.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

bon ramadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kame

bon ramadan - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

bon ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:54

_ABOO_ a écrit:
justement kame c'est dur de trainer avec des meufs sans penser au sexe surtout si elles sont bonnes

hahhaha khoya kenmeme me dit pas que tu pense a serré chaque fois tu parle a une femme lol apres si par malchance c'est le cas bé wé evite les filles mais bon dans tous les cas dans la rue tu croise des seuf non ? a moin tu reste a la dar enfermé 1 moi hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:08

-Tyler- a écrit:
Moi j'me suis lever a 13H30 donc j'ai pas eu l'temps de dejeuner j'ai du attendre et j'ai trouver le temps long,la faut pas j'dorme jusqu'a j'dejeune

Sinon Bon ramadan a tous et buvez une bonne chorba

Il sert pratiquement à rien ton ramadan alors, mange c'est mieux.
Pense-tu que personne n'y a penser à dormir pour que le temps passe vite ? Justement, pendant le moi de ramadan dormir est fortement déconseillé, car c'est comme si tu le faisais mais avec plus de facilité que les autres.. c'est pour cela qu'il faut ce réveiller pas trop tard .. maximum tu peux te lever à 11h.
Comme le dis un grand imam, il n'y a que le malade le le fou qui dorment à ce moment (journée entre le Asr et le maghrib).
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:13

Nofé a écrit:
-Tyler- a écrit:
Moi j'me suis lever a 13H30 donc j'ai pas eu l'temps de dejeuner j'ai du attendre et j'ai trouver le temps long,la faut pas j'dorme jusqu'a j'dejeune

Sinon Bon ramadan a tous et buvez une bonne chorba

Il sert pratiquement à rien ton ramadan alors, mange c'est mieux.
Pense-tu que personne n'y a penser à dormir pour que le temps passe vite ? Justement, pendant le moi de ramadan dormir est fortement déconseillé, car c'est comme si tu le faisais mais avec plus de facilité que les autres.. c'est pour cela qu'il faut ce réveiller pas trop tard .. maximum tu peux te lever à 11h.
Comme le dis un grand imam, il n'y a que le malade le le fou qui dorment à ce moment (journée entre le Asr et le maghrib).

je dirais meme mieux il devrait se reveillé le matin tot a l'heure de la priere c'est a dire 7 hoo pour CHOUR apres rien ne t'empeche de faire une petite sieste d'une heure l'aprem mais bon le but c'est pas de dormir mais de jeuné kho donc ecoute le conseil de nofé !
Slimane

bon ramadan - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:17

Non mais ta cru que si j'pouvais pas m'lever,j'me leverai pas ?

J'arrive pas mais j'reprendrai le bon rytme apres
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:21

-Tyler- a écrit:
Non mais ta cru que si j'pouvais pas m'lever,j'me leverai pas ?

J'arrive pas mais j'reprendrai le bon rytme apres

comment ça t'arrive pas je comprend pas ske tu veut dire ?
les reveils ça existe ? en plus tu vie pas seul je supose on peut te levé du lit non ?
Slimane

bon ramadan - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:25

Ouais mais j'me rendors c'est tres difficile d'me lever tot surtout pour les gens comme moi tu m'dis 7H mais c'est l'heure ou les gens d'mon quartier dorme,donc j'essayerai d'me lever a 11H
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:32

appel khaled
http://rap2demon.skyblog.com
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:43

LE khaled? x)
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:45

A l'inverse, je peux vous dire que celui qui fait un boulot intéréssant, c'est à dire qui lui plait, celui là verra le temps passé bien bien plus vite que celui qui jeun mais qui reste chez lui à galérer.

Dans ce cas, il y a aussi dysimétrie, car dans mon exemple, il y a le temps psychologique qui entre en jeu, pour quelqu'un qui fait quelque chose de passionnant, 1 h représente 3 heures.

En fait le ramadan, au dela de son aspect purement religieux, il n'est qu'une question de temps, mais le temps n'est pas absolu pour tout le monde, donc je peux dire en étant sûr de pas me tromper que y en a pour qui le ramadan est bcp bcp moins difficile que celui qui patiente sans trop s'occuper ou qui fait un boulot qui le saoul.

Enfin je parle de boulot, mais j'aurai du dire occupation, bien qu'en général une occupation passionnante, c'est souvent dans le travail pour celui qui kiff son job.

Bon aprés dormir, c'est vrai que la c'est un état de veille non conscient, c'est encore différent, mais je voulais souligner le fait que même sans esprit de faignantise, il y a quand même des gens qui sans que ce soit un calcul de leur part, sont privilégier avec leur temps psychologique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ramadan   bon ramadan - Page 3 Empty

bon ramadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3