|
Auteur | Message |
---|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: La lumière de son ombre Jeu 26 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Vos avis s'il vous plait:
Premier couplet:
Tout à commencer / le jour de sa naissance A l'époque les Français s'exprime avec reconnaissance Les dés sont lancés, le bonheur en evanescence Tout était traçé, un gosse de tesse suis son arborescence Même sur son bracelet les anges avait gravé son sort Puis les piges ont passé, il ne renonce pas à son essor Au collège les bastos et les notes de merde le salissaient Au fond de la classe le cassos et des profs insatisfaits Les échecs scolaires l'ont enfoncer dans la colère Les pote s' tolère sauf quand la trahison est dans l'air Ca l'a vraiment marqué, écoute la suite de ce récit A la maison il remarquait, que l'amour s'est rétrécit Cette jeunesse où tous les soirs ca partait en engueulade Des pleurs des cris dérisoirs,où les grands s' lancent tant de grenades Si l'système était provisoir, il ne serait pas dans cet engrenage Il a l'espoir de voir une famille uni pas déchiré il a plus d'ennemi que d'amis mais il ne l'a pas désiré Souvent une voix lui dit de ne pas faire ce qu'il regretterai Et une autre l'a contredis, il savais que dieu seul le guetterai La plus noir la plus sombre de celle-ci, n'a aucune lanterne Elle Pourrait creusait ta tombe jusqu'à ce qu'elle te consterne Mais qui peux mettre un terme à son ombre interne Jamais elle ne se prosterne à moins que l'on ne l'interne La bonne ne l'a pas décu ,elle arrive à contenir sa rage Parfois son ombre prend le dessu et sa lumière s'arrache Quand cet face de lui le possède il perd souvent le contrôle Cet partie de lui l'obssède il ne connais plus trop son rôle Le démon dans sa tête le pousse presque à faire de la tole
Refrain x2:
Il m'a dit je ne sais plus qui je suis Je ne sais pas ce qu'il s'en suis Il n'y a rien qui ne me resaisit La vie manque d'anesthésie
Si La lumière et l'ombre se coalise Il faut que mes désirs se réalisent Que la chance devienne réaliste Pour que ma réussite s'accomplisse
Deuxième couplet:
S'il avait eu l'choix, il aurait tout changé Alergique à la joie, le pauvre continu d'y songer Durant l'adolescence, sa première go l'a laissé tomber Pour un amis d'enfance, les apparences l'ont bien trompé Et Tout l'offence, les effets n'arrive plus à s'estomper Il devient un homme qui a égaré tous ses repères Le divorce est en somme, la solitude et lui font la paire Sa mère a du mal a surmonter ca l'alcool l'a noie Et Son père lui a du mal à arrondir chaque fin de moi Ma plume saigne à travers chaque mots de ce texte La vie n'est plus seine, elle donne plutôt mal à la tête Ce qui ne tue pas ne le rendras que plus fort Parfois la mort lui parle et ses cauchemerds reprennent forme Les gens sont dans la misère,/ sont dans la détresse L'argent les sortent de la misère mais pas de la tristesse 17 ans ca se procède, mais tous s'arrête dans ses projet Il appelle à l'aide, car son ex lui apprend qu'elle va accouché A présent il est le père de ce bébé, souvent il s'en est reprocher Il s'est fait la promesse, d'être à la hauteur pour qu'il le pardonne Pour qu'il connaisse son auteur, sous un jour moins monotone Tous ça Pour qu'il le considère comme le bon modèle Pour Que son fils ait les bons critères dans ce monde moderne Car aujourd'hui tout est différent, c'est sidérent C'est si violent, plus rien n'est déférent Les seules instant qui le réssucite c'est quand son fils est au parloir Il haie cet ombre , elle lui sucite des choses que tu ne pourrais pas croire Aujourd'hui son môme à 13 ans, il espère que papa sera présent Le temps est stressant,mais il l'a raté à cause de la case prison
Refrain x2:
Il m'a dit je ne sais plus qui je suis Je ne sais pas ce qu'il s'en suis Il n'y a rien qui ne me resaisit La vie manque d'anesthésie
Si La lumière et l'ombre se coalise Il faut que mes désirs se réalisent Que la chance devienne réaliste Pour que ma réussite s'accomplisse
Dernière édition par elbrako le Mer 1 Sep 2010 - 14:42, édité 13 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Jeu 26 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Le theme est bon, le texte est bien construit,ca glisse tout seul,et ca ce deroule bien. la fin par contre,je trouve pas ca top (si c'est terminé) le vocabulaire est bon, il y a des internes,mais plutot simple les externes sont un peut mieux,mais reste classique. ca reste coherant... moi j'ai bien adhéré bonne continuation |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Jeu 26 Aoû 2010 - 12:48 | |
| |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34 | |
| j'aime le thème bonnes rimes ! bon texte gars ! |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Jeu 26 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Voici le refrain, des comm' en plus svplait |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Jeu 26 Aoû 2010 - 16:25 | |
| |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Ven 27 Aoû 2010 - 10:03 | |
| J'ai égaliser les deux couplet et j'ai pas eu encore d'avis sur le refrain allez y |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Ven 27 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Je ne vais donner mon avis que sur le refrain, j'ai pas le temps de lire les couplets là. Donc, je trouve que les premières meuz du refrain ne restent pas gravés, sont dures à retenir. Je pense qu'il faudrait que tu fasses comme pour les 4 dernières meuz, càd mettre une même rime. Enfin c'est mon avis personnel. J'ai bien kiffé les 4 dernières meuz du refrain sinon |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Ven 27 Aoû 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Sam 28 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Donnez vos impression les gens |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Sam 28 Aoû 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Lun 30 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Putain personne donne d'avis en plus vous faites vraiment chié comment j'fais pour améliorer mon texte moi |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Mer 1 Sep 2010 - 15:01 | |
| |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: La lumière de son ombre Mer 1 Sep 2010 - 16:44 | |
| t'exicite pas mec , ca va venir, moi tu connais deja mon avis ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lumière de son ombre | |