.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:35

Avec Jim Carrey nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:51

Oui, il vient de le dire.

Rec pareil, j'ai bien aimer le 1, le 2 j'ai trouver l'histoire totalement bidon. Et les autres en 3d, pitié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:40

En 3D... Il gave avec leur inventions , un jour ils vont nous faire tourner les films nous même!

Je préfère les bon vieux film, toujours rester dans l'authenticité.. =)



Revenir en haut Aller en bas
Jésus

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:08

C'est surtout que la 3D est décevante, c'est pas encore au point.

J'ai été voir Toy Story 3 en 3d et j'étais déçu. Y'a rien qui exploite la 3D, juste l'effet de profondeur. Y'a pas d'effets qui sautent aux yeux en arrivant vers nous, etc. On voit clairement que c'est un ajout bidon parce-que ça fonctionne. En plus, les contours étaient flous, c'était moche. Donc fuck la 3D.

Mais bon, c'est vieux comme le monde ce truc. Avant c'était même courant au cinéma les films d'horreur en 3d. Vendredi 13 3, le premier Freddy, ils étaient en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:11

La colline a des yeux ^^

petit aperçu (les jeunes dehors)

Synopsis : Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...


Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:16

La Colline a des yeux, c'est de la Daube T.T

C'est comme L'exorciste. Les Vieux quand il parle de se film On dirait que c'est le Film du siècle, Qu'il va vraiment faire peur ou quoi que ce soit. Je l'es vu, j'ai ris tellement c'était Pourri.

Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:16

La films 3d ça existe depuis 1952, ensuite ya eu des hauts et des bas ds les années 80 c'était a la mode comme le dit jesus avec tt les films d'horreur de l'époque freddy, vendredi 13, les dents de la mer 3, amityville 3. Après pendant les années 90 plus personne voulait en entendre parler début 2000 ya eu spy kid 3d puis plus rien jusqu a avatar.

Perso les film 3d de maintenant je trouve que c de la merde a part avatar et encore ça ma un peu déçu la ya le nouveau tron qui a l'air sympa mais c tout. Maintenant j'attend qu'il fasse des films en hologramme pour pouvoir allez voir un vrai film en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:47

Nan avant Avatar y'avait les films d'animations en 3D qui commençaient à arriver, moi j'avais été voir Monstres contre Aliens pendant l'été.

Ensuite, la colline a des yeux, une daube ? J'ai vu les deux premiers, et moi j'ai kiffer, de très bons films. Après j'ai pas vu les remake mais bon, il faudrait que je m'y mette. Pareil pour l'exorciste, c'est un pur classique; je peux te dire qu'a l'époque, tu flippais grave ta mère. J'ai une connaissance qui faisait du camping sauvage à ce moment, ils ont été le voir au cinéma. Ils ont pas fermés l'oeil de la nuit.

C'est pas parc-que ces films ont vieillis qu'il faut leurs cracher dessus, ils ont apportés enormement de choses au cinéma d'horreur. Et puis franchement, les films d'horreur d'aujourd'hui par rapport à ceux de l'époque, ça me fait bien rire, je préfère largement les anciens films que les récents. Beaucoup trop grand public à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:00

Oui c'est se que j'ai dis tous a l'heure mais moi quand je pense vieux film je pense Direct a ''Cannibal Holocauste''.

Apres L'exorciste Ma mère c'est chie dessus, c'est le seule film qu'elle en a vraiment peur, elle peux toujours pas le regarder toute seule pour te dire.

Après La colline a des yeux, j'ai aimer juste quand le Mec il buvait au seins de la meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:02

oue sinon ta essayé des blogs ou des forums d'horreurs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:08

Ouais, Un Fofo Gore,ou y'a plein de films mais La plupart c'est des films fais par des gens avec les moyens du bord, et c'est assez Médiocre, et y'a plus de 200 films proposer, et Va trouver les bon.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:51

Jésus a écrit:
C'est surtout que la 3D est décevante, c'est pas encore au point.

J'ai été voir Toy Story 3 en 3d et j'étais déçu. Y'a rien qui exploite la 3D, juste l'effet de profondeur. Y'a pas d'effets qui sautent aux yeux en arrivant vers nous, etc. On voit clairement que c'est un ajout bidon parce-que ça fonctionne. En plus, les contours étaient flous, c'était moche. Donc fuck la 3D.

Mais bon, c'est vieux comme le monde ce truc. Avant c'était même courant au cinéma les films d'horreur en 3d. Vendredi 13 3, le premier Freddy, ils étaient en 3d.

Tu juges trop vite, je suis aussi parti voir mon premier film en 3D qui était donc Toy Stories, et oui à part les sous titres j'ai pas vu les effets, mais mon frère qui était avec moi m'a dit que ça a strictement rien à voir, lui il avait vu Shrek et il m'avais dit que c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:57

Pareil g un potes ki avait vu dragon et il m'avait dit qu'il tuer en 3d, je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:22

Nan mais je sais que certains films utilisent vraiment bien la 3D. Mais c'est un cas assez rare sur les 30 films en 3d qui sortent. Toy Story l'utilise vraiment mal.

C'est pas mon premier film en 3D, j'en ai vu plusieurs, mais jusque là, pas de grosses surprises. J'ai pas vu Avatar en 3D par contre, je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:27

Sinon dans le genre malsain y'a Orange Mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:34

Ouais mais c'est pas gore.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:34

De tte façon avec ce que je t'ai citer comme film ainsi que jésus, en-doctrine ta pas mal de truc gore et malsain a matter (du moins si ta l'estomac solide QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 877818 )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:36

Jésus > Toy Stories n'a pas mal utilisé la 3D, ils l'ont tout simplement pas utilisé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

Bah à la base, le film a été fait sans. C'est juste genre 6 mois avant la sortie, ils ont mis une deuxième "caméra" pour sortir vite fait une 3D potable.

Pourtant, ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'il a été annoncé comme un "toy story 3d"
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:22

warriorz a écrit:
De tte façon avec ce que je t'ai citer comme film ainsi que jésus, en-doctrine ta pas mal de truc gore et malsain a matter (du moins si ta l'estomac solide QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 877818 )

Ouais La je suis pleine ^^', Après Ne t'inquiète pas sur ma tenance * je sais pas si ça se dis mais bon* Au film, Je supporte tkt pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?    QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est quoi vos films d'horreur et gore préférés
» Cizla si tu connais pas c'est que t'y connais rien
» Extraits films scène de bon films
» Nouveau clip d' Homicid Squad : Bien ou bien ?
» laisser vos com ke je vois ce qui est bien ou pas bien merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-