|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Dim 1 Avr 2012 - 16:45 | |
| sa sert a rien de le précisé , j'ai inséré le mot "censé" dans ma phrase |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 10:14 | |
| T'es obligé c'est un ordre, oublie pas je suis ton capitaine |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 20:00 | |
| D'accord.
Bah Nancy c'est pas que c'est une équipe de merde ou quoi. Mais si on relativise et qu'on les compare au PSG et ses moyens, c'est une blague. Et encore, même ça fait 5 matchs qu'ils se sauvent dans les arrêts de jeu, et la pour une fois c'est l'inverse et c'est mérité, c'est ça le pire. Paris cette année ça ne produit quasiment rien, pourtant sur le papier y'a de quoi faire.
A noter qu'Ancelotti n'a pas fait mieux que Kambouaré, voire pire parce qu'ils sont 2e maintenant avec 1 match de + que mhsc.
J'veux bien que Paris doivent s'adapter, mais là en 6 mois ils ont stagné au niveau du jeu. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 20:09 | |
| - Krazy-E a écrit:
- D'accord.
Bah Nancy c'est pas que c'est une équipe de merde ou quoi. Mais si on relativise et qu'on les compare au PSG et ses moyens, c'est une blague. Et encore, même ça fait 5 matchs qu'ils se sauvent dans les arrêts de jeu, et la pour une fois c'est l'inverse et c'est mérité, c'est ça le pire. Paris cette année ça ne produit quasiment rien, pourtant sur le papier y'a de quoi faire.
A noter qu'Ancelotti n'a pas fait mieux que Kambouaré, voire pire parce qu'ils sont 2e maintenant avec 1 match de + que mhsc.
J'veux bien que Paris doivent s'adapter, mais là en 6 mois ils ont stagné au niveau du jeu. +1 |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 22:10 | |
| - Krazy-E a écrit:
- D'accord.
J'veux bien que Paris doivent s'adapter, mais là en 6 mois ils ont stagné au niveau du jeu. Je répond par rapport a ce que t'a dit sur "le papier"
Chelsea sur le papier sont meilleur que Tottenham pourtant on voit la preuve au classement, Liverpool sur le papier sont meilleur que Newcatle, et toujours la meme chose. Atlético sont 3 ou 4 meilleur équipe en Espagne, pourtant, Levante, Malaga et Osasuna sont devant. C'est pareil en Bundesliga ou Série A... Et meme pour la France, Lille, OM, Lyon, ont un meilleur papier que Montpellier et pourtant voila les résultat.
Moi a la base je t'ai dit en gros Nancy c'est pas de la merde car tu rigole. Apres si il y a un truc que j'ai pas saisie dit le moi |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 22:37 | |
| Malaga tu rigoles ? sur le papier sont aujourd'hui meilleurs que Atletico, largement
Mais même, quand t'es dans un championnat comme la L1 où le niveau est affligeant, que t'investis 150M€ et que t'es pas foutu de tenir contre un milieu de classement, c'est lamentable.
L'écart entre Nancy et le PSG sur le papier est largement plus important que la comparaison Chelsea/Tottenham ou autre.
C'est simple quand le PSG a fait son mercato estival on a tous dit que ce serait un combat inégal, et bah même pas, s'ils sont à la 2e place c'est presque par excès de réussite et beaucoup de chance
Nancy ne fait pas le poids sur le papier, mais sur le collectif et la solidarité ils ont mené. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 22:41 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Malaga tu rigoles ? sur le papier sont aujourd'hui meilleurs que Atletico, largement
Mais même, quand t'es dans un championnat comme la L1 où le niveau est affligeant, que t'investis 150M€ et que t'es pas foutu de tenir contre un milieu de classement, c'est lamentable.
L'écart entre Nancy et le PSG sur le papier est largement plus important que la comparaison Chelsea/Tottenham ou autre.
C'est simple quand le PSG a fait son mercato estival on a tous dit que ce serait un combat inégal, et bah même pas, s'ils sont à la 2e place c'est presque par excès de réussite et beaucoup de chance
Nancy ne fait pas le poids sur le papier, mais sur le collectif et la solidarité ils ont mené. j'aurais pas mieux répondu |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 22:53 | |
| beh je suis daccord ac toi sur le coup dailleurs souvent quand tu parle de foot |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 22:59 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Malaga tu rigoles ? sur le papier sont aujourd'hui meilleurs que Atletico, largement
Nancy ne fait pas le poids sur le papier, mais sur le collectif et la solidarité ils ont mené. Je vois pas d'ou tu vois que Malaga a une meilleur équipe sur le papier lol Sinon, en gros ce que je veux dire, c'est t'a beau dépenser des millions ça sert a rien au début, City a pris 3 ans quand meme, Malaga regarde, Anzhi, Chelsea sa a pris des année aussi Et pareil pour Real , au début avant les Zidane, Ronaldo, ils ont aussi galéré, ok peut etre moins mdr |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Lun 2 Avr 2012 - 23:17 | |
| largement moins quand mm lool
sinon, allez l'OM c'est nous les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 18:35 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Krazy-E a écrit:
Nancy ne fait pas le poids sur le papier, mais sur le collectif et la solidarité ils ont mené.
Je vois pas d'ou tu vois que Malaga a une meilleur équipe sur le papier lol
Sinon, en gros ce que je veux dire, c'est t'a beau dépenser des millions ça sert a rien au début, City a pris 3 ans quand meme, Malaga regarde, Anzhi, Chelsea sa a pris des année aussi Et pareil pour Real , au début avant les Zidane, Ronaldo, ils ont aussi galéré, ok peut etre moins mdr Mdr non justement le Real est une équipe qui sait gérer les stars. Un VRAI directeur sportif (pas juste un panneau publicitaire qui est là pour attirer les stars), un président qui sait très bien ce qu'il fait, qui faut recruter, quand faut recruter, combien faut recruter, combien il faut lacher au mercato. Il faut aussi un vrai manager, parce qu'Ancelotti je n'ai pas l'impression qu'il soit à même de diriger le PSG. Ca dépend aussi de la structure autour aussi (y compris le staff), le Real est très bien bâti pour ça.
Mais le PSG n'a rien de tout ça, on dirait qu'il y a juste eu de l'argent injecté par un gosse de riche qui n'y connait rien en matière de politique de gestion de club. Ce n'est pas en recrutant toutes les stars du monde que ça va devenir une bonne équipe. Au contraire c'est casse-gueule comme manière de faire.
City quand Mubarak est arrivé c'était presque pareil (mais moins catastrophique quand même), heureusement ils ont fini par renforcer leur structure, ils ont mis le temps, mais maintenant au moins on les sent beaucoup plus solide qu'il y a 4 ou 5 ans |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 18:40 | |
| bon ce soir l'om se fait torcher ?? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 19:27 | |
| 3 - 1 pour l'OM d'après la prediction d'un pote... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 21:38 | |
| 2-0 pour l'instant pour les bavarois , gros match de ribery |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mar 3 Avr 2012 - 22:51 | |
| Impressionnant... l'OM a joué les 15 premieres minutes j'crois. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT Mer 4 Avr 2012 - 10:53 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- Krazy-E a écrit:
Nancy ne fait pas le poids sur le papier, mais sur le collectif et la solidarité ils ont mené.
Je vois pas d'ou tu vois que Malaga a une meilleur équipe sur le papier lol
Sinon, en gros ce que je veux dire, c'est t'a beau dépenser des millions ça sert a rien au début, City a pris 3 ans quand meme, Malaga regarde, Anzhi, Chelsea sa a pris des année aussi Et pareil pour Real , au début avant les Zidane, Ronaldo, ils ont aussi galéré, ok peut etre moins mdr Mdr non justement le Real est une équipe qui sait gérer les stars. Un VRAI directeur sportif (pas juste un panneau publicitaire qui est là pour attirer les stars), un président qui sait très bien ce qu'il fait, qui faut recruter, quand faut recruter, combien faut recruter, combien il faut lacher au mercato. Il faut aussi un vrai manager, parce qu'Ancelotti je n'ai pas l'impression qu'il soit à même de diriger le PSG. Ca dépend aussi de la structure autour aussi (y compris le staff), le Real est très bien bâti pour ça.
Mais le PSG n'a rien de tout ça, on dirait qu'il y a juste eu de l'argent injecté par un gosse de riche qui n'y connait rien en matière de politique de gestion de club. Ce n'est pas en recrutant toutes les stars du monde que ça va devenir une bonne équipe. Au contraire c'est casse-gueule comme manière de faire.
City quand Mubarak est arrivé c'était presque pareil (mais moins catastrophique quand même), heureusement ils ont fini par renforcer leur structure, ils ont mis le temps, mais maintenant au moins on les sent beaucoup plus solide qu'il y a 4 ou 5 ans T'abuse, Ancelotti est un des meilleur entraineur au monde ! Et quand je parlais du Real je parlais dans le temps hein.. la c'est sur qu'ils ont tous ce qu'il faut !Mais ce que je disait, c'est que n'importe quel grand club a avoir utilisé de l'agent au début, a galéré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA DU FOOT | |
| |
|
| |
|