.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:13

Bé voila maintenant tu doit te sentir léger après avoir fait ton coming out Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:07

Moi j'aime bien booba,j'aime c'qu'il fait j'adhere pas à tout mais a une grande partie

Les "il pompe ses phases sur les cainris" j'suis à moitié d'accord,j'écoute beaucoup de rap us et travaille avec des rappeurs us,les phases c'est les mêmes qu'en France.. donc bon,après il as peut être pris des trucs je sais pas mais il as pas pompé sur tout ses textes,et il est assez connu pour ses punchs et tout..

Pour le coté,c'est un fils de bourge,il a vécu aux states.. renseigne toi avant de dire de la merde.. J'pense pas qu'un "fils de bourge" aurait vécu a Boulogne-Billancourt,et aurait rapper avec 45 scientific,beat de boul..

bref,j'attends Lunatic avec impatience je pense que ca va nettement relever le niveau de ses derniers cd,en + enregistré aux south beach studios ca va être de la bombe auditive,en espérant qu'il relève un peu + la barre au niveau des lyrics
http://myspace.com/keyssdesignz
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:13

Moi j'kiff bien Booba =) Il apporte pas de message et ne revendique rien si ce n'est le sexe et l'argent sale....Mais ses sons son toujours kiffant à écouter =)
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
P.W.L

Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:19

Shenio a écrit:
Moi j'aime bien booba,j'aime c'qu'il fait j'adhere pas à tout mais a une grande partie

Les "il pompe ses phases sur les cainris" j'suis à moitié d'accord,j'écoute beaucoup de rap us et travaille avec des rappeurs us,les phases c'est les mêmes qu'en France.. donc bon,après il as peut être pris des trucs je sais pas mais il as pas pompé sur tout ses textes,et il est assez connu pour ses punchs et tout..

Pour le coté,c'est un fils de bourge,il a vécu aux states.. renseigne toi avant de dire de la merde.. J'pense pas qu'un "fils de bourge" aurait vécu a Boulogne-Billancourt,et aurait rapper avec 45 scientific,beat de boul..

bref,j'attends Lunatic avec impatience je pense que ca va nettement relever le niveau de ses derniers cd,en + enregistré aux south beach studios ca va être de la bombe auditive,en espérant qu'il relève un peu + la barre au niveau des lyrics

Yes, mais bon fils de bourge ou pas ça change rien, il peut en être un tout en ayant vécu à Boulogne, t'as bien des pavillons là-bas, et pareil pour les feats, à moins qu'avant on regardais si t'avais de la thune lol !

Mais on s'en fout de ça c'est des sottises.
http://www.powlonais75.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:46

Tu prend les premiers album de mobb deep et tu l'ai traduit ça te donneras les paroles de booba a l'époque de lunatik, et shenio je suis curieux de savoir avec quel rappeur us tu taf parce que les phases ne sont pas les même selon le rappeur que t'écoute ainsi que le style de rap les states ont leur propres cultures tandis qu'en france on s'américanise de plus en plus. Et a boulogne ya qu'une cité après c que des pavillons de gavé du moins c ce ke g entendu dire.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:12

warriorz a écrit:
En fait g l'impression que ds ce forum ya au také de fan de booba mais qu'ils ne veulent pas l'avouez par crainte de se faire vanner alors que je suit sur que chez eux il l'écoute en boucle. G jamais vu autant de personne dire que ce qu'il fait c de la merde mais qu' il le défende des qu'il le peuvent. Va falloir ce faire pousser des couilles les mecs Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Invisio4

J'ai écouter Booba en boucle oui et alors ? tu vas pas me dire que Temps Morts ; Panthéon tu ne les a pas écouter en boucle.lol
J'aime bien ski fais je suis pas fan..j'ai jamais écouter aucune mixtape ( autopsie de lui ) rien
Je suis pas fan mais j'écoute ...et surtout pour ses instru qui sont des tueries.
http://www.soundcloud.com/pak34
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:00

Bon bé t un fan de booba si tu l'écoute en boucle après c pas parce que t'écoute pas c mixtape (et ça je pense que c un mensonge) que ça veut dire que t pas un fan.
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:21

je vois pas ou est le probleme si quelqu un dit qu il est fan de booba, si tu retrace sa carriere c est vraiment pas le plus mauvais et meme actuelement
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:33

warriorz a écrit:
Bon bé t un fan de booba si tu l'écoute en boucle après c pas parce que t'écoute pas c mixtape (et ça je pense que c un mensonge) que ça veut dire que t pas un fan.

t'es un bouffon toi en fait

ou alors tu veux faire ton rebelle "olol tout le monde di ke boobé cé de la merde comercial jvé fair parail"

imbécile
http://soundcloud.com/hikenr2d
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:05

Loooooool comment je kiff vs énerver ça me fait marrer, vs partez tt le temps au quart de tours . Mais je m'en bas les couilles que vs êtes fan de lui ou pas, vs pouvez vs tappez la queue devant un poster de lui si vs l'aimez tant. En plus hikken la premiere groupie de booba ouvre sa gueule des que je l'insulte, ça me fait plaisir.

