HardcoreJeune RBien
| Sujet: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Bon on va recommencer les gars ;) 10 meuz 1 round PS : cette fois c'est Dylane qui clash |
|
StreetBatJeune RBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Je prend ^^ Jte laisse commencez |
|
HardcoreJeune RBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 12:29 | |
| OK
j'ai 16 piges et mon rap te donne le vertige Quand tu li mes rimes c'est toi ki t' fige come une tige ta pas d'structure et pas d'technique mais sans usure, avec logique c'est moi ki t'nike avant d'parlé de rappeur qu'j'aime écouté tu f'rais mieux d'te renseigné avant d'mitoné tu joue l'connaisseur, super rappeur sans peur menteur de terreur ten meur quand j'fait ton heure 10 phase, tu t'relève plus, car ta cru mavoir eu mais moi j'tu tout les gars mon cru abattu |
|
StreetBatJeune RBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Hé cousin , je crois qu'Hardcore est mort , avec ses lyrics venu de Pearl Harbor* Ici c'est le coin des carnivore et non pas des herbivore , tu n'a pas ta place chez les forts Tu est en bas de l'echelle alimentaire , je ne te parle pas culinaire , mais plutot adversaire Tu vois nous on veus de la chaire et non pas un bouc emissaire , j'ai dejà un collier de mollaire* T'oublis tes poesies avec mon son qui t'anesthesie , 2 mots et te voilà en amnésie Si t'en veut encore ouvre la bouche , je te rassasies , Lorie est vocalement ton sosie Mes rimes t'assassine apelle moi Mesrine au pays des Miskines Toi victime mes mots t'opprimes ta plume perime , je signe mon crimes. Reste authenthique et si tu critique j' te nique, pas besion de m'astique Tu sent la pression atmosphérique ? C'est ce que j'appel un K.0 technique. Pearl Harbor : film romantiquecollier de mollaire : en reference a la pratique des pecheurs , gardé une dents de requins , comme trophée de leur victime. |
|
StreetBatJeune RBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 13:02 | |
| |
|
Gangsta BastaRBien confirmé
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 13:32 | |
| |
|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 17:17 | |
| C'est pas un excellent clash mais j'ai vu du bon chez Streetbat Pas mal de technique même si il manque quand même de cohèrence dans certaines de tes meuzes : "Ici c'est le coin des carnivore et non pas des herbivore , tu n'a pas ta place chez les forts " je ne vois pas pourquoi un herbivore ne serait pas fort. l'attaque n'est pas trop mal mais tu as encore du boulot. Du côté de hardcore je vois peu de recherche , des rimes avec peur-heure , bref un enfant de 8 ans pourrait écrire la même chose. +1 Streetbat mais il faut perséverer. |
|
24100 MESURE DE HAINERBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 17:43 | |
| + 1 Streetbat La famille . |
|
RESTARBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 19:33 | |
| |
|
StreetBatJeune RBien
| Sujet: Re: Hardcore en redemande =D Mer 4 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Merci les gens 3-1 Streeeety Winner Peace mon frere ! ;) |