EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: ELOQUENCE VS LILTON Mer 25 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Bon voila l'topic 16 meuz on avait dit ^^ 5 Votes detailler Delais Jusqua mercredi prochain
Voila alors ca seras un peu spéciale ce clash, pck vu que LILTON est un mec cool on c'est arranger pour pas prendre en compte la qualiter du mic :s Pck j'depense d'la thune par mois pour du matos voila .. peace et good luck |
|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Sam 28 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Bon voila mon audio vs Liltone en attendant le delais http://www.zshare.net/audio/7980187364783179/ Tu t'es planté durant ce clash, alors c'est la fin des haricots Tes clip sont assez classe mais quand je rap t'es amis cour J'parlé de kame et de sa terre, mais toi tu rap avec les vaches ton flow ma rendu chevres donc j'fout des claques à ton crew d'lache Tu manie les bite comme personnes, a s'qui parait on sait qu'taime Tu parler des bonnes maniere, pourquoi tu parle la bouche pleine Et j'en attouche même, des goss comme toi j'en est en stock Tappuie sur la touche REC, et c'est l'neant que tu renforce En plus de sa t'es rancunnier, le flow de Kame ta dé-gou-ter Ta un studio de gros cul d'gay , composé d'vingt teubé poutré Arrète de poser tard, si tu t'couche à l'heure des poules Ta tellement un crew flemmard que j'en consommes à leur dépouilles Rap battle est un berger, qui guide les MC hors du troupeau Comme tony j'ai les main pour l'or, mais je doigte ton p'ti trou pauvre Ta pas perdu l'role... du zoophile, on sait plus à qui t'es le père Avec ELO l'es zozo file, alors ta interet à quitter l'tèr |
|
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Ven 3 Sep 2010 - 13:55 | |
| Ben gros l'delais c'etais ya deux jour, gagner par forfait ... |
|
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Ven 3 Sep 2010 - 15:29 | |
| Tu lui a envoyé un mp au moins? ca se trouve il n'sait memepas qu'il a un clash |
|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Ven 3 Sep 2010 - 20:30 | |
| - Eloquence a écrit:
- Ben gros l'delais c'etais ya deux jour, gagner par forfait ...
tsss faut pas prendre des victoires comme sa sa sert a rien ;) |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Sam 4 Sep 2010 - 13:21 | |
| je crois que liltone a ete degouté de mon clash il ma dit que j'avais volé la victoire que mon son ete pourri et que sur le cite rien que ça leché des cul a mon avis il ne veux pas continué ici ! |
|
Amal GammeRBien actif
Messages : 257 Age : 37 Groupe : T.S.S Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Jeu 28 Oct 2010 - 1:33 | |
| Sans vouloir être présomptueux et en ayant écouter son clash contre toi kame je pense que liltone l'aurait mais bon ce n'est que mon avis peace |
|
Amal GammeRBien actif
Messages : 257 Age : 37 Groupe : T.S.S Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Jeu 28 Oct 2010 - 1:33 | |
| *fumer* desolee pour le rater |
|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON Sam 4 Déc 2010 - 13:39 | |
| Salut Eloquence !
Comme ton adversaire n'a pas répondu, je te propose un clash (ou à qui quiconque qui voit ce message) Donc voila c'est comme tu veux, juste l'histoire de me dérouiller (mon dernier clash remonte à des années lumières).
A++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELOQUENCE VS LILTON | |
| |
|