.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:00

dire qu'ils étaient kiffants avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jy-By

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:59

ça pue la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:15

Hiken a écrit:
pour l'instant tu kiff mais tu vas voir a la rentré comme tout les boloss du lycée vont l'écouter Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07 tu vas plus la supporter

j'ai dit sa mais je ne l'ai pas réécouter bien sur
j'ai aimé mais j'irais pas la telecharger ou quoi
Mais ce que tu dis est totallement vrai mn ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jyko2s '
RBien confirmé
RBien confirmé
Jyko2s '

Masculin
Messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:58

Alors , Gims a cru qu'on était con , Il parle une langue non connu !

Black M ! O.M.G !

Y'a que le mec du 1er Couplet qui passe . . .
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:59

P.W.L a écrit:
Les snares sont bucky grave, c'est horrible!!

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 762370


sinon j'ai pas écouté enfin, j'ai commencé vite fait j'trouve que ça a l'air sans intérêt à par éventuellement comme a dit pak que ça puisse être agréable à écouter mais j'ai pas pu en faire l'expérience j'verrai Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07 en fait j'ai voulu écouter pour justifier le fait de poster quelque chose alors que je voulais juste marquer mon enthousiasme pour la blague de P.W.L Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:13

Jyko2s ' a écrit:
Alors , Gims a cru qu'on était con , Il parle une langue non connu !

Black M ! O.M.G !

Y'a que le mec du 1er Couplet qui passe . . .

Le mec du premier couplet c'est Lefa.
Ils se sont pas fait chier quand même. Ils auraient pu écrire de nouveau lyrics ...

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:04

J'ai meme pas reussi a trouver un bon coté :-(

Meme les flow qui sont leur points fort sont mauvais.
Niveau texte, ca meriterait probablement pas cette ligne.

Mdr Nynie :P
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:24

NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
Les snares sont bucky grave, c'est horrible!!

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 762370


sinon j'ai pas écouté enfin, j'ai commencé vite fait j'trouve que ça a l'air sans intérêt à par éventuellement comme a dit pak que ça puisse être agréable à écouter mais j'ai pas pu en faire l'expérience j'verrai Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07 en fait j'ai voulu écouter pour justifier le fait de poster quelque chose alors que je voulais juste marquer mon enthousiasme pour la blague de P.W.L Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07

Ah merci NyniE ! J'attendais désespérément que quelqu'un rigole à ma blagounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:26

c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:06

ah oui et au fait, ça n'a pas de rapport avec la musique en elle-même mais avec sexion d'assaut... par rapport à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmabteilung

j'suis pas très fan du nom du groupe en fait, je pense pas qu'ils soient nazis hein, pas du tout, mais j'trouve que c'est un peu douteux comme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:35

Je le savais ils sont douteux ces types =)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Pak

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:13

nn je pense que ia aucun rapport mdr du moins j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:15

Nan y'a aucun rapport, parce-qu'à mon avis ils savent même pas ce que c'est que cette "section d'assaut" nazie. Ils ont trouvés ce nom tout bêtement "wesh il est grave ce blaze, on met un x dans section pour faire genre et c'est bon".
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:17

non mais de toutes manières je pense pas qu'ils aient pris ce nom en référence aux nazis, c'est pas ce que j'insinuais... je trouve ça juste un peu dommage d'avoir pris ce nom là quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:58

C'est pas que c'est dommage, c'est qu'a mon avis ils en savent rien !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:30

bah dans ce cas c'est la honte Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:45

Des que j'ai decouvert le groupe j'ai remarqué le rapport avec SA moi :P
Par contre j'me suis pas posé de questions.

(applaudissez moi Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:50

clap clap clap


ya pas vraiment de question à se poser, c'est simplement que je trouve ça débile de prendre un nom pareil vu ce qu'il a signifié, et que ça m'étonne qu'on ai jamais entendu de remarque sur ce parallèle

pour autant je ne pense pas que sexion d'assaut, le groupe, aient fait ça en connaissance de cause et par nazisme... c'est pas ça, mais c'est vrai que ça le fait pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:14

Clap clap, j'suis assez d'accord.

Par contre les SA ont duré environ 10 ans (j'espere que la Sexion durera moins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning    Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:30

sa fais plus de 10ans quelle existe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
 

Sexion d'assaut feat Diddy & Dirty Money - Hello good morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Red Cafe feat. Diddy & Fabolous - Money Money Money
» Booba ft P.Diddy remix "Hello Goog Morning"
» Arsenik Feat Davina - So Good :coeur:
» Recrutement Dirty Money Ent.
»  Abdelalien - Le Prix A Payer Feat. Jae Millz(Young Money) & Alonzo(Psy4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-