|
Auteur | Message |
---|
J-CeeRBien actif
Messages : 244 Groupe : Moi ! (Egocentrique) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Une autre new zik que j'ai fais aussi il y a pas longtemps... Bon c'est un délir, y a des truc peut être que vous comprendrez pas si vous connaissez pas tel ou tel truc ^^, donc je met les parole aussi pour aidé : http://j-cee.skyrock.com Et ici pour le clip : https://www.dailymotion.com/video/xe28l5_j-cee-apelle-moi_music?start=1#from=embed J-Cee - Apelle-Moi J’me présente Ji Tiret, Cé Deux E, ça assure non ? Ouais ben Apelle moi J-Cee Akal’homme au mille surnom J’entre sur le ring, que tes oreilles m’évites si J’viens vous faire un son lourd, appelle moi Ji Heavyweght Cee L’ABC des série de jeux de mot c’est moi, contact ABC J’te met KO avec une punchline, apelle moi Big Seew Le number one de ma région It’s me, appelle moi Rohffcee J’suis pas en mode j’me la pete nan j’suis en mode précis Donc laisse tomber, tu va connaître la crise si tu mise Je suis exceptionnel pour les belges, appelle moi The Ciiz ! Mais ne me place pas dans leur catégorie car c’est la Belgique dailleur Que moi j’baisera jusqu’à ce qu’elle m’aime appelle moi Cee Tyer Ce pays me rend fou au point que ma haine s’y braque J’ai des envie psychopathe dans la tête, apelle moi Cee-Bag Donc Bonjour, je veux faire un jeu et tant que j’y suis.. La vie ou la mort, que la partie commence appelle moi Jig Seew
Refrain : Je… rêve de me barré d’ici Car j’ai … pété les plombs comme Disiz Mais je… suis moi-même et pas d’Jay-Z Oui je suis unique, appelle moi J-Cee ! OOOOH !! Appelle moi J-Cee ! Car j’ai … pété les plombs comme Disiz Mais je… suis moi-même et pas d’Jay-Z Oui je suis unique, appelle moi J-Cee !
Attend, je calcule les molécules CO2 d’un hopital Ptin, Tellement j’me prend au sérieux, les gens pige que dalle C’est parce que je suis aware appelle moi J-Cee Van Damme J’trouverai jamais ma Cendrillon, n’apelle pas la suivante dame Inspiré par les rateau, c’est le desepoire que j’expire J’drague les meufs en écrivant des poeme, apelle moi Jikspeer Si ma vie est branché au célibat, n’hésite pas coupe ces fils En plus, j’ai des boutons plein la gueule, apelle moi J-Cee Seffil J’porte une veste franc maçonnique apelle moi J-Ceeluminati Mais vous m’aurez plus, maintenant en moi s’illumine un tigre Dans mes obsession, directe l’envie de vous bouffé s’incarna Moi aussi ce monde me fou la rage, apelle moi J-Cee Arkana Je sais, je pousse le bouchon un peu trop loin, apelle moi Ceerice Mais sache que tu verra la vérité dans mon iris A force de clashé ces petaces fan de Lady Gaga J’suis en cavale avec mon pays, appelle moi Mister J-Ceeyougata
Refrain
Hey J’encule ma ville, apelle moi Roco J-Cee Fredy Vu qu’Elle a l’habitude, j’m’arrêterai pas si elle fretille J’espère que le message est passé s’coup ci J’vais nettoyé les belges au karsher, apelle moi SarkoCee Quoi ? ma mission est de vous allumé sans bouton power Je suis de la cellule anti belge appelle moi J-Cee Baueur Saoulant ok mais straigt edge, apelle moi CM Cee Punk Moi j’fuck tes drogues, cherche la crête si tu crois que j’suis punk Ca m’interese pas de connaitre le parfum qu’elle s’est pris Heeey ouais, J’suis différent de vous tous, apelle moi Cee-Bry J’passe mon temps a raconté ma vie, apelle moi Forest Cee A force de me casser le cul, j’vais finir par coire qui faut rester assis J’suis seul au monde apelle moi J-Cee hanks Eux accompagné et moi j’marche seul car j’suis anxieux C’est pas les gens mais moi qui ne peux pas les voirs et tant que j’y suis Mon blaze est en partie tiré de John Cena, apelle moi J-Cee
Refrain
|
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 18:07 | |
| ué le délire est sympa, je te fais la même remarque qu'à l'autre son pour la pose, la aussi tu bafouille le début de tes lyrics pour être sur la caisse à la fin de ta mesure. Voila, je pense qu'il y a une bonne marge de progression dans ton style. Bonne continuation. |
|
| |
J-CeeRBien actif
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Merci, mais celle ci, en faite je l'ai fait une semaine avant l'autre ^^ |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 18:17 | |
|
J'a bien aimé, bon parfois c'est exagéré en fin de meuz, des rythmes juste pour la rythme puis le refrain est mieux a l'écrit qu'a l'audio, le couplet et le refrain sonnent pareil a l'audio. Mis a part ça J'ai bien kiffé.
|
|
| |
J-CeeRBien actif
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 18:19 | |
| - bad eye a écrit:
- des rythmes juste pour la rythme
J'ai pas compris ce que t'a voulu dire :s sinon merci pour la critique |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 18:21 | |
|
Comme m'évite Si, on voit bien que c'est pourmettre un mot qui rythme parce que sinon ça ne veut pas dire grand chose.
Pour le refrain c'est dommage qu'il ne soit pas plus posé.
Sinon continue tu gère bien.
|
|
| |
J-CeeRBien actif
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Ah on peut pas faire ça ?
ben la phrase c'est "tes oreilles m'évite... si je viens vous faire un son lourd... dans l'audio ça ne choque pas trop, enfin je sais pas... |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Beh si t'a l'droit, c'est une forme d'enjambement ... Mais là ça rend pas très bien. J'ai l'impression qu'tu cours après le beat, puis j'adhère pas trop à ta voix ... Le texte c'est pas trop mon délire non plus. "Désolé" Peace & Bonne continuation. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 21:42 | |
| J-cee hahahahha faut pas l'ecouté le bad eye quel chevre kenmeme une rythme abrutit on tas repeté plusieurs fois on dit une rimes pas une rythme hahahahahaha ya vraiment des fou ma parole !
bon pour le son : la prod pas mal du tous le texte a l'ecrit je le trouve super bon ,quoi le theme est bien et toute les allusion a ton blaze ça colle severe !! le refrain j'ai kiffé il est propre le flow c'est ton point faible tu mache trop de mot peut etre du a la longueur des mesures qui font que t'es pas aleze et que tu cours ! ça manque de fluidité je trouve la voix et pas mal ya de bonnes into !
apres l'ensemble c'est pas le genre de rap que j'ecoute mais ya du potenciel faut tu taff ça mek !
bonne continuation ! |
|
| |
J-CeeRBien actif
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Merci pour ton avis Kame,
Ca me fait plaisir aussi que t'a kiffé les allusion a mon blaze ^^ |
|
| |
FortyOneRBien
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 22:10 | |
| , bon délire 2éme degrés je trouve t'es à l'aise la dedans ca se sent c'est cool |
|
| |
SplakRBien en herbe
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Ton flow et original mais faut le travaillé plus je pence |
|
| |
J-CeeRBien actif
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Dim 1 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Ca me fait plaiz que ça ta fait rire FortyOne ^^
Sinon merci a tous pour les avis, ça fait plaiz ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Lun 2 Aoû 2010 - 3:42 | |
| pour moi t es pas assé à l aise avec ton flow, répète + ton texte avant de poser, sinon niveau texte faut taffer je trouve pas ca super bon |
|
| |
AzzedineRBien actif
Messages : 339 Age : 33 Groupe : .:: G-NAS ::. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi Lun 2 Aoû 2010 - 13:29 | |
| La prod est monstrueuse mais je trouve que tu la kickes mal, j'ai pas aimé du tout :S pourtant t'as une bonne voix ! Le texte ça va encore, c'est un p'tit délire, j'y adhère qu'à moitié :P
Continue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Cee - Apelle Moi | |
| |
|
| |
|