| Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere | |
|
Auteur | Message |
---|
kestaRBien
| Sujet: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Mer 28 Juil 2010 - 20:39 | |
| le gout de la vie nous ne nous dupe pas le doute nous tues pas nos reves des ptits pas comme bush et hitler venu niquer la terre met ko bernard kouchner bouche contre terre
motorisation gros bruit mec d une vinghtaine d année enfant de tchernobyle y etait tous condamné esprit devorer comme booba l esclave de stemesi deja condamne evite les vice des tes ancetre les gar comme moi les coup bas
ne croit tu pas que le chemin est etroit frere kesta a faire le peodphile meme devant ta soeur mille feuille dans les mains et mon coeur ses mi a vivre ailleur il veule me faire taire
moi mec jai pas commi d horreur mec deter (miné) la nuit jme confi efface mes peine revolutionaire fuck les lobiestes sectaire un monde noir sans bruit jatttend le reigne
on s en sortira seulemnt si dieu le veut tant de frere incompris aristocrati le veux bas salaire tromperie reprise d leconomi mensonge et annerie réster endormi
maman pleur mai ne le sai pa que seul mon esprit ma vois ma foi me conduira enfant de satant avec moi tu perd tn temp
innonde mon esprit pour forcer l oublie meme de temp en temp jen oublie que le temp joue contre nous le defi est tracer jaime pas les vaudoux immonde mes envie raciste pour le lliet-bi
on espere tous un jour llé-bri terrorisé et amoureux du mépris radical islamiste on en veux plus citoyen de republique bientot n y est plus
on est si loin mai si proche 6 riche mai si pauvre nos coeur son des roche pur de cristal mauve
echec scolaire adolesence rebelion reve plein la tete on voyait meme des millions prise de position de conscience na pas d egale j'échangerai pas ma vie contre celle de steven segal
dans le jeux ses subtile un bout de pouce un cheveux detruit tn avenir comme simpson og tn adn sa ne tien qu a un fil jmen veux nous sauver dans se monde froid moi jen reve aussi
man on adhere sur le bitume qu dla haine sur no plume enfant revolutionair comme ces cubain sache que rien a foutre de ce con Kurt Cobain
renter au cieux ce ci ses mon reve benediction de dieu je marche pui jme leve avance dans le noir réeclairci mes pas traveser les mers affronter les désert kesta
toujour polie sur le dos d un dromadaire mais dans la vrai vi police je ne tolere pour ca que dans mon monde la loi du plus fort prone revisioniste enfermer le tier monde fait l aumone :fuck2: Parasite D'etat volume 2 - collaboration de chuck norris car meme le crock mittaine avant de s endormir verifie dans son placard si chuck norris ni est pas aussi le coup de pied circulaire du champion chuck peut