|
|
Auteur | Message |
---|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Sentiments éphémères Mar 10 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Vos avis svplait
1er couplet:
Il y a quelque jour de cela mec mon coeur était fou d'elle J'veux pas qu'on en reste là mais elle m'a été infidèle
J'ai besoin que tu te souvienne tous ces moment qu'on passés J'ai besoin que tu me soutienne car j'suis compassé
Par ta beauté ton image qui me reste en travers du crane Tu m'as laissé au rivage pourtant j'ai gardé mon calme
Tu m'as trompé désormais plus rien n'a aucun sens La nuit les cernes se sont former à cause de ton absence
J'vis un calvaire depuis ton départ l'amour est une torture J'veux que notre couple se répare car la sentance est trop dure
T'es toujours dans mes rêves mais j'essaie de t'oublié Pour toi je remuerais ciel et terre j'irai tout pillé
J'décrocherais la lune si tu revenais à mes côtés mon âme soeur y en a qu'une, alors essais de m'écoutais
Ces paroles te sont dédiés malgré les intempéries Sans toi ma vie s'est arrêter puisque le temps s'périme
Refrain: Si notre destin s'est croisé ce n'est pas une coincidence T'as laissé l'amour s'écrasé sous le poid de cette incidence Mes sentiments me rende fou sans toi je ne vis que dans l'espoir Que tu revienne un jour et que l'on réecrive une autre histoire
Malheuresement à présent t'es l'origine de mes tourments Tu m'as trahis c'est blessant et t'a damner mon engouement Sentiment éphémères à présent, à amener mon écroulement Sentiments incessant, entre tes mains mon coeur en dévouement
Pour un 2 ème couplet:
Avec elle c'était magique j'avais tout pour être heureux C'était ma source d'énergie donc j'me sentais vigoureux
J'ai mal, le vide est al dans ma poitrine c'est anormal Pulsion phénoménale, saches que tu m'es trop vital
Tout est devenu si triste depuis cette nuit de traitrise Tout a changé elle est actrice, j'dois endosser toutes ses crises
L'amour rend aveugle et peux même entraîner ta mort Je suis plus qu'un homme seul avec tout ses sales remords
Méfies toi souvent c'est une autre sous le maquillage Sur toi elle n'ont aucun droit, donc fuck le mari-age
J'peux pas tourner la page je te jure que j'voudrais l'arraché C'est comme un dérapage, t'as tout gaché tu me fais ragé
T'es mon passé mais avec toi j'voulais fondé un avenir Notre rencontre a du mal à s'effacer alors ca va me nuir
Mes sentiments sont trop profonds tu ne peux plus me les volé J'ai vu tombé la colombe alors l'amour s'est envolé
Refrain:
Si notre destin s'est croisé ce n'est pas une coincidence T'as laissé l'amour s'écrasé sous le poid de cette incidence Mes sentiments me rende fou sans toi je ne vis que dans l'espoir Que tu revienne un jour et que l'on réecrive une autre histoire
Malheuresement à présent t'es l'origine de mes tourments Tu m'as trahis c'est blessant et t'a damner mon engouement Sentiment éphémère à présent, à amener mon écroulement Sentiments incessant, entre tes mains mon coeur en dévouement
3ème couplet:
La première fois que je t'ai vu direct j'ai su que ça marcherais Mais je n'avais pas prévu en tête qu'on se lâcherais
Dés que la peine me ronge, la douleur est extrême Après tous ces mensonges, ma haine renfermé est externe
J'ai qu'une envie c'est de partir loin de toi pour m' isoler J'pense qu'on est plus compatible J'ai réflechis j'suis désolé J'pensais que le lien fondé entre nous serait incassable J'encaisse le coup mais te pardonner j'en suis incapable
A cause de tes fautes, ma jalousie est devenu incurable Dans ce drame pas d'antidote pour cette blessure perdurable
J'ai qu'un seul désir récupérer mon bien le plus precieux Vous devez surtout saisir ce qu'elle représente à mes yeux
Son sourire éclairé mes jours pourquoi m'as-t-elle fait souffert Ma flemme s'est éteinte pour toujours, mon coeur s'est entrouvert
Crois-tu qu'on s'est quitté trop vite car tu m'as déçu T'étais ma raison de vivre, mais en vérité t'étais déchu
Refrain x2:
Si notre destin s'est croisé ce n'est pas une coincidence T'as laissé l'amour s'écrasé sous le poid de cette incidence Mes sentiments me rende fou sans toi je ne vis que dans l'espoir Que tu revienne un jour et que l'on réecrive une autre histoire
Malheuresement à présent t'es l'origine de mes tourments Tu m'as trahis c'est blessant et t'a damner mon engouement Sentiment éphémères à présent, à amener mon écroulement Sentiments incessant, entre tes mains mon coeur en dévouement
Dernière édition par elbrako le Ven 27 Aoû 2010 - 10:26, édité 16 fois |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mar 10 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Svplait des avis sur le couplet |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mar 10 Aoû 2010 - 20:49 | |
| j'aime bien, les deux couplets vont bien ensemble le théme est respecter , les rimes sont bien former, externe est interne
c'est bien mdrr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mer 11 Aoû 2010 - 0:50 | |
| je l'est rappé et tout ce que j'ai a te dire,c'"est que c'est bien fluide, et que l'émotion passe vraiment parfaitement bien rien d'autre a dire bien man |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mer 11 Aoû 2010 - 16:56 | |
| l'arriviste, j'vais poser sur l'instru de dj Fucini Drame pour l'instant ca passe bien dessus, ca le fras bien et bientot j'poserai mon premier son car pour l'instant j'ai toujours pas reçu le mic C01u avec anti-pop voilà |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mer 11 Aoû 2010 - 20:56 | |
| sisi bon le refrain surtout le couplet Brako faudra featé dessus |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mer 11 Aoû 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Jeu 12 Aoû 2010 - 20:14 | |
| J'voudrais qu'on m'donne des avis sur le refrain ossi les gens |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Jeu 12 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Pas mal bon theme, les deux couplet sont bon rien a dire, je kiff bien le refrain aussi,vivement que ce soi poser |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Ven 13 Aoû 2010 - 20:37 | |
| J'ai amélioré le texte d'autres avis en plus svplait les gens |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Lun 16 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Avis en plus j'en ai besoin pour l instant j'en ai que trois |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Lun 16 Aoû 2010 - 18:02 | |
| tkt Brako va sur des topics et fais de la pub ;) |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Lun 16 Aoû 2010 - 18:29 | |
| la technique est raisonnable sauf pour les internes et le refrain j'aime pas le refrain pour moi faut que tu retapée, sur 3 couplet tu te répète faut organiser ton texte peace
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mar 17 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Merci pour le com' j'vais retravailler le texte et tu me dis si c'est mieux ok |
|
| |
En-doctrineRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mar 17 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Y'a du potentielle ici, je m'attendais pas a ça.Bref. Serieux ton texte il est bien, Mais si tu fou une instru' dessus, fou pas un truc de merde, Genre L'instru fou un truc un peu méchant mais light. Bref tu dois t'y connaitre mieux que moi. Appart sa, ça donne se fofo. |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Dim 22 Aoû 2010 - 14:18 | |
| J'ai changé quelques meuzes d'autres avis svplait |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Dim 22 Aoû 2010 - 15:31 | |
| texte assez long refrain assez grand pas besoin de le ré-entendre 2fois à mon avis Il va faloir trouvé un grand instru! Les rimes sont trop trop simple par moment Les 2derniere meuz de ton refrain ne conviennent pas on sent pas la rime...
2meuz ke jai kiffé a mort! Ces paroles te sont dédiés malgré les intempéries Sans toi ma vie s'est arrêter puisque le temps s'périme
et d'autre^^
J'ai mal, le vide est al dans ma poitrine c'est anormal Pulsion phénoménale, saches que tu m'es trop vital
Tout est devenu triste depuis cette nuit de traitrise Tout a changé elle est actrice, j'dois endosser toutes ses crises _________________________________________________________ il y a du potentiel mais il reste des trucs a finiolé^^
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mar 24 Aoû 2010 - 13:50 | |
| ok cimer pour le conseil Mystic j'les prens en compte tkt j'vais le retaffer encore surtout le refrain |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mer 25 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Ces bon un dernier avis s'il vous plait les gens j'ai finioler et je pense que là c'est bon j' l'ai terminé
Merci pour votre attention et tous ce qui m'ont aidé pour finir à bien ce texte |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Sentiments éphémères Mer 25 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup, on sent vraiment l'émotion. Il y a de belles images et je trouve ça bien d'en mettre dans ce genre de textes. Je vois pas trop quoi dire pour améliorer ton morceau ... Toutes les rimes ne sont pas exceptionnelles mais bon, il y a quand même de bonnes phases et, pour moi, c'est l'essentiel, le message est le plus important. J'ai quand même une petite remarque : Qu'est-ce que tu entends par "Sentiments infidèles" ? Par définition, un sentiment est quelque chose que l'on ressent donc, est-ce bien possible qu'il soit infidèle ? J'ai pas bien compris ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments éphémères | |
| |
|
| |
|