.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Aube ou ? Tragédie d’un poète Mer 11 Aoû 2010 - 20:07 | |
| L’eau boue dans le bol, Trop d’abus, de tabou Au bout t’es a bout demandes a l’horizon mais tu vois l’aube ou ?
La vie est dure alors tu fais le fort et le fier, au début Mais même un sac de frappe vide ne tient pas debout Esprit gâché, lyricale gâchette, et rimes engagé d’une vie spartiate Épris d’une haine vile et rampante, il faut se baisser pour la combattre Duel perdu, tes textes te libèrent de ce monde sournois Alors tu fais des nuits blanches car tu vis des jours noirs tu te noie a essayer de nager en plein bonheur a te faire des idées tu ne respire pas le bon air Tu écris des mots qui pleurent, ce sont tes larmes qui parlent Accablé par des maux de douleurs, un coup de lames part Veines tranchées, indélébile est l’encre que tu saigne Inanimé sur le brancard, noir est le pacte que tu signe
L’eau boue dans le bol, Trop d’abus, de tabou Au bout t’es a bout tu demandes a l’horizon « mais tu vois l’aube ou ? »
je suis pas journaliste mais Jt’écris car tu es a l’article de la mort il faut croquer la vie a pleine dent mais c’est elle qui mord Pas de taule pourtant une grosse peine a vrai dire J’embrasse les bases du mélanco j t’avertie Mais encore Je vais te touché plus que ton azerty, je suis con en somme car t’es parti, je te parle de voyelle et de consones La vie se Consume car fanées sont les graines qu’on sème A tenté le 7 eme ciel t’as trébuché 6 pied sous terre Tu te dépense, t’as de l’énergie a revendre qu’on Soutire J’te fais pas de dessin car la vie d’un homme n’est pas simple Déçu des siens a cause des sous a présent tu fais partit des saints et les peurs laissent place au triste charme du deuil si mes pleurs blessent c’est que j’ai L’arme a l’œil
L’eau boue dans le bol, Trop d’abus, de tabou Au bout t’es a bout tu demandes a l’horizon « mais tu vois l’aube ou ? »
C’est un casse tète Je suis plus lassé que mes Stan Smith Fragile Quand la vie s’achève, le blasphème recalé au casting, c’est Déraisonnable mais j’ai les reins solides je fais le grand terrible le fait d’errer son âme ca m’a l'aire insolite, en fait je tremble fébrile On pourrait remplir des bombonnes Avec l’air que j’gaspille Arme de dépression massive Le cœur recollé au mastique Ce rasoir l’antirouille quand Ma mine s émousse J’devrais sortir l’insecticide quand L’bourdon fait mouche À ce rond point de la vie je me tourne vers qui Même 20000 lieus sous les mers j’aurais l’vertige Quand tu connais le versa Le vice est un mystère Manque de Vie saine à s’en arracher les viscères Lis ce verset Bien que le fou n’a tort que dans la raison A présent seuls le silence et la solitude M apaiseront
Dernière édition par .!MakadaM!. le Mer 11 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Mer 11 Aoû 2010 - 20:10 | |
| un seul mot a dire du lourd de fou tout est la super !! |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Jeu 12 Aoû 2010 - 5:27 | |
| t'as deja mon avis,mais je te le remet complet^^: je trouve tres original ce que tu a fait avec les meuz: 12, 13 puis 14 meuz le theme est tres lourd la forme est pour ainsi dire parfaite le fond est terrible le vocabulaire employé est tres riche,mais ca ne surjoue pas,c'est tres bien dosé les rimes sont bien recherchés et bien taffé franchement ca fait longtemps que je n'avais pas vu un texte complet (3 couplet) de cette qualité du debut a la fin je n'est rien a redir dessus quant est ce que tu pose a l'audio man? je veut trop entendre ca!! |
|
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Ven 13 Aoû 2010 - 1:43 | |
| merci des avis ca fait plaisir pour l'audio j' y pense pas trop |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Ven 13 Aoû 2010 - 1:52 | |
| dommage parce que ce que tu as fait la pourais etre une tuerie total |
|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Ven 13 Aoû 2010 - 2:15 | |
| J'ai bien adhéré aussi. Un peu long (à 2h du mat' j'fatigue un peu ^^). Y'a de bonne rime. Mais c'est marrant, y'a des moment où j'les aient trouvés mieux taffé qu'a d'autres. En tout cas, c'est assez bien écrit. Comme l'a dit l'arriviste, y'a du bon vocabulaire. Peace & bonne continuation ! |
|
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Ven 13 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Un très très bon écrit. Dommage en effet que tu ne passes pas à l'audio :/ |
|
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Ven 13 Aoû 2010 - 21:38 | |
| |
|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Dim 15 Aoû 2010 - 14:17 | |
| C'est trés bien écrit, pleins de phrases fortes bien venues, juste que parfois une séparation dans certaines meuzes seraient bien venue, sinon c'est une belle poésie.
|
|
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète Dim 15 Aoû 2010 - 22:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube ou ? Tragédie d’un poète | |
| |
|