| clash contre n'importe qui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Mer 24 Nov 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Mer 24 Nov 2010 - 18:45 | |
| - MiNAJ a écrit:
- Chui Debutant
Je C'est Sa S'Entend Mais En Attendant Chui L'Meilleure Des Pretendants Vous Me Faite Tiep Ak Vos Lyrics De Feneant !
Chui Là Pour Vous Corriger Car J'Ai Le Flow A Tout Tuéé Les Rimes A Tout Niker Et Le Zeb A Tout Baiser J'en Arrete Là Vous M'Faites Trop Pitié G Pas Envie De Vous Terminer Même Si C'est Djà Fait Mais Vous Inquiter Pas A La Fin Vous Me Remercirai ! ;)
Je sais pas si tu debute vraiment perso j'debute et j'adore ton clash |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Mer 24 Nov 2010 - 18:55 | |
| - Sika a écrit:
- MiNAJ a écrit:
- Chui Debutant
Je C'est Sa S'Entend Mais En Attendant Chui L'Meilleure Des Pretendants Vous Me Faite Tiep Ak Vos Lyrics De Feneant !
Chui Là Pour Vous Corriger Car J'Ai Le Flow A Tout Tuéé Les Rimes A Tout Niker Et Le Zeb A Tout Baiser J'en Arrete Là Vous M'Faites Trop Pitié G Pas Envie De Vous Terminer Même Si C'est Djà Fait Mais Vous Inquiter Pas A La Fin Vous Me Remercirai ! ;)
Je sais pas si tu debute vraiment perso j'debute et j'adore ton clash Wai Jdebute Vraiment Tve La Veriter G 13Ans Merci ! :P |
|
| |
a.m.b.gRBien en herbe
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Mer 24 Nov 2010 - 23:55 | |
| Petit tu tkrwa dja pour un anience Il y a 2 mois tu pleurer encore dans la chatte de ta mére, A ba ouai, c com ca, tout lmond y est passer mey toi ta voulu y rester Avan de tout baiser un dernier mot pour vou dire d'aller tous vous faire enculer..
|
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Jeu 25 Nov 2010 - 0:01 | |
| |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Jeu 25 Nov 2010 - 14:58 | |
| A.M.B.G Jvois Ksé Pas Trop Sa Ton Rap Pu L'Kaka Sérieusement Arrête Toi Là C'est Pas Pour Toi
N'essaye Pas De Rivaliser Ak MiNAJ Tva Perdre Et Avoir La Rage Chui Trop Dangereux K'on Me Retient En Cage Même Si J'en N'est Pas L'Âge Juste Ferme ta Gueule Et Reste Sage ! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Jeu 25 Nov 2010 - 18:37 | |
| lol les gars taffer vos textes
minaj toi qui disais que t'etais assez bon dans ta presentation sache que ce n'est pas le cas ... ta vraiment du travail a faire
déja tes phrases de gamin genre tu pue le kaka etc faut arrêter
apres essai de plus taffer sur l'assonnance du genre
tu kiff qu'on encule dure a sec avec une durée duracel tu dis que tu rap bien mais le public dis que tu tue la scène
la sa fait U/A/é
après essai de rajouter des internes et t'aura déjà bien amélioré
peace |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Jeu 25 Nov 2010 - 18:57 | |
| - tahine a écrit:
- lol les gars taffer vos textes
minaj toi qui disais que t'etais assez bon dans ta presentation sache que ce n'est pas le cas ... ta vraiment du travail a faire
déja tes phrases de gamin genre tu pue le kaka etc faut arrêter
apres essai de plus taffer sur l'assonnance du genre
tu kiff qu'on encule dure a sec avec une durée duracel tu dis que tu rap bien mais le public dis que tu tue la scène
la sa fait U/A/é
après essai de rajouter des internes et t'aura déjà bien amélioré
peace Vraiment Merci...-_-....J'ai dis que je pensais être Bon si j'aurai été bon je ne serai pas là... Sinon Merci Du Conseille Mais J'essaye D'éviter LEs Insultes Spour sa ke G Mi kaka Autre Choze Mais Voilàà !! |
|
| |
off95Nouveau
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Sam 4 Déc 2010 - 14:12 | |
| Pourquoi tant de haine a la chaine ! Tant de violence tant de souffrance ! Il y en a qui dise que l'on vie bien en France ! Mais ils ne savent pas qu'il n'y a plus de confiance entre le peuple et la présidence ! Dans ces circonstance la, je dirais plutôt qu'il se fait dure a y vivre en France ! Si tu n'a pas d'endurance, ta vie est déjà fini, cars quand les flics te poursuit, t'est le seul qui cris. Pourtant en France, t'est pas le seul en souffrance, ignorance de la présidence, l'impuissance de toute cette France. Dure de dirigez la France, pour une présidence qui n'a pas connu d'enfance, la désobéissance est chère en France, les malchances ce doubles, la méfiance ce triples, parce que la présidence nous fait flipper ! |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Dim 5 Déc 2010 - 18:53 | |
| Sa ressemble Plus A Un Slam Que Un Clash Nan ? |
|
| |
FREDDYKILLER PRODZRBien confirmé
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Mer 7 Sep 2011 - 17:29 | |
| - MiNAJ a écrit:
- Chui Debutant
jsuis débutant en attendant prend toi une corde pour te pendre, jsuis la pour rectifier ton odace , enlever la grasse de tes texte , te remettre en place ou te la mettre, m'oblige pas à partir en vrille si tu veux pas qujte les brise, 13 ans sa joue déjà lprize, reste tranquille, ta le temps de te faire baiser, mon clash un putain dbrasier qui s'effrite sur ta tronche de mioche, alors pas drperoche à avoir jpourrais être ton père. |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui Ven 9 Sep 2011 - 16:08 | |
| Ici je vois niki minaj j'mate son boule pendant qu'elle fait l'menage aailllle celle la c'est du nivo de gaiden au moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash contre n'importe qui | |
| |
|
| |
| clash contre n'importe qui | |
|