.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les vidéos réunies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Les vidéos réunies - Page 49 Barred10
Pak

Masculin

Les vidéos réunies - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:17

ta voter sarko toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:43

Si t'avais vu dans la section "histoire et politique" tu aurais su que je ne vote pas du tout moi, aucun des deux ne m'intéresse, le système politique et les politiques actuels ne me donnent pas envie et ils sont tous là à se chamailler le pouvoir au lieu de réellement penser aux problèmes et aux solutions. C'est juste une course au pouvoir à laquelle les gens participent pensant pouvoir changer les choses mais tous ça pour se faire entuber à chaque fois, mdrr, "j'ai fais mon geste citoyen jsuis content jme sens important", mais ça révolutionnera rien ça changera rien au système qui est en place,

l'argent, les intérêts, c'est ça qui contrôle tout

Je voterai quand y'en aura un qui me donnera envie de le faire.

Plein de gens votent Hollande pour changer... Pck ils ne veulent pas de Sarkozy... c'est tout... A chaque élection les gens espèrent sachant qu'ils se font avoir à chaque fois mais ils continuent... On vote la gauche pck la droite a déçu, puis on votera la droite pck la gauche a déçu, etc... un cercle sans fin.

Je pense que ça va être serré les scores.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:45

Mais les propositions d'Hollande font peur quand même, que des dépenses...
Après la plupart des gens ne sont pas assez callés en économie et autres pour pouvoir connaitre les conséquences de telles et telles idées, mais bon, faut que ce soit un minimum cohérent, et tfaçon entre ce qu'ils disent pendant la campagne et ce qu'ils font après, y'a un monde Les vidéos réunies - Page 49 762370
Shad Les Cris 20

Les vidéos réunies - Page 49 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:51

J'savais pas que Morsay avait un hotel de luxe en Algérie Les vidéos réunies - Page 49 Invisio4
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:58

moi personellement iaurais pas eu sarko au deuxieme tour j'aurais pas voté...mais quand tu vois ce qu'il dit a propos des immigrés etc il ne se focalise que sur sa , jve pas dlui au pouvoir , jve pas d"hollande non plus mais si il y a un choix a faire je prefere hollande.

Apres tu vote pas tu fais comme tu veux mais ta pas ldroit de venir te plaindre ou pleurer sur le gouvernement tu vois ?
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:20

Je ne me plains jamais et je ne pleure jamais,

Mais ceux qui ne votent pas ont le droit de se plaindre et de pleurer quand même ;)
Car si tu votes pas c'est que les deux ne t'inspirent rien et que ce soit l'un ou l'autre tu te plaindrais des même choses, ou d'autres, c'est la même.

Toi on te donne un choix, entre ces 2 là, qui sont pareils, pourris, qui ne pensent qu'à leurs intérêts, qu'à avoir un statut, plus de pouvoir, plus d'argent... Qui se chamaillent comme à l'école primaire pour avoir plus de voix que l'autre alors que normalement ils devraient plutôt penser aux problèmes et aux solutions, ensembles... Mais eux non ils se font la guerre entre eux pour paraître mieux et avoir le pouvoir c'est tout Les vidéos réunies - Page 49 762370

Votre geste citoyen c'est un attrape-nigaud mec, c'est pas ça qui changera le système en place.

Donc peu importe, si le système me convient pas je me plaindrai si je veux que ce soit l'un ou l'autre peu importe,
mais je ne me plaindrai pas personnellement car se plaindre ne changera rien non plus, j'suis pas une pleureuse.
Pour que les choses changent comme le dit Hacheur il faut que ce soit un changement individuel, chacun de nous, pour que ça change réellement, et tous à peu près en même temps.

Tu vois c'que tu dis là "Apres tu vote pas tu fais comme tu veux mais ta pas ldroit de venir te plaindre ou pleurer sur le gouvernement tu vois ? " c'est ce qu'on t'a mis en tête ça, tout l'monde répète ça, mais faut réfléchir un peu par soi même

Si encore le vote blanc avait une valeur et était compté pourquoi pas !
Mais là non je ne vote pas du tout, car le vote blanc n'a aucun impact et ne sert à rien, autant ne pas se déplacer ;)
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:24

hollande va etre président tfaçon il trop dswag ( "c ironique mais j'ai bien peur que la 1ère parti soi vrai )
Adalorenzo

Les vidéos réunies - Page 49 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:25

Mouahaha, si Hollande fait ce qu'il a prevu de faire, dans 5 ans on a le FN au deuxieme tour, ou Melenchon mais vu ce qu'il a fait cette année vas falloir qu'il se batte.

