Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Les vidéos réunies Dim 23 Mar 2008 - 17:57
LuNiK a écrit:
L'union fait la force. J'avais vu l'meme cas avec un elephanteau qui s'faisait attaquer par j'sais plus quoi et t'as tout l'troupeau qu'a rameuté et l'ptit a survécu. (nan c'était pas un épisode de babar )
Horus aka Poupouss
Sujet: Re: Les vidéos réunies Dim 23 Mar 2008 - 19:42
TNT a écrit:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=yJezuWWwl94
https://www.youtube.com/watch?v=lmowjDwlvmc&feature=related "Quotient intellectuel" Ca c'est une dédicasse a IAM
Elles sont toutes exellentes, si vous connaissez pas regardez vite mdrrrr !
mdrr level one je regardais tous le temps, avec Nabil, Yohan et biensure Gerard Baste! que des delires. une fois ils ont invité le Saïan Supa Crew et ils avaient fais un jeu il fallait chanter une chanson (genre des trucs R'nb ect) en imitant une celebrité style Chirac ou Depardieu mdrr des barres Gerard il a chanté une chanson de Tragédie en imitant Depardieu et un mec du Saïan "elle me controle" de Pokora en imitant Mitterand mdrrrrrrrrrr
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Les vidéos réunies Dim 23 Mar 2008 - 22:18
D'ailleurs c'est devenu pourri le Level One..
Encore quand y'avait Gerard les jeux ils étaient carrément mis de côté, sa rigolait plus qu'autre chôse contrairement à l'époque de Marcus.. Mais maintenant c'est à chier
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Les vidéos réunies Dim 23 Mar 2008 - 23:43
Game One c'est vraiment devenu pourri, ah la belle époque, avec Julien et la Game Zone. Puis j'regardais la télé juste pour le Level One. C'était cool, y avait toujours de l'ambiance, surtout quand c'était les jeux style Pes ou de rally.
Horus aka Poupouss
Sujet: Re: Les vidéos réunies Lun 24 Mar 2008 - 9:39
ils faisaient toujours un petit sketch avant de jouer au jeu c'etait sympa maintenent je regarde plus depuis que j'ai appris que c'etait fini
meme ils foutaient un peu le bordel pendant la presantation du jeu une fois Gerard a fais une blague trop pourrave qui ma fais hurlé: Nabil et Yohan jouaient à Splinter Cell et Gerard a demandé si il y avait des Chevaux dans le jeu parceque Splinter "Cell" (selle de cheval)
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Les vidéos réunies Lun 24 Mar 2008 - 12:26
Carnage a écrit:
D'ailleurs c'est devenu pourri le Level One..
Encore quand y'avait Gerard les jeux ils étaient carrément mis de côté, sa rigolait plus qu'autre chôse contrairement à l'époque de Marcus.. Mais maintenant c'est à chier
Grave j'regardais beaucoup ça
Seth
Modératueur
Sujet: Re: Les vidéos réunies Dim 30 Mar 2008 - 0:05