|
Auteur | Message |
---|
warriorzRBien habitué
| Sujet: KANYE WEST illuminati Lun 9 Aoû 2010 - 21:40 | |
| franchement y se sont arracher pr la video, vivement le reste.
https://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE&feature=player_embedded |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Mar 10 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Grave bien faite quand même |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Mar 10 Aoû 2010 - 18:35 | |
| pourquoi illuminati mdr ?? sinon c'est juste le teaser du clip ^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Dim 15 Aoû 2010 - 23:10 | |
| - Shenio a écrit:
- pourquoi illuminati mdr ??
sinon c'est juste le teaser du clip ^^ Roc-A-Fella Records ça par exemple mdr ça saute aux yeux |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Pas tout compris mais Kanye West est devenu un ange noir =P |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Magnifique qualité d image !!! |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 1:33 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Shenio a écrit:
sinon c'est juste le teaser du clip ^^ Roc-A-Fella Records Mouais j'suis pas trop d'accord,c'etait en 95 quand meme.. c'est des conneries pour moi tout ça,Jay Z ou Kanye.. je vois pas pourquoi sa serait des illuminatis |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 6:08 | |
| - Shenio a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- Shenio a écrit:
sinon c'est juste le teaser du clip ^^ Roc-A-Fella Records Mouais j'suis pas trop d'accord,c'etait en 95 quand meme..
c'est des conneries pour moi tout ça,Jay Z ou Kanye.. je vois pas pourquoi sa serait des illuminatis Ça te saute pas aux yeux ? Vraiment pas ? Déjà 95 c'est récent, les complots ça ne date pas d'hier Sinon pour Roc-A-Fella, voici des exemples des familles les plus riches du monde, les illuminati : Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR). David Rockefeller, celui qui à financé la puce RFID qui arrive bientôt dans nos mains ;) |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Nan mai oué le clip grave illuminati, limite pour dire " j'en sui un moi ossi " Pour Jay-Z c'est + un franc macon qu'un illuminati, mai la le teaser de kayne il abuse, la tète d'horus, les anges femelles, les piliers ,... il abuse koi |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 23:20 | |
| simple question : tout ce qui touche de pres ou de loin a l egypte antique devient automatiquement illuminati ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Lun 16 Aoû 2010 - 23:31 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Mar 17 Aoû 2010 - 0:57 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Shenio a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- Shenio a écrit:
sinon c'est juste le teaser du clip ^^ Roc-A-Fella Records Mouais j'suis pas trop d'accord,c'etait en 95 quand meme..
c'est des conneries pour moi tout ça,Jay Z ou Kanye.. je vois pas pourquoi sa serait des illuminatis Ça te saute pas aux yeux ? Vraiment pas ?
Déjà 95 c'est récent, les complots ça ne date pas d'hier
Sinon pour Roc-A-Fella, voici des exemples des familles les plus riches du monde, les illuminati :
Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).
David Rockefeller, celui qui à financé la puce RFID qui arrive bientôt dans nos mains ;) Oui j'suis au courant de tout ça,j'me suis vraiment bien renseigné sur les illuminatis,et je vois pas ce que Kanye y ferait,c'est pas quelqun de vraiment influent je veux dire ya plus que lui,et financièrement il est riche mais ya bien plus riche aussi.. A la limite Jay-Z franc-macon j'suis d'accord c'est possible (au niveau de son statut de bussiness man) mais sa pourrait etre le cas de Diddy,50 Cent et les 3/4 des acteurs d'hollywood.. Et +1000 Tirade mdr |
|
| |
KinkRBien en herbe
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati Ven 27 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Y'a quand même des belles conneries hein... Dès qu'on voit une pyramide ou un truc d'Egypte direct Illuminati, alors que les Illuminati ça existe depuis le XVIIe siècle environ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KANYE WEST illuminati | |
| |
|
| |
|