Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Ven 13 Aoû 2010 - 23:24 | |
| |
|
Pak
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Ven 13 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Oué et non
Plutot du genre : Oué vous pensiez pas que nous aussi on pouvais rappez beh teh prenez sa ds vot' bouche |
|
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Ven 13 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Ah nan, il n'irait pas jusqu'a vouloir vous mettre quelque chose dans la bouche.
Non je pense que c'est dans l'air du temps, comme il y a 20 ans c'était le rock, d'ailleurs il y a une cinquantaine d'années, des phsycien avaient deja fait ça, mais pas sur le même style de musique.
|
|
Pak
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Ven 13 Aoû 2010 - 23:51 | |
| ah peut etre je sais pas eux seul detienne la réponse |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Sam 14 Aoû 2010 - 9:46 | |
| - P.W.L a écrit:
- Xerone a écrit:
- pf j'ai même pas ecouté la musique mais c'est exaspérant quoi, au début quand j'ai entendu sa au info j'ai juste entendu que Hortefeux portait plainte contre un rappeur, j'me suis dis, tiens nous revoilà peut-etre un son de la trempe de " La France " de sniper, qui elle ne mérité pas de plainte a mon avis, là c'est carrément débile au vue des paroles cité c'est juste pour faire parlé de lui je pense, mais qu'il remballe ils apportent encore une sale image au rap français, alors que des tas d'autres mériterai d'être entendu et applaudi
Franchement, moi à force je suis bien content que les vrais rappeurs ne soient pas si reconnus que ça en fait, on dit souvent qu'un tel mériterait d'être à la place d'un Rohff ou autre, mais au final c'est bien comme ça. Je suis du même avis, mais tu peux pas nier que beaucoup de Mc ne raconte pas de la merde qui mérite d'être entendu plus que d'autres, on parle toujours du rap en mal jamais en mauvais donc voilà... après bon, le hip hop, enfin rap restera toujours un style controversé donc c'est normal qu'il est plus souvent mauvaise image comme le rock l'avait auparavant lol |
|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Sam 14 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Un guignol qui a voulu jouer les thugs c'est tous. Et je viens de voir un video ou il s'explique et il dit que non il veut pas que les jeunes fasse ça ect ect . En gros c'est "TIrer sur les keufs!!!.... mais surtout ne le faites pas". J'espère qu'il a compri sa connerie;
|
|
P.W.L
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Sam 14 Aoû 2010 - 20:50 | |
| - Xerone a écrit:
- P.W.L a écrit:
- Xerone a écrit:
- pf j'ai même pas ecouté la musique mais c'est exaspérant quoi, au début quand j'ai entendu sa au info j'ai juste entendu que Hortefeux portait plainte contre un rappeur, j'me suis dis, tiens nous revoilà peut-etre un son de la trempe de " La France " de sniper, qui elle ne mérité pas de plainte a mon avis, là c'est carrément débile au vue des paroles cité c'est juste pour faire parlé de lui je pense, mais qu'il remballe ils apportent encore une sale image au rap français, alors que des tas d'autres mériterai d'être entendu et applaudi
Franchement, moi à force je suis bien content que les vrais rappeurs ne soient pas si reconnus que ça en fait, on dit souvent qu'un tel mériterait d'être à la place d'un Rohff ou autre, mais au final c'est bien comme ça. Je suis du même avis, mais tu peux pas nier que beaucoup de Mc ne raconte pas de la merde qui mérite d'être entendu plus que d'autres, on parle toujours du rap en mal jamais en mauvais donc voilà... après bon, le hip hop, enfin rap restera toujours un style controversé donc c'est normal qu'il est plus souvent mauvaise image comme le rock l'avait auparavant lol Lol t'as pas compris ce que j'ai dit négro ! Je préfère que des mecs tels que la Scred etc ne passe pas en radio etc, les gens qui "méritent" d'écouter ce type de rap, sont ceux qui le connaissent, ceux qui n'écoutent pas ce type de rap c'est qu'ils ne doivent pas l'écouté tout simplement, c'est ma vision. |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les Dim 15 Aoû 2010 - 7:01 | |
| mouais et sache que je suis pas un négro mais un latino sal catain ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirez sur les Keufs et brulez les | |
| |
|