JTALH 'Jeune RBien
| Sujet: Falestine Mar 17 Aoû 2010 - 0:56 | |
| S'matin j'prend ma plume, avec gout d'amertume, Le massacre prend du volume, je vois claire permis cette brume, Palestine Capitale Jérusalem, voici s'que scande les militants, J'passe le salem à tout ceux qui savent qui l'est tant, De hisser les drapeau de la liberté, contre un état qui pense qu'à tuer, Les droit de l'homme ou il est passer, fasse à Israel tous le monde ce tait. J'vois des marres de sang, comme des larmes sur le visage de femme homme enfant, Comment te dire ce que je ressent, j'espère que dans l'haut de là sévère sera le châtiment, Palestine Vivra, Palestine Vaincra, Insh'Allah - Insh'Allah, Qui vivra verra.
Muslimah Don't Panik - Tu connais la réplique !
Dernière édition par JTALH ' le Mar 17 Aoû 2010 - 21:27, édité 2 fois |
|
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Falestine Mar 17 Aoû 2010 - 2:19 | |
| Putin, c'est du message! J'ai tjrs voulu écrire un truc la-dessus. Sinon pour ton texte, c'est pas mal, mais je suis sûr que tu peux encore le taffer plus. D'ailleurs que dirais-tu d'un feat pour écrire un texte plus long? |
|
JTALH 'Jeune RBien
| Sujet: Re: Falestine Mar 17 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Que veux tu dire par feat avec avec qui? Mais ouais j'aimerais bien écrire un texte plus long. Sinon c'est un théme qui m'fais rager me v'la enfin apaiser |
|