.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vos jeux favori par consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:30

haha j'ai toujours appelé ça SEGA... c'est saturn machin ?

et on est d'accord pour les jeux Humongous, j'ai aussi un marine malice, il est bien mais j'ai une ptite préférence pour les deux autres donc j'l'ai pas mis Vos jeux favori par consoles - Page 3 Yeux07 (à un moment quand t'achetais un paquet de miel pops dedans t'avais un jeu complet.... c'est comme ça que j'ai eu spy fox haha, trop stylé)

yen a un que j'ai toujours voulu essayer c'est sam pyjama mais j'avais eu que la démo Vos jeux favori par consoles - Page 3 Yeux07 bref Vos jeux favori par consoles - Page 3 Yeux07

et Jak and Daxter en fait c'est un pote qui me l'avait prêté donc quand ça a commencé à un peu me saouler vu que j'l'avais depuis longtemps j'lui ai rendu... et puis j'suis un peu une merde en jeux vidéos en fait, donc c'est peut être simple mais pas tant que ça pour moi hahaha mais j'ai toujours kiffé le début de ce jeu, j'ai du le faire plein de fois!!! en plus daxter il me faisait rire Vos jeux favori par consoles - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:56

Lol pouce pouce, j'y es déjà joué moi celui avec le zoo, j'aidé ma petite soeur par moment, j'me rappel dedans tu pouvai joué au hockey sur glace Vos jeux favori par consoles - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:07

Ouais. Moi je les ai tous Nynie. Je les ai trouvés en téléchargement sur le net. Y'en a au moins 3 ou 4 de chaque. Y'a que sauve le zoo que j'avais ahceté dans la grosse boîte à l'époque.

Enfait, suivant le héros, le jeu est fait pour une certaine tranche d'âge. Je sais que pouce pouce c'est plus pour les jeunes, ensuite vient Sam Pyjam, puis Marine Malice et Spy Fox.

Sam Pyjam, le premier est genial, très sombre et bourré d'humour. Toi qui aime Tim Burton, tu devrais aimer certains délires. Et puis c'est un super héros quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:11

j'essaierais de trouver !!! mais déjà en rentrant j'vais sûrement me refaire spy fox et pouce pouce sauve le zoo... faut que je réemprunte pouce pouce voyage dans le temps à une pote Vos jeux favori par consoles - Page 3 Yeux07

sinon sur PC ya un jeu assez excellent que j'ai découvert dans Adi (qui ne fonctionne plus...), j'ai réussis à le télécharger, ça s'appelle Gobliins 2 (le 3 est bien aussi j'crois mais j'ai pas trouvé), c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:12

Yo les gamers.
Mes jeux préférés.
Game Boy: la sérié des mario land et wario, skate or die de Konami, la série des donkey kong, la série des kirby's dream land et enfin le tout 1er batman et robocop.
Game Boy Advance: Encore le série des Mario, Donkey kong 1,2,3...Goldun sun, les 2 street fighters et pour finir, 3 jeux de courses Mario Kart, V Rally 3et Top gear rally.
DS: Another code, ninja gaiden, Mario Kart, la série des mégaman ZX, les 2 Zelda , GTA et enfin la série des Castlevania.
PSP: God of war, FF 7 crisis core et silent hill origin.
PS1: Silent hill, la série des résident evil, heart of darkness et enfin metal slug X.
PS2: Silent hill 2,3,4, les 2 God of war, la série des Devil may cry et enfin Shadow of collosus.
Dreamcast: Shenmue 2, Ecco, Sega Rally, et Jet set radio.
Game cube: La série des Prince of Persia, Mario Kart, F-Zéro, Beyond good and evil et enfin Resident evil 4.
WHITY-S sur www.whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Jésus

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:19

Des bonnes références, dommage que la plupart des titres retro que tu met sont des remakes récents.

Sinon Nynie, hésites pas à le graver son jeu, ils sont gravables facilement, y'a aucune sécurité. Moi j'ai fini tous les jeux des 4 héros, et j'ai seulement pouce pouce sauve le zoo et ceux des paquets de céréales en vrai mdr. Gobliins je connais, mais je me souviens plus DU TOUT en quoi ça consiste, il me semble d'ailleurs qu'ils sont maintenant en abandonware.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:53

ouais Gobliins j'l'ai download, c'est ce qu'on appel un point & click je crois, avec deux personnages pour celui auquel je joue, des ptites énigmes quoi... c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:14

Ah c'est un jeu d'aventure en point & click ? Je savais pas ça par contre, je jèterais un oeil.

Si tu aimes ce genre de vieux jeux en point & click, j'en ai de très très bons à te conseiller, tu devrais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:34

si point & click ça veut dire que les déplacements et les interactions s'effectuent avec la souris uniquement c'est une point & click Vos jeux favori par consoles - Page 3 756964

est-ce que tu parle de Sanitarium ? c'est peut-être tout à fait hors sujet mais j'en ai entendu parler (ou plutôt lu écrire), par Silab notamment, j'pense que toi tu aimerais beaucoup ça a l'air franchement bien, mais trop flippant pour moi qui suis une fiotte haha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:03

Oui point & click c'est exactement ça, mais ça c'est le nom qu'on donne au maniement. Le genre du jeu c'est jeu d'aventure tout simplement.

Nan Sanitarium je connais pas. Moi je te parle des anciens jeux Lucas Arts. Maniac Mansion, Day o the Tentacle, Monkey Island (1, 2 et le 3e en graphisme dessin animé), Indiana Jones 3 et 4 (un scenario inédit à l'époque, dans l'atlantide), Sam & Max (le premier, et les plus récents faits par Telltale game), Full Throttle, Zac Mckraken.

Ce sont tous de grosses tueries, ils sont pas en abandonware mais je peux te trouver un lien pour les telecharger très facilement. Il faut par contre SCUMMVM (un logiciel gratuit) pour le sfaire tourner, ça marche pas sur les pc récents. Y'a même un dvd que tu peux télécahrger, suffit de le graver (sur un dvd donc) et ensutie t'as un menu avec de la musique et tu peux directement choisir d'installer la plupart de ces jeux, avec scummvm fournit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favori par consoles   Vos jeux favori par consoles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux favori par consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [New] Section jeux vidéo & consoles créée.
» Jeux à boire / Jeux d'fumette
» Ps4 ddl jeux
» PS2 -> PS3 jeux
» Vos Consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-