|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Mad Vs Nass [Votez] Mer 25 Aoû 2010 - 20:58 | |
|
Dernière édition par MadRabe le Mer 25 Aoû 2010 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Mer 25 Aoû 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Mer 25 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Plus chiant qu'un pigeon, Nass roucoule et dérange Si ce con veut une revanche, surm'ent qu'son boule est étanche Mc t'es qu'un romain, je suis l'gaulois "par toutatis" Pour survivre t'as bsoin d'un coup d'main, si pauvre qu'il s'péza chez Tout à 10* Chez lui c'est partouze à 10, Nass Rappeur le jour, nuit pute Mes patates t'use dis, qu'ta peur qu'tu cours, qu'tu baisse ton fute Tu prends tes clash, souvent tu perds à croire que t'es nympho' Tu peux dégag-é, tu t'prends pour un bon,j'me marre j'sais qu'c'est n'imp Rho
J'ia tenté de faire pleins d'internes ce coups-la. Ca l'fais j'trouve ! A toi mc. |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Mer 25 Aoû 2010 - 22:27 | |
| MadRabe, a peine j'sort la matraque que tu mouille dans tes saps Nabot j'te traque si j't'attrape tu me servirais bien de sac de frappe
Stop arrete de clasher, t'arrive mieux rapper du fromage qu'un texte Mc emmental sentimental, pleure quand on le fuis comme la peste
ton flow est sale, mes lyrics te font mal, petit retourne te coucher mon clash et frais et le tien est aussi moisie qu'un discours de kouchner
t'es faux comme un Lacoste au bled maintenant on va t'appeler Low cost car on te paye a petit prix, j'vais te bouffer et j'envoie tes reste a la poste
voila finis, pas mal ton clash
peace |
|
| |
Le 911RBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Bloc, Black, Money Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Jeu 26 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Madrabe, J'ai eu beaucoup de mal sur la compréhension de tes meuz. "Si ce con veut une revanche, surm'ent qu'son boule est étanche" Heu....????? J'ai pas compris là! On voit que t'as voulu être technique mais t'as un peu louper et les externes......Pffff....Sont un peu à chier! "Chez lui c'est partouze à 10, Nass Rappeur le jour, nuit pute Mes patates t'use dis, qu'ta peur qu'tu cours, qu'tu baisse ton fute" Je trouve que la phrase est super mal formuler.....
Nass, Y'a que les deux 1ère meuz qui sont pas mal mais c'est assez simpliste, le reste c'est vraiment basique et sans recherche je trouve! Le truc de Kouchner, bof, bof.
Je dirai +1 Nass mais sans plus....
Peace. |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Jeu 26 Aoû 2010 - 13:51 | |
| - Le 911 a écrit:
- Madrabe, J'ai eu beaucoup de mal sur la compréhension de tes meuz.
"Si ce con veut une revanche, surm'ent qu'son boule est étanche" Heu....????? J'ai pas compris là! On voit que t'as voulu être technique mais t'as un peu louper et les externes......Pffff....Sont un peu à chier! "Chez lui c'est partouze à 10, Nass Rappeur le jour, nuit pute Mes patates t'use dis, qu'ta peur qu'tu cours, qu'tu baisse ton fute" Je trouve que la phrase est super mal formuler.....
Nass, Y'a que les deux 1ère meuz qui sont pas mal mais c'est assez simpliste, le reste c'est vraiment basique et sans recherche je trouve! Le truc de Kouchner, bof, bof.
Je dirai +1 Nass mais sans plus....
Peace. 1) étanche : 3 synonymes. Synonymes hermétique, imperméable, waterproof. Qu'il aura pas peur de revoir son cul très humide après une revanche. En fait les extêrnes jles ais poursuivis en interne sur le début de la meuz' suivante, mais quand on en fait trop on nique la cohérence apparemment. Merci de ton vote. 1-0 |
|
| |
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Jeu 26 Aoû 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Jeu 26 Aoû 2010 - 18:47 | |
| +1 madrabe mais faut que tu taff côté attaque.... j'ai trouvé que sa manquais d'originalité chez toi nass-msc
peace. |
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] Jeu 26 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Je dirais la meme Donc +1 Madrabe J'ai bien aimé meme si comme le dit le 911 y'a de l'incompréhension j'ai keefé Shalom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Vs Nass [Votez] | |
| |
|
| |
|