|
|
Auteur | Message |
---|
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Mar 17 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Rude Vs Balystik - Clash 16meuz dimanche vote crew autorisé nombre de vote : 5
Dernière édition par B4lystiK le Dim 22 Aoû 2010 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Ven 20 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Despi despi, j'ai pas pu aller chez pow comme je pensais jai du faire sa chez moi qualité ravpou
http://www.zshare.net/audio/79538189ca4ddcd3/
Balistik tu fais le ouf, mais ta meuf c un bonhomme Des 2 c toi qui fait la pouf et qui met de l'eau d'cologne Tu sors des projets bientot j'men balek mec m'en parle pas Tu pue la merde et il parait que marc dutrou c ton papa MC t'es teubé et ta cote tombe en fait j'crois qu'tes timbré Tu veux m'rentrer dedans mais t pas assez grand pour m'sucer debout Wesh t'es ou...On t'entends pas t'es tout timide En plus tu m'aide gros téma ton caleçon est tout humide T'exite pas comme sa, s'teplait mon grand soit mignon Balistik c ton blaz mais ton vrai nom c'est françois pignon Tu rap tout doucement, t'es obligé d'backer pour cadencer En fait t comme un escargot obligé d'baver pour avancer Bientôt t'aura mal au cul, parait qu'c'est l'mektoub mon grand Laisse le bout d'mon gland, on dirait vincent mc doom en blanc Bref, c'que tu vaut c du vent et ton flow c du flan T'es trop moche, et tu mérite meme pas que j'te crache dessus |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Ven 20 Aoû 2010 - 18:04 | |
| tkt le mien sera la pour la date prevu |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Ven 20 Aoû 2010 - 18:38 | |
| ah sisi rude je t'avais jamais entendu ta un bon flow franchement il passe bien ton clash
j'attend la reponse bonne chance a vous deux !! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 18:17 | |
| voila voila
Son : http://www.zshare.net/audio/7960610871c1431c/
texte: tu rap comme un gland ton seul t'as vu ton seul publique c'est tic et tac* au sol t'es cloué comme jesus,donc ne compte pas sur un miracle
t'es tellement leger que ds ce clash t'es mon enca t'as la fraicheur d'un pet crade pour ca que tt le monde s'enva
comme un zombie Rude c'est preferable que tu restes ds le noir** t'as des dents de castor pourtant t'as pas une langue de bois
comme swiffer sur toi je passe tes la poussieres qui trepasse helas pour toi tu frolles le sol comme une table basse
tu te crois de masse mais sache que pour tes dents c'est la ramasse j'amasse les cartes car je suis le joker qui vient mettre l'as a plat
ta recolte n'est pas bonne ton rap ne porte pas ses fruits c'est triste ta pas de bole comme un bricoleur sans ces visse
comme PLUTO*** je creuse ton trou,vu que tu joues le DINGUO**** t'as l'intelligence d'un poisson rouge,une tete vide comme berlinguo
ta terre n'est pas fertile ya rien de bon qui pousse comme cRusty tu me fais rire,mais t'es une tarlouz comme milhouse*****
*Tic et tac, ce sont 2ecureilles ds und essin animé ** cette est en rapport avec le fait qu'on voit jamais de sond e RUDE ***Pluto c'est le chien de Mickey ****Dinguo est un poto a Mickey *****Crusty c'est le clown ds simpson et milhouse c'est le pote de bart,le type avec ses lunettes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 18:30 | |
| bien joué a tout les deux, rude c'est domage pour la calité ( je ferme les yeux pour ce clash ) sinon le flow est bon a part a certaint moment ou sa rend moin fluide surtout quand tu fourche la langue pense a la refourché au bon moment ou autre , un peu comme les rime ou je sais pas comment t'expliqué faut sa se place au bon moment
sinon preference des texte niveau technique et fluidité du coté de balystik on sent + d'aisence au mic
niveau texte j'ai quand meme rien retenus donc deux clash qui se valent + ou moin
bref mon vote va a baly vous l'aurez compris bien joué a vous deux |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 18:52 | |
| jamais jamais entendu qq'chose de toi Rude mais ta une bonne voix et un bon flow , niveau calité je passe , sinon niveau texte ca passe fluide mieux chez Balystik
texte c'est la meme chose pour moi
en gros je vote balisitik de peu, j'aime bien vos audio quand meme ca gere !
peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 18:57 | |
| merci pour vos votes. 2-0 Balystik votez votez |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 19:49 | |
| j ai écouté chaque clash 2 fois pour être sur et perso je préfère Rude
je trouve que Rude est au-dessus au niveau du texte, je trouve que ca taille mieux..Balystik pour moi ça manque un peu de tech'
niveau flow y a du bon et du moins bon des deux côtés mais jpréfère Rude qui est + speed
au final c'est une question de goût je pense...
bien joué aux 2 mc |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 20:07 | |
| texte : rude j'ai preferé ces attak et l'humour !
flow : rude qui propose un truk plus complexe avec de bonne into et des variations ! balistyk je t'es trouvé un poil monotone et pas super aleze ça bafouillé un peu !
instru : nul
vote rude pour un ensemble plus percutant je trouve ! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Cimer des votes les jeunes, un dernier et c'est plié |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 20:11 | |
| hé poto quand je disais 5votes , c'est 5 votes gagnants. mais bon comme tu vx mais je trouve que c'est mieux 5votes gagnants |
|
| |
LiltoneJeune RBien
Messages : 33 Age : 35 Groupe : Morphine Clan Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Les gars j'ai plié mon clash contre kame ou jpeux le poster? balancez moi le liens du forum, tout est verrouillé presque ! Merci |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Texte : Rude de loin, des bonnes phazes qui taillent bien, une punch qui fait trrrès mal (sur l'escargot), Balystik c'est un peu du niveau primaire je trouve, y'a trop de blabla pour rien, ça attaque pas vraiment !
Flow : Nul, rien à dire de space c'est du bon des deux côtés
Instru : J'aime bien celle de Rude, mais je vais dire Balystik car elle fait plus clash
Voilà au final j'ai trouvé que lyricalement c'était très pauvre du côté de Baly, et Rude de ce côté a bien taffé ça.
+1 Rude |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Au niveau du texte j'ai trouver RUDE plus soigné, plus tranchant , plus offensif quoi Au niveau du Flow j'ai quand mm préféré Balou ac son instru qui fais bien CLash , il est rentré direct dedans et le tout est fluide..
DOnc moi je voterais BALOU |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Dim 22 Aoû 2010 - 22:26 | |
| aie 3-3 serré tout ca. merci aux votant |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Lun 23 Aoû 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Mar 24 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Rude : Intru violente déjà, Flow violent j'ai été surpris ça enchaine grave, mais le revers de la médaille c'est qu'on entends les multipistes, les différences de ton entre chaque prise et que t'es à bout de soufle à la fin de chaque accélération. Qualité pourave, désolé mais bon on peut pas mettre ça de coté en audio Texte : pas mal, bonne tech bonnes rimes à part la dernière mez, et bonnes vannes dans l'ensemble, j'ai rigolé sur la punch "En fait t comme un escargot obligé d'baver pour avancer" bref bon clash
Baly : prod connue mais trés bonne, bon flow même si a des moments ça pèche dans l'articulation comme à "comme un zombie Rude c'est preferable que tu restes ds le noir" aprés les rimes c'est pas assez fouillé jtrouve jte l'ai déjà dit poto, mais les vannes sont bonnes et bien trouvées.
Vote : +1 Rude pour le flow et la technique + la punch de l'escargot que j'ai kiffé, à part ça ça se tient, trés bon clash de vous 2 bonne continuation !
|
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] Mar 24 Aoû 2010 - 15:17 | |
| merci de ton vote poto NAM 4-3 Allez votez svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rude Vs Balystik[VOTEZ] | |
| |
|
| |
|