| ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. | |
|
Auteur | Message |
---|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Dim 8 Aoû 2010 - 22:11 | |
| 8 meuzures One round no retou' 3 votes A partir du "Je prend" Celui qui finit en preum's pose.
Dernière édition par Eloquence le Dim 8 Aoû 2010 - 23:27, édité 2 fois |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Dim 8 Aoû 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Dim 8 Aoû 2010 - 22:36 | |
| J'initie les nouveau à prendre la retraite, ta vu c'est l'procesus inversé Quand j'ai dis à c'con "VASI RE TRAITE?!" des larmes il c'est mits à versé Fit toi à ton 6eme sens, C'est pas à l'envers mais droite que j'te la rentre Depuis qu'des bails de sentance ton mits dans la merde, toi rapé ? t'es hillarante Ta une fuite au niveau d'lanus, Forcement quand j'envoi la sauce tu m'dit "Ya quiproquo"!!! Tu prend chère comme ton cul anorexique, Toujour plus lourd tu d'mande "Qui propose"? L'indifference j'la compte pas ta 40 Balai ?? Et alors.. Chez moi y'a 3 serpillère Tu peut t'retrouver "en attente" dans mon fute d'abord, fait la queu ya d'ja 3 serb d'hier
|
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Dim 8 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Je boxe ta tète avec mes punchlines, un peu comme Arsenik Mon clash ta finishline, avec ton flow électro tu fais pas de l'art sonique
Range tes rimes au placards, car t'as mis ta plume en zonz T'as pas de classique bâtard, alors parle pas de médaille de bronze
T'es sur que t'es français, car je sais pas quelle langue tu baragouine T'es né bisexuel, car ta mère faisait la tournée des bars à gouine
Parle pas de serpillère, alors que t'as meuf est femme de ménage Tu perds tes fièr, je viens de faire un assassinat et ça c'était pas des menaces
|
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Des votes svp ! |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 15:32 | |
| On avait dis sans retournement mais pas grave.. |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 18:03 | |
| jvote liryk'al parce que niveau cohérence éloquence ya pas mal de trucs que j'ai pas compris, j'aime bien la construction mais tes rimes j"trouve un peu tirer par les cheveux v'la meme si c'est vrai qu'yavait stipulé "pas de retournement", c'est pas tres reglo n'empeche mem sans cette mesure, j'aurai voté liryk'al donc liryk'al +1 |
|
| |
KlebillRBien
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 18:16 | |
| je vote lyrikal car je trouve son texte plus clair et bien plus d'humour.. |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Merci des votes encore un s'il vous plait ? |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 19:28 | |
| J'voit pas ou y'a de l'incoherence lyli mais tempis continuer ya 2-0 Ps: MB si tu te fit sur la claireté je voit pas ou j'ai pas eté claire Bizzart vos votes mais bon j'vais pas rager dessus 2-0 j'me repête ;) |
|
| |
KlebillRBien
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. Lun 9 Aoû 2010 - 19:42 | |
| ses punchs' sont plus compréhensible c'est tout, y'a plus d'humour et l'attaque est plus claire et direct. apres sur que t'ecris ptin d'bien mai la je lai trouver meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. | |
| |
|
| |
| ---> Elo' vs Liryk'al <--- [ VOTER ] Mcs competent please. | |
|