Parce que quand les Francais en ont ras le cul de l'UMP, on finit par avoir le PS au "pouvoir", mais comme le PS va nous prouver qu'il fait pas mieux (j'espere me tromper si biensur c'est Hollande president), et bien les francais vont finir aux extremes et comme on l'a vu au premier tour, c'est le FN qui va le mieux.

Mais on verra bien :-(

Edit: @ Tibbar : Vous avez beau dire "qu'il ne sert a rien" de voter, j'pense que meme si les programmes sont similaires dans le fond et qu'il y a plus de fausses promesses que de projets reels, entre Hollande et Sarkozy, on aura deux France "differentes" a la fin des 5 années.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:29

on m'a rien dit du tout perso mes parents ne votent pas.

et comme tu dit notre geste citoyen c'est pas sa qui changera le système, mais en tout cas c'est pas non plus en restant la à rien faire faire que tu va faire changer quelque chose..perso je crois pas en la politique , je pense pas que un nouveau système etc feraient avancer les choses mais en allant voter je me montre a moi même que j'ai envie d'un changement , enfin cette fois j'y vais surtout pour "contrer" notre cher président , je me doute bien que c'est pas Hollande qui va changer les choses et faire que tout aille mieux , c'est impossible , un changement comme sa , va prendre des siecles et des siecles , mais c'est en faisant chacun un pas vers l'avant qu'on fera bouger les choses.

Apres si tu vote pas mais que a coté tu fais des choses , organises des seminaires etc jvois pas le problème mais les gens qui ne votent pas , restent chez eux devant tf1 et apres te sorte que le gourvenement actuel il est pourri qu'il faut que sa change , sa me fais bien rire.

Peace
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:30

Tibbar a écrit:
Si t'avais vu dans la section "histoire et politique" tu aurais su que je ne vote pas du tout moi, aucun des deux ne m'intéresse, le système politique et les politiques actuels ne me donnent pas envie et ils sont tous là à se chamailler le pouvoir au lieu de réellement penser aux problèmes et aux solutions. C'est juste une course au pouvoir à laquelle les gens participent pensant pouvoir changer les choses mais tous ça pour se faire entuber à chaque fois, mdrr, "j'ai fais mon geste citoyen jsuis content jme sens important", mais ça révolutionnera rien ça changera rien au système qui est en place,

Plein de gens votent Hollande pour changer... Pck ils ne veulent pas de Sarkozy... c'est tout... A chaque élection les gens espèrent sachant qu'ils se font avoir à chaque fois mais ils continuent... On vote la gauche pck la droite a déçu, puis on votera la droite pck la gauche a déçu, etc... un cercle sans fin.

Putin j'commençais à me sentir seul. Les vidéos réunies - Page 49 Yeux07 Autour de moi tout le monde fait "quoi ? tu votes pas ?"

En fait, le plus sérieux candidat, c'était DSK. Mais il dérangeait trop apparemment.

Je ne suis pas fan du vote de consolation, du vote qui limite les dégâts. Peu importe qui sera président, il n'y en a aucun qui me rassure. Alors pourquoi je voterais ?
Jisko

Les vidéos réunies - Page 49 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:41

Krazy-E a écrit:
Tibbar a écrit:

Putin j'commençais à me sentir seul. Les vidéos réunies - Page 49 Yeux07 Autour de moi tout le monde fait "quoi ? tu votes pas ?"

En fait, le plus sérieux candidat, c'était DSK. Mais il dérangeait trop apparemment.

Je ne suis pas fan du vote de consolation, du vote qui limite les dégâts. Peu importe qui sera président, il n'y en a aucun qui me rassure. Alors pourquoi je voterais ?

Tu sais, DSK a qu'un tort, c'est sa bite.
Il se serait présenté, beaucoup auraient voté pour lui, il aurait sur comment faire avec l'ézconomie française (président du FMI oblige), mais ses pulsions de bite ont tout gaché
https://www.facebook.com/Jisko.33
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:45

Laisse tomber Pak, c'est un débat trop long, moi je n'espère rien mais en même temps je m'en tape, peut-être que plus tard les choses auront changé et j'aurais envie de voter mais actuellement non, je ne vais pas me forcer.

Au jour d'aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, le président français décide presque rien, les problèmes sont mondiaux... On peut me dire que je ne suis pas un bon citoyen lol, ça je l'assume. J'observe, pour moi c'est un spectacle tout ça, et une théâtre d'absurdités, je ne me sens pas concerné là dedans, je n'y participe pas, du moins au jour d'aujourd'hui, c'est comme ça.

Me déplacer pour aller voter blanc ? Aucun intérêt.

'Fin bref je respecte quand même ceux qui vont voter et tout, c'est juste personnel, mais qu'on ne me reproche pas de ne pas voter soit disant pck à cause de moi rien ne va changer, ça tu vois ça me fait beaucoup rire ! Mais j'm'en bats les steaks à la rigueur j'préfère laisser les gens se chamailler dans le vent, j'dis rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:46

Le topic des vidéos réunies qui mute en topic politique, on aura tout vu ici Les vidéos réunies - Page 49 700519
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:53

Toujours est-il que la politique d'Hollande me fait penser que ça peut toujours empirer Les vidéos réunies - Page 49 762370

Voter l'un pour ne pas avoir l'autre, sans partager les idées de celui pour qui on vote pour autant, même pire, y'en a qui votent sans rien connaitre, sans rien savoir du programme de celui pour qui ils votent, un comble

Si vous pensez réellement qu'Hollande va relever la France ou améliorer vos conditions de vie, j'attends de voir, on en reparlera dans 5 ans alors...
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:13

Arrète Tibbar, le 1 fonctionnaire sur 2, tous les bahut de France l'ont eu dans le cul, résultat moi j'suis dans une classe ou on est 35, mais j'ai pas à me plaindre quand tu vois les terminales S SVT de mon bahut, c'est 40 et 42 !
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:43

Enorme le montage
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:52

vraiment bien le montage.mdr

et tibbar tkt je respecte completement ton choix , jme suis juste senti pousser des ailes apres un bon joint lol , mais débattre c'est pas mon fort mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:01

Ils font toujours des bons montages Vinza lol
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:12

c'etait aujourd'hui les elections ? :o

moi j'suis content que ce soit Hollande, pasque sarko arrête pas de supprimer des postes dans les hopitaux, c'qui fait que les jeunes infirmière ( comme ma copine par exemple ) se retrouve a travailler du lundi au dimanche, avec parfois 1 jour de repos, et faire des horaires attroces, en sous effectif.

et là j'parle d'un cas personnel, après dans d'autre domaine doit avoir des soucis aussi ( jpense au secteur de l'education), même dans la défense, combien de régiment il a fermer cet abrutis fini, là ou j'habité avant, y avait un regiment les 3/4 des gens qui habiter la bas, travailler au sein du regiement ( que ce soit militaire ou dans le civil mais dans le regiment quand même ) j'suis retourner dans cte ville, depuis la ville est morte les commerces ferment et j'en passe lol

bref, peut etre que Hollande pourra faire en sorte d arranger sa... a defaut que sarko empire encore la chose
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:29

Xerone a écrit:
c'etait aujourd'hui les elections ? :o

moi j'suis content que ce soit Hollande, pasque sarko arrête pas de supprimer des postes dans les hopitaux, c'qui fait que les jeunes infirmière ( comme ma copine par exemple ) se retrouve a travailler du lundi au dimanche, avec parfois 1 jour de repos, et faire des horaires attroces, en sous effectif.

T'es à la ramasse Les vidéos réunies - Page 49 762370

Mais sinon; les hopitaux totalement d'accord avec toi, 4h d'attente pour passer une radio, 3h pour avoir le résultat que j'avais mon pied cassé... Ca fait looong
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vidéos réunies   Les vidéos réunies - Page 49 Empty

Les vidéos réunies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant