| NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés | |
|
Auteur | Message |
---|
NoNameRBien actif
| Sujet: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Donc voila ...
10 Meuzs 3 avis ou votes gagnants Pas de retournements Post avant ce soir 22h00 si possible (on n'est pas dans le shelter non plus)
Dernière édition par NoName le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Sérieux, c'est trop facile, rien qu'dans ton blaze sa manque d'inspi Si on t'appelle grande gueule c'est qu'dans ta bouche on peut y mettre quinze bites
NoName kiff les coins sombres, c'est pour sa qui reste au parking Et comme il as peur du noir, il s'ras toujours en bonne compagnie
Comprenez donc qu'après ce clash NoName boiteras des deux jambes Dans les bordels on voit t'as tête dans casi-toute les bre-cham
Musicalement, je t'ajoute à ma multitude d'homicide NoName à ses heures libres, taff comme pute à domicile
Si tu clash jamais à l'audio c'est parce que t'as tout l'temps la bouche pleine Il avale toute sorte de liquide, c'est pour sa qu'il dit toujours ' tout baigne '
Peace, bonne chance. |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Encore un clash versus une pouffe, qui vient de terminer son tapin Avalles quand tu suces pour ta bouffe, taura + b'soin d'tendre la main
Tu d'vrais t'effacer une carpette, de 20 kil' t'esperes faire contre-poid Quand j'vais placer mon coup d'tete, tu verra qu'j'ai une dent contre toi
Laves toi le cul tu sens l'epagneul, mouillé sérieux tu m'degoutte Profites en fermes ta gueule, histoire d'éviter les relans d'egout
Sur qu't'es vénere de m'lire car ca t'rememore des vieilles reflexions Remballe tes nerfs en trois mouvements j'te finis dans tes dejections
Loukoum au rap anorexique j't'envie pas t'es vite affamé meprise le parking mais n'oublie pas qu'c'est la qu'vie ta famille
|
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 19:02 | |
| J'ai bien aimé vos deux textes.
Attaque : je dirais Klints mais c'est une question de point de vue.
Humour : Klints s'est pas trop mal débrouillé mais j'ai préféré NoName.
Technique : NoName, pas mal de rimes internes.
Cohérance : Les deux se tiennent, je dirais NoName. Klints j'ai pas compris la meuz "Et comme il as peur du noir, il s'ras toujours en bonne compagnie ".
Donc mon vote va à NoName, bien joué à vous deux. |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Attaque: Kints Humour: Noname Technique Kints
Bon clash des 2 côtés mais j'ai préféré Kints. Peace |
|
| |
D-A-MRBien
Messages : 53 Age : 28 Groupe : La Frénétick Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Jvote no name Psk kints incomprehension pour certaine phrase Sinan bon clash' dans l'ensemble |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Technique : j'ai trouvé plus de technique chez noname dans ce clash. Attaque : de bonnes punch chez Kints , j'ai préferé son texte sur ce point. Cohérence : petite incompréhension à cetet prhase de noname: Sur qu't'es vénere de m'lire car ca t'rememore des vieilles reflexions on pourrait crorie que tu t'autoclash ( ou alors j'suis con ^^ ) Humour : j'ai ris à la dernière vanne de kints.
Mon vote ira pour kints sur ce clash même si j'ai déjà vu mieux venant de toi. |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Mer 25 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Scofy cette phrase veut dire que ce que je dis dans mon clash lui rappelle des reflexions que d'autre lui ont déja fait de nombreuse fois donc c'est censé le vénère bref ....
Cimer à tous pour vos avis
NoName => 2 Kints ===> 2
Encore des avis please |
|
| |
Le 911RBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Bloc, Black, Money Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Jeu 26 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Attaque: Kints Humour: Kint Technique Kints
je suis très surpris de ce clash, Kints....
+1 Kints
|
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Ok ok merci des votes et des conseils
Thiro : Et comme il as peur du noir, il s'ras toujours en bonne compagnie
Sa veux dire qu'il jamais seul dans les parking, autrement dit il tapine dans les parking
Bon 3 - 2, franchement très bon clash NoName ;) Peace. |
|
| |
youssefJeune RBien
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Jeu 26 Aoû 2010 - 16:36 | |
| |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés Jeu 26 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Cimer à toi Kints et bravo victoire méritée Merci encore pour les avis et les votes A la prochaine .... TOPIC A CLORE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés | |
| |
|
| |
| NoName Versus Kints (vainqueur) - Votes terminés | |
|