InvitéInvité
| Sujet: Re: polonais je t'ai reconnus Mer 4 Aoû 2010 - 15:46 | |
| - Revol a écrit:
- ...S... a écrit:
- voila
j'attendais l'avis de tibbar au faite et jsavai bien que j'avais raison
Tibbar c'est pas l'top pour les reference tu sais... pour ce qui est de l'interieur des gen non vrmt pas je le confirme mais l'exterieur ouaii mdrr |
|
P.W.L
| Sujet: Re: polonais je t'ai reconnus Mer 4 Aoû 2010 - 20:36 | |
| putain en plus j'hésitais à dire la même pour clad loool |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: polonais je t'ai reconnus Mer 4 Aoû 2010 - 23:41 | |
| - ...S... a écrit:
- Revol a écrit:
- ...S... a écrit:
- voila
j'attendais l'avis de tibbar au faite et jsavai bien que j'avais raison
Tibbar c'est pas l'top pour les reference tu sais... pour ce qui est de l'interieur des gen non vrmt pas je le confirme mais l'exterieur ouaii mdrr Déjà pour l'intérieur des gens je vois pas comment tu peux juger étant donné qu'ici on est sur un forum où la plupart des gens se donnent l'image qu'ils veulent bien refléter, lol, surtout que je prends pas ça très au sérieux, par contre jpeux t'assurer qu'en général j'ai des facilités à analyser les gens j'parle surtout dans la vraie vie, c'est sûr que sur un site où on se connait que superficiellement pour la plupart, bah ça reste au niveau des apparences et d'ailleurs c'est pour cela que j'aime caricaturer l'image qu'on peut avoir de vous. (même de moi même, ce qui prouve à quel point je prends pas ça au sérieux et j'ai conscience que ce n'est qu'une image) Pour te donner un exemple cyber, Shaolin avec lui on s'est bcp parlé sur msn, de trucs personnels et tout, et du coup j'ai su "l'analyser" et quand j'lui disais des choses sur lui des fois, il m'disait : "Ouais c'est exactement ça" donc pour vous analyser intérieurement il faut que jvous connaisse un minimum intérieurement, si on me montre que de l'extérieur je fais avec c'que j'ai et je m'en amuse. Donc Silab sur ce coup là tu n'as pas beaucoup réfléchit et je suis déçu je croyais que tu aurais pu y penser tout seul ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: polonais je t'ai reconnus Ven 6 Aoû 2010 - 16:38 | |
| mdrrr j'ai dit ca pour voir si t'allais te justifier je taquine encore une fois sinon moi aussi la mm j'analyse tout avant de me lancé |
|
Pak
| Sujet: Re: polonais je t'ai reconnus Jeu 12 Aoû 2010 - 22:21 | |
| jarrive sur ce topic et confirme la ressemblance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polonais je t'ai reconnus | |
| |
|