.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Ego Trip collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

Ego Trip collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ego Trip collectif   Ego Trip collectif - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:12

J'suis toujours par la gros, mais le post est chelou, tu cales un moche baratin pour présenter ton projet, tu d'vrais synthétiser l'essentiel, on sait c'que c'est une prod, etc..

Sinon pour l'instant si j'suis tout seul sur le délire voila quoi, j'attend d'voir qui est cho pour le délire, tu parlais de 10 Mc, donc j'attend de voir. Après ta fais fuir psykko et kame, c deux pilliers de RB de par leur niveau dans le son, donc déjà j'suis un peu plus réticent. A voir qui participe
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
FortyOne
RBien
RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Ego Trip collectif   Ego Trip collectif - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:41

lif-K a écrit:
J'suis toujours par la gros, mais le post est chelou, tu cales un moche baratin pour présenter ton projet, tu d'vrais synthétiser l'essentiel, on sait c'que c'est une prod, etc..

Sinon pour l'instant si j'suis tout seul sur le délire voila quoi, j'attend d'voir qui est cho pour le délire, tu parlais de 10 Mc, donc j'attend de voir. Après ta fais fuir psykko et kame, c deux pilliers de RB de par leur niveau dans le son, donc déjà j'suis un peu plus réticent. A voir qui participe

Ok, ok on est pas en MP grow mais c'est pas grave, je vais donner mon point de vue :

-ok j'admet que le baratin du départ il est lourd mais j'avais gratté ca pour que l'on parle tous de la meme chose, rapport aux inconpréhensions des uns et des autres : l'essentiel c'est que c'est un freestyle avec 4 meuzs au refrain et 8 au couplet.. je vais modifier le post ca serat plus simple

-Par contre tu n'es pas le seul, c'est chaud ce que tu dis la, il y a en a d'autres sur le projet, la je pige pas bien le sens de ta remarque..

Bref moi je ne cherche pas a clasher, tout ce que je vois c'est que pendant ce temps la chacun sort des sons dans son coin donc voila à un moment il faut savoir ce qu'on veut.

PS : si les uns veulent poser que si les autres posent aussi, mettez vous d'accord entre vous, c'est le but du projet de mettre plusieurs MC en freestyle sur le meme son !!!!!
http://www.myspace.com/fortyoneprod
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Ego Trip collectif   Ego Trip collectif - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:42

Yep ché pas, ia juste mon blaz sur le premier post, met à jour mon go si ia du monde =)
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
FortyOne
RBien
RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Ego Trip collectif   Ego Trip collectif - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:57

C'est écrit en vert sous "Etape 2", tu ne le vois pas ?
http://www.myspace.com/fortyoneprod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ego Trip collectif   Ego Trip collectif - Page 3 Empty

Ego Trip collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3