Mais ce qui me fait le plus marrer c quand vs sortez je l'écoute en boucle, mais chui pas fan. Faut arrêter de se refouler comme ça les mecs, qu'es ce que vs attendez pr le foutre en avatar chuis sur ça vs démange. Après m'en fou que tu soit fan de lui c pas mon problème je vs connais même pas. Pr moi c une merde ce mec, il mérite pas d'être la ou il en est et je dit pas ça en tant que jaloux mais en tant que fan de hip hop. A chaque album il vs tend une carotte et vs vs la mettez ds le cul c votre blème. Puis comme on dit tt simplement les gouts et les couleurs ça se discute pas.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:10

Pour moi, Lunatic et Temps Mort sont des pures classiques et tueries du rap français. Le reste c'est de la grosse merde diarrhéique.
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:11

si si ça se discute

mais pas avec un bouffon comme toi

a peine y en a qui disent "j'écoute booba" toi t'es la "olol t'es une groupie" tss

a croire que t'es frustré Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 984695
http://soundcloud.com/hikenr2d
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:22

Frustré de voir autant de gens qui le supporte alors que c un imposteur le mec et depuis le débuts pr moi il a fait aucun classique aucune tuerie (a part les beatmaker avec qui il a travailler) mais lui c et ça resteras une putain de photocopie. Après c mes positions je v pas écouter les fake quand je peu écouter les originaux et puis j'aime bien vous asticoté Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Gni
RoN'Ka
RBien confirmé
RBien confirmé
RoN'Ka

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:05

J'pense pas qu'un bourge aurait braquer un taxi pour le peu d'argent qu'il y a dedans (lol).

Sinon j'écoute Booba de Temps Morts à Autopsie 3 et j'men bas les couilles de c'que vous en pensez les haterz.

D'ailleurs, j'vais l'mettre en avatar de suite vu que c'est ça ton probléme warriorz.

Dernière édition par RoN'Ka le Mar 24 Aoû 2010 - 23:13, édité 1 fois
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:08

warriorz a écrit:
Frustré de voir autant de gens qui le supporte alors que c un imposteur le mec et depuis le débuts pr moi il a fait aucun classique aucune tuerie (a part les beatmaker avec qui il a travailler) mais lui c et ça resteras une putain de photocopie. Après c mes positions je v pas écouter les fake quand je peu écouter les originaux et puis j'aime bien vous asticoté Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Gni

pour quelqu un qui tente de revendiquer le hip-hop tu connais mal ton sujet
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:37

warriorz a écrit:

Mdr nawak men

pourquoi je te mentirais ? honnetement j'ai quel interet a mentir ?
Je suis fan de booba ? mdr c la derniere nouvelle ...j'ai écouter Temps Mort et Pantheon..et les album de Lunatic en boucle et c donc pour sa que je suis fan..
J'ai écouter le Micro d'argent en boucle je suis donc fan..
J'ai ecoute flaque de sample en boucle je suis donc fan ..
J'ai ecouter Supreme Ntm je suis donc fan..
Non mais arrete tes conneries..un fan c quelqu'un qu'est pret a depenser des sous pour acheter les skeud ou aller voir en concert ou qui a tout ses albums sur son ordinateurs etc..
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:40

RoN'Ka a écrit:
J'pense pas qu'un bourge aurait braquer un taxi pour le peu d'argent qu'il y a dedans (lol).

Sinon j'écoute Booba de Temps Morts à Autopsie 3 et j'men bas les couilles de c'que vous en pensez les haterz.

D'ailleurs, j'vais l'mettre en avatar de suite vu que c'est ça ton probléme warriorz.

sur le taxi je pense que c'est pour son buzz lol
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:19

-Tirade- a écrit:
warriorz a écrit:

pour quelqu un qui tente de revendiquer le hip-hop tu connais mal ton sujet

Si si je connais très bien le sujet, mais je reste sur mes positions lui il a rien créer il a tt piquer et dc ça fait qu'il n'a créer aucun classique a mes yeux. Après si pr toi il a en fait tant pis chaqu' un voit ses classiques comme bon lui semble que je sache.

Et pak chuis sur ke ta tt ses albums sur son ordi Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 877818

Et ron'ka, je pense bien qu'il n'y a que les bourges pr braquer des taxi afin de se faire une crédibilité. Car quand t'habite ds une tess ya beaucoup de daron qui font se taf et dc tu c très bien que ça sert a rien d'allez braquer un mec qui galère déjà. Si ta des couilles fait toi une banque ou frite toi contre les convoyeur si ça t'amuse sinon ferme ta gueule et fait pas du rap gangsta. Et c bien que tu le mette en avatar enfin le premier qui le revendique ça fait plaisir

lol!
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:00

Sérieux le mec la qui produit vu le matos qu'il a il fait de la pure merde, c'est cheap à mort pourtant il pourrait avoir du gros gros son vu son matos srx
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:26

warriorz a écrit:

Et pak chuis sur ke ta tt ses albums sur son ordi Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 877818

lol!

bien joué tu ma demasqué Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf   Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf - Page 2 Empty

Booba se tape la queue en studio pendant que les autres taf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant