koi ici |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Sam 6 Jan 2007 - 18:10 | |
| au debut c un reglement de comte et lasa devient du pure delire |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Sam 6 Jan 2007 - 19:23 | |
| - R-C a écrit:
Pire qu’une mamie t’es tombé bas dans les states, t’es passé au plan B sa y est ton père te frappe, Il joue le rôle du gigolo et te prends dans les caves, sa bite c’est la seule que tu sais râpe.
Ok R-C, tu vas te calmer bien vite sur ça, je pourrais être bien plus méchante alors les insultes sur la famille désolée je n'accepte pas. Va te faire foutre, c'est mort pour te rattraper. Tu changeras pas t'es qu'une conasse qui se la joue racaille en inentant des histoires qui tiennent pas debout, ls gens te prennent en pitié et nous on a le rôle de méchant. Tu vaut rien. Jt'emmerde. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte Sam 6 Jan 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte | |
| |
|
| |
| But anti-pute, R-C la te-pu r'tourne dans ta hutte | |
|