| sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Jeu 5 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Authentique; il y a quelques imperfections dans le flow. Tu manges les mots de fin de meuz le texte tiens la route. Tu as quand même un bon débit pour ton âge.
Le refrain est mal maîtrisé manque de justesse dans le chant je n'ai pas kiffé
l'arriviste: le flow coule vraiment bien j'aime bien ton style d'écriture. J'ai bien aimé ta prestation.
Peace
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 36 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Jeu 5 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Cimer hacheur ca fait plaisir |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Jeu 5 Aoû 2010 - 16:25 | |
| J'en suis persuadé que l'instru c'est L'arriviste qui la choisi mais sinon jaime bien! mélanco cest bien ben authentique jai pas compri grande chose comme a dit hacheur et autre tu mange pas mal de mot. Mais le flow la voix on sent que cest àl donc continu mec L'arriviste je te trouve sur ce feat largement en dessus lyrics, flow cest bien gerer. Le ttexte bien fluide cki rend encore plus bien ton couplet. Le son est bien j'ai kiff |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Jeu 5 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Aie cimer le DUC Et nan l'intru c'est authentique qui a proposé^^,on a les meme gout
et toi ca va avec ton mic?^^ |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Ven 6 Aoû 2010 - 16:43 | |
| dabord l'instru jadere completemen cé carremen mon style authentike je trouve que tu devrai revoir la longueur de tes meuz paske tu mache trop de mots et ca ternit la kalité du flow larriviste jvai encore me repeter mais c'est parfé come prestation mec,le texte,le flow rien a dire,jsuis completemen sou le charme bn jvai pa trop faire suceur,mais en tou ca continue come sa |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Ven 6 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Cimer aboo. ca fait plaisir un avis comme ca |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Sam 7 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Beau feat les gars pas mal franchement |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Sam 7 Aoû 2010 - 14:12 | |
| - feno59 a écrit:
- authentik... c'est trop brouillon comment tu pose.. l'ecrit c'est pas mal pour 15 piges mais structure t'es texte pour pouvoir posé correctement sur l'instru car a plein de moment t'es en train de courir apres l'beat.
le refrain personnellement j'le trouve horrible lool
et L'arriviste j'ai bien aimé les couplets et la prestation audio
donc Si autentik aurait mieu travaillé la maniere de posé son texte et si le refrain aurait etais bien sa aurait etais un tres bon son Authentique drop au pire, par exemple ton premier couplet commence bien, mais sa se dégrade au fur et à mesure. Donc je pense que t'as eu une leçon à tous les niveaux de la part de l'arriviste niveau textuel et dans la pose, de son coté c'est du bon, faut que tu prennes de l'aisance, que tu sois plus fluide, il fallait plus répéter ton passage. Sinon cosign pour le refrain, j'ai pas kiffé. Bonne continuation ;-) |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Dim 8 Aoû 2010 - 13:15 | |
| L instru : Pas mal mais pas trés originale Le texte : Authentique sa passe encore,mai structure mieux tes rime,essaie les interne,cherche bien tes assonance,adapte la longueur dtes meuz par rapport a l instru et sa ira L arriviste c est du bon,j ai bien aimé dans l ensemble,la technique peut être encore poussé mais c était bien fluide La voix : Authentique ya du potentiel,même niveaux chant c est bien d tenter l truc,test des into,entraine toi et tu progressera L arriviste,j ai vraiment bien aimer,tu a changer de matos ? parceque sur le clash que t mavai fai la qualité est un peu pourrie et la elle est nickel casi,sinon c est carré,tes bien callé j ai bien aimé ! Le refrain : Pas mal,c est bien d avoir essayer en chantant,maintenant la voix est pas super super belle mais avec du taff sa peut donner quelque chose !! Bref,un bon pti sons dans l ensemble,rien a dire de plus Peace et bonne continuation ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Dim 8 Aoû 2010 - 21:28 | |
| merci des avis les gans oui,comme j'ai dit plus haut,authentique debute le chant,et si il s'y met a font ca va donner dans peut de temps pour te repondre Atlaas,non je n'est pas changer depuis le clash, toujours le meme mic... mais au debut je rappais trop pres,trop fort d'entré,pas mixé... la je métrise mieux la bête,d'ou le changement net (je le remarque aussi) en tout cas merci pour vos avis,et compliment, ca fait plaisir |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mar 10 Aoû 2010 - 1:07 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mar 10 Aoû 2010 - 12:52 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Aie
cimer le DUC Et nan l'intru c'est authentique qui a proposé^^,on a les meme gout
et toi ca va avec ton mic?^^ Me manque la table de mix mais d'ici septembre je lorai donc le son jte l'envoi Vendredi dans tes MP là cest sur |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mar 10 Aoû 2010 - 15:21 | |
| voila que j'écoute le son et franchement j'ai trouvé ca top,, ouais ok a un moment authentique galope un peu, etc,, mais ca voie je kiff, c'est textes bien,, et on sent que, et le reste va venir avec le temps l'arriviste, j'hadere completement,, franchement, texte, flow, voie, style,,,,, franchement c'est tip top je trouve,, et bien l'instru sérieux,,,,, continuer les mecs |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mar 10 Aoû 2010 - 16:00 | |
| cimer mon daron^^ ca fait plaisir que t'est apprecié ok le DUC,pas de soucis ;) |
|
| |
BUSTA 8.ZRBien confirmé
Messages : 201 Groupe : IRON PROD / SK' BUSTA RECORDS Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mar 10 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Yeah autjentique et l'arriviste
Terrible cette connexion, jai bien aimé le son big up aux 2 mc
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mer 11 Aoû 2010 - 0:53 | |
| |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mer 11 Aoû 2010 - 2:41 | |
| sisi l'instru "triste" comme a l'habitude de l'Arriviste, sinon en gros j'ai bien aimé le son, c'est le prmier que j'entend de toi Authentique ca va j'kiff bien ta voix et vos lyrics
en tout cas bon feat, continuez ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mer 11 Aoû 2010 - 2:46 | |
| |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mer 11 Aoû 2010 - 7:55 | |
| j'écoute ce son aprés celui avec NZO Kozar et Kame, et là je trouve ta prestation beaucoup mieux, niveau technique c'est + recherché, sur le 1er couplet c'est encore un peu "pleureur" mais j'aime beaucoup l'intensité de ton 2eme passage, le flow encore bien calé Authentique j'aime bcp le 1er passage au tout début, bon flow ça s'enchaine vite, par contre ton 2eme couplet j'ai pas kiffé car ya des moments ou on dirait que tu t'essoufles bonne prod mais j'aime pas le refrain lol bonne continuation les mecs |
|
| |
mysaRBien
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique Mer 11 Aoû 2010 - 10:59 | |
| j'aime bien sauf le refrain pourtant mon style c'est les chanson mélancolique mais la chépa sa casse =S sinon tout le reste est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique | |
| |
|
| |
| sur la meme larme de vie_ L'arriviste feat Authentique | |
|