| O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
O'neillRBien actif
| Sujet: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) Ven 6 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Futur son .. Petit 16 de départ J'manque de rien.. J'sais pas pourquoi j'écris des mots sombres Dans ma tête c'est pas L'point fort.. là mes démons sonnent Chui qu'un homme... Je résonne mal j'en fait des tonnes Ouai j'ai des torts.. les problèmes viennent pas toujours des autres Et j'ai la poisse.. sur L'dos à croire qu'elle veut.. S'venger .. Quand j'ai croisé L'bonheur il m'a dit faite.. vos jeux Moi j'ai qu'un voeux .. voir le monde avant D'être vieux Parle pas d'amour.. mes sentiments J'les jette par l'évier C'est comme les filles.. à peine debout elles T'laissent tomber Mon coeur est froid .. les battements semble s'estomper Et ... c'est mon av'nir que' J'sens pas .. ..Dans ma tête c'est noir ... j'y fais les 100 pas C'est pas sympa .. dans la vie chacun sa part Moi finir seul.. Dans mon coin.. c'est ça qui m'apeure Jme jette des fleurs.. mais les bouquets J'sais pas les faire J'ai la vie D'vant moi .. si je tombe c'est que J'fais pas l'effort |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) Ven 6 Aoû 2010 - 0:34 | |
| toi meme tu c'est, le style est celui que j'affectionne, donc j'adhere bien a ca les rimes sont propres... la structure egalement (meme si les ".." me font peur^^) la meuz que j'ai retenue c'est: "Jme jette des fleurs.. mais les bouquets J'sais pas les faire" bien trouvé bref,rien a redir de particulier j'aime |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) Ven 6 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Merci de l'avis poto Les "..." et les " ' " , c'est pour moi ^^ Car quand je pose ca m'indique les petites poses et les grandes pose, psk sinon quand j'y reviens le lendemain il m'arrive d'oublier comment javais poser la phase la veille ^^, jte ferai ecouter sur msn ^^ |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) Ven 6 Aoû 2010 - 0:50 | |
| - O'neill a écrit:
- Merci de l'avis poto
Les "..." et les " ' " , c'est pour moi ^^ Car quand je pose ca m'indique les petites poses et les grandes pose, psk sinon quand j'y reviens le lendemain il m'arrive d'oublier comment javais poser la phase la veille ^^, jte ferai ecouter sur msn ^^ ouai a meme^^ ok fait ecouter ca |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) Dim 8 Aoû 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) Dim 8 Aoû 2010 - 23:59 | |
| tr mdr Parle pas d'amour.. mes sentiments J'les jette par l'évier C'est comme les filles.. à peine debout elles T'laissent tomber
je kiff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) | |
| |
|
| |
| O'neill, Trop de questions .. viens lire ;) | |
|