| Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Lun 2 Aoû 2010 - 23:30 | |
| la premier des orties sérieux elle a un bon flow, la 2eme aussi par moment mais quand tentend les paroles tas envie de te tiré une balle, wesh les meufs elles se font tourné dans des caves toutes la journée et elle ressortent en mode "on bicrave, on nike ta mère si y'a un soucis" .. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Lun 2 Aoû 2010 - 23:33 | |
| mais il est ou le clash de lady dielna contre ta gueule kame ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 3:55 | |
| ELLE PU LA MERDE CETTE MEUF PUTAIIIN |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 5:32 | |
| - bad eye a écrit:
Mais fais attention c'est le genre a arrivé a plusieurs contre un.
Sinon ba bonne chance. et a te sortir un surin dans ldos surtout... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Il sait pas frapper le Morsay mdr |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 12:31 | |
| kel fils de kt1 ce morsay....j espere qu il a choppé l das en tappant le xeut .... |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Ouais mais c'est un gros cas sos qui est arriver à ces faims en parlant de lui ! Et pour moi c'est ça le pire c'est de voir ce qui attire le public aujourd'hui LE RIDICULE fais du buzz, et certain ici l'ont compris et s'y entraine |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 13:05 | |
| C'est surtout vous qui faites rire à jacté sur ses vidéos comme dit NZO, c'est un peu comme mickael vendetta, il a pas de talent donc il fait parlé de lui d'une manière ou d'une autre, vous vous foutez de sa gueule mais vous lui faites du buzz, voilà =). |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 14:07 | |
| - P.W.L a écrit:
- C'est surtout vous qui faites rire à jacté sur ses vidéos comme dit NZO, c'est un peu comme mickael vendetta, il a pas de talent donc il fait parlé de lui d'une manière ou d'une autre, vous vous foutez de sa gueule mais vous lui faites du buzz, voilà =).
Ecoute du Buzz en disant que c'est une merde(regarde tous les com's ils disent tous la meme chose) excuses moi mais j'trouve pas que c'est a son avantage... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 15:17 | |
| Bah si attend ! Il est réputé pour etre une merde ! C'est genial ! c'est nous on est trop con a l'insulté ou s'foutre de sa gueule !
*Ironie quand tu nous tiens* |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 15:29 | |
| ouaaa cho morsay ces vraiment une dinde |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 15:33 | |
| - kame a écrit:
- hahahahaha la lady elle ressort un vieux texte tous cramé hahahahaha
les orties j'aime bien apres wé c'est pas ske j'ecoute mais pour un delire je trouve pas mal ! elle sont pas mal en plus pareil je les ken pour un feat hahahahahahahah le gars qui veut featé dans tous les sens du terme tiens téma les orties: moi je le trouve fendard le clip, les meufs qui péra et alkapote en back à balancer des salopes à tout va Avoues t'as flippé quand t'as vue comment il se tappe morsay? Sérieux si tu vas le voir, fais toi filmé par un collègue |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 16:33 | |
| - B4lystiK a écrit:
- P.W.L a écrit:
- C'est surtout vous qui faites rire à jacté sur ses vidéos comme dit NZO, c'est un peu comme mickael vendetta, il a pas de talent donc il fait parlé de lui d'une manière ou d'une autre, vous vous foutez de sa gueule mais vous lui faites du buzz, voilà =).
Ecoute du Buzz en disant que c'est une merde(regarde tous les com's ils disent tous la meme chose) excuses moi mais j'trouve pas que c'est a son avantage... c'est pas à son avantage mais en tout cas je pense pas que son stand soit vide à clignancourt, et c'est bien grâce à ça |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 16:49 | |
|
En fait j'aime bien ce qu'elles font, j'attends la suite.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Il y a le clip Canibal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=AeL88V47e8c
Moi aussi j'aime bien le délire , mais c'est pas du louuuuuurd c'est voila le délire fait marré puis elle s'amuse bien. mais c'est pas OUUUF non plus hein |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 19:20 | |
| j'aime bien le délire sombre qu'elle font sur les clip c'est mon délire, apres j'aime pas la voix de l'ortie c'est dommage, pusi j'aime pas la prod |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 19:27 | |
| - Magik-flow37 a écrit:
- Il y a le clip Canibal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=AeL88V47e8c
Moi aussi j'aime bien le délire , mais c'est pas du louuuuuurd c'est voila le délire fait marré puis elle s'amuse bien. mais c'est pas OUUUF non plus hein j'ai pas dit ça non plus, j'aime bien le délire, dans canibal c'est carré et tout mais je trouve sa manque de folie, je préfères "qui t'as dit" dans la vibe. Voila si ya des news je regarderai voire pécho la street tape pour confirmer un jugement. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 19:54 | |
| L instru de "Qui ta dit" me fait penser a une zik de AZ,quelqun connait le sons de l instru ?? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) Mar 3 Aoû 2010 - 20:57 | |
| sisi ca passe bien Orties |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) | |
| |
|
| |
| Clash Lady Dielna ( truand de la galere ) | |
|