.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

BLA BLA DU FOOT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:28

feno59 a écrit:
que des con madrid... il gagne un trophé... il le casse mdrrrrr

Mdr ouais j'ai vu Ramos la fait tombé, mais il est pas cassé, par contre, le match ...
Vraiment pas mérité ... Mais bon, de nos jours, la tactique l'emporte sur le football.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

BLA BLA DU FOOT - Page 23 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:48

Vraiment pas mérité ?

J'trouve pas perso, j'ai pas vu la premiere periode pourtant (et y parait que le barca etait pas au top durant celle ci) mais sur la deuxieme et les prolongations, daccord le Barca fournit un beau jeu, avec des une-deux a volonté, des jeux en triangle... mais au final, les fois ou ils sont rentré dans la surface, ils se sont empalés sur la defense madrilene, et y'a pas eu beaucoup plus qu'un ou deux tir dangereux que Casillas a bien paré.

Si avoir une defense forte et des attaquants qui provoquent c'est pas du "football" c'est ton avis mais dire que la victoire est pas merité alors que Pepe prend un poteau de la tete tandis que le Barca touche le gant de Casillas...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:19

Il est pas mériter du tout BLA BLA DU FOOT - Page 23 762370

Le Real ne céssé de faire des fautes ! c'est chiant, sa casse le rythme ! c'est vraiment soulant !
A peine le Barça ballon au pied, direct une faute faut pas abusé non plus lol
Skred

BLA BLA DU FOOT - Page 23 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:48

Socko Tikaf a écrit:

Le Real ne céssé de faire des fautes ! c'est chiant, sa casse le rythme ! c'est vraiment soulant !

C'est pas toi qui gueulait contre les commentateurs qui sucaient le Barca qui criaient a chaque tacle que il y avait faute.. ?
https://soundcloud.com/m4dness
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:52

pas du tout mérité et c'est pas parce que je supporte le barca, les gens déifient mourinho parce qu'il a mis 9 mecs derriere et un autre dans la moitié de terrain adverse, what a fuck?
sinn j'peux plus suivre de match sur canal moi, christophe josse, la plupart des journalistes sur canal n'arretent pas de sucer le real, mourinho, il leurs aurait mis sa bite dans la bouche ils l'auraient sucer bien comme il faut, bande schlagues
http://abooofficiel.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:54

Jai kiffer quand Messi a tiré sur les supporters du réal BLA BLA DU FOOT - Page 23 Invisio4
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:58

Kyro a écrit:
Jai kiffer quand Messi a tiré sur les supporters du réal BLA BLA DU FOOT - Page 23 Invisio4

+1
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:46

Boomker a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

C'est pas toi qui gueulait contre les commentateurs qui sucaient le Barca qui criaient a chaque tacle que il y avait faute.. ?

Oui mais c'est pas pareil !

j'te parle du Real, ils faisaient que de taclé comme des putes

Sinon Coriass c'etait en championnat sa
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:52

_ABOO_ a écrit:
Kyro a écrit:

+1

Bof, c'est quand même un double ballon d'or, un idiole du football, et à mon avis une futur légende, et imagine que c'est un enfant de 5 ans
qui la prend en pleine face, car à mon avis, contraire à l'adulte qui lui à eu le temps de mettre ses mains devant, le gosse n'aurais pas eu
le temps, et vu la frappe de Messi, avec le choque, un petit de 5 ans il peut en crever, alors moi, j'ai trouver ca ridicule pour quelqu'un comme lui.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:56

Les plus grand joueurs on fait un peu pres n'importe quoi
Cantona frappe le supporter, Ribery insulte, Niang Giffle
apres ta plusieur truc comme sa, comme le coup de tete de Zizou, le coup de tete d'Eto'o
et j'en oublie

sa arrive a tout le monde

Mec regarde juste en Angleterre, tout les frappe non cadré finissent dans les supporter BLA BLA DU FOOT - Page 23 Ok
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:51

Waa les paroles de jaloux.
Les gars première période : Y'a que le real qu'a joué. Faire des passes j'appele pas ça du football les fous du Barça. Sérieux le jeu barcelonais c'est ça : 5 min de passes au milieu de terrain pour une petite occasion. Le real au moins lui, il va de l'avant direct, il fait pas chier.
Après c'est normal qu'ils jouent en défense le real vu que le barça monopolise le ballon sans forcément aller de l'avant
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:56

Quand tu trouvera un joueur du Real qui ne fais pas de faute pour RIEN, tu m'appelleras

sinon peut etre que sa sert a rien de garder la balle 5 minute, j'suis d'accord, mais sa fais du beau jeux
c'est toujours mieu que faire 3 passes et la 4em et rater BLA BLA DU FOOT - Page 23 762370
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:37

samawow le jeu du barca c'est comme cuisiner un bon repas, tu prend ton temps, tu laisses mijoter, tu mets les ingrédients qu'il faut, t'attend que la cuisson soit parfaite pour servir, le barca fait tourner la balle, fais coulisser la défense adverse, jsuqu'a ce qu'elle trouve la faille dans le systeme, un joueur trouve le décalage et déséquilibre l'adversaire, ca donne une occasion a mettre au fond si l'attaquant est efficace.
le jeu du real c'est prendre la balle et balancer devant, les joeurs vont courir comme des dingues pr etre le premier sur le ballon
c'est ce que les anglais appellent le kick and rush, j'appelle pas ca du foot moi
mais chacun a sa conception aussi
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:49

Socko Tikaf a écrit:
Les plus grand joueurs on fait un peu pres n'importe quoi
Cantona frappe le supporter, Ribery insulte, Niang Giffle
apres ta plusieur truc comme sa, comme le coup de tete de Zizou, le coup de tete d'Eto'o
et j'en oublie

sa arrive a tout le monde

Mec regarde juste en Angleterre, tout les frappe non cadré finissent dans les supporter BLA BLA DU FOOT - Page 23 Ok

Oui mais c'est pas volontaire ... Et justement, je dit pas que c'est le seul, c'est bien ca le dommage
(par contre s'il te plaît, quand tu cite des grands joueurs, évite Niang.)
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:01

Si Niang c'est pas un grand joueur alors j'me coupe une jambe !

Connait la signification de grand joueur

Etre un grand joueur ne veut pas dire jouer au Barç, Real, Chelsea, Manchester United ect....
P.W.L

BLA BLA DU FOOT - Page 23 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:48

non mais ce qu'a fait zidane par exemple c'est pas du tout comparable à ce qu'a fait messi, sur ce coup là c'était un putain d'rageux et un lâche de merde, c'est facile de faire ça, tu bombardes le public, si y'en a un qui va sur messi t'as 45agents de sécurités qui se jette sur lui.

eto'o aussi c'est une pute pour son coup d'tête
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:55

Je sais que c'est pas comparable, j'ai pas dis sa !
j'ai juste donné un exemple comme quoi les plus grand joueurs le fond

et pour moi c'est comme jai dis avec l'angleterre, y a jamais rien eu avec le public
malgré les pétard qu'ils ce prennent
c'est pas une frappe de messi, surtout messi mdr que sa va tuer une personne
Adalorenzo

BLA BLA DU FOOT - Page 23 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:01

Pour ce qui est des 9 defenseurs... Di Maria, Ronaldo, Ozil, j'ai deja vu pire...
Pepe et Khedira ont su etre offensif aussi.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:05

Pepe est sans doute le meilleur joueur du Real en ce moment
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:41

Pepe est hargneux, c'est une qualité dans le foot plus qu'un défaut. Ca montre que le mec se démène pour son équipe, il a du faire pas mal de km entre ses montées offensives et ses retours défensifs.
Pour Aboo, comme tu dis, c'est question de goût. Perso je suis un grand fan de Premier League et de jeu direct. Je préfère voir des ballons joués rapidement le tout avec des dribbles techniques qu'une série de passes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 23 Empty

BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant