|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Mer 11 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Visa étudiant pour les facs et universités ils en lachent carrément plus lol
sinon Bordeaux est une très bonne ville surtout pour les étudiants,sa bouge grave pas mal de soirées de bonnes facs et tout j'pense que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Mer 11 Aoû 2010 - 17:20 | |
| pour les etudes donc la fac faut tu aille sur talance c'est la ou elle se trouve !! le quartier le mieux pour toi je pense c'est thouars ya un bon club de boxe aussi par la meme occase on sait jamais si t'aime se sport !
sinon si tu veut vraiment te sentir comme au bled le mieux c'est st michel kho quartier arab de bordeau t'as tous les hanouts , les bars restaurant boucherie hallal c'est labas !! j'y trenné tous les jours quand j'habité bordeaux et en plus ta tous a proximité vu c'est en plein centre ville st catherine la victoire une fac tous koi lol !
allé fait le bon choix khoya et ramadan moubarak
a toi de voir !! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Mer 11 Aoû 2010 - 22:36 | |
| niveau fac , université montpellier prend beaucoup plus d'importance... enfin tu vas a Bordeaux , Bonne chance |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Mer 11 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Haha de toute manière la meilleure université de France c'est la Sorbonne |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 0:32 | |
| |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 0:40 | |
| - Rude a écrit:
- non c dauphine
Grave, surtout si tu les laisses bien longtemps au four strop bon |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 1:13 | |
| Avec cet humour tu es démaqué Shao !!! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 1:16 | |
| - pak a écrit:
- niveau fac , université montpellier prend beaucoup plus d'importance...
enfin tu vas a Bordeaux , Bonne chance J'pense pas,j'suis de montpellier mais j'connais les facs de bordeaux et sa rivalise largement voir + lol |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 1:17 | |
| - Tibbar a écrit:
- Avec cet humour tu es démaqué Shao !!!
mec tu lis dans mes pensées j'ai hésité a le dire tout a l'heure |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 1:29 | |
| ah merde, pour une histoire de pomme de terre jsuis démaqué, comme quoi, desfois ça tient à rien.
C'est ki hiken en fai? |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 1:55 | |
| a toi de me démasquer maintenant |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 2:03 | |
| enleve ton masque kizz lol |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Jeu 12 Aoû 2010 - 13:12 | |
| - Shenio a écrit:
- pak a écrit:
- niveau fac , université montpellier prend beaucoup plus d'importance...
enfin tu vas a Bordeaux , Bonne chance J'pense pas,j'suis de montpellier mais j'connais les facs de bordeaux et sa rivalise largement voir + lol ah oué ? moi je connais justement plein de gens qui vienne de Nantes..Lyon etc..pck au niveau université ils disaient que montpellier sa devenait un valeur sure..celles de bordeaux je connais : je suis de montpellier moi aussi |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux Ven 13 Aoû 2010 - 2:27 | |
| - kame a écrit:
sinon si tu veut vraiment te sentir comme au bled le mieux c'est st michel kho quartier arab de bordeau t'as tous les hanouts , les bars restaurant boucherie hallal c'est labas !! j'y trenné tous les jours quand j'habité bordeaux et en plus ta tous a proximité vu c'est en plein centre ville st catherine la victoire une fac tous koi lol !
allé fait le bon choix khoya et ramadan moubarak
a toi de voir !! Pour les études, je suis déja pris en prépa à montaigne. Sinon je suis partiejustement hier à bordeaux et j'ai vu à quoi ça ressemblait. Premier constat, un putin de flic à la douane qui fait chier les non européens (un raciste quoi). Mais bon, y'a aussi des gens aimables qui m'ont montré le chemin et tout. Sinon, j'ai vu pas mal de trucs halal autour de mon lycée, j'ai parlé aussi à un turc qui m'a di qu'il y'avait des bars à chicha dans les environs, mais j'ai pas pu checké sur le moment. Sinon comme t'a dit, j'ai vu quelque cafés tenu par des arabe à saint michel. Enfin, Bordeaux c'est sympa, mais je trouve qu'a part Saint-Catherine c'est trop vide. Mais sinn hamdoullah, mon internat se trouve au centre, y'a tout pour se plaire. Et Kame, allah i bark fik ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafés arabes à Bordeaux | |
| |
|
| |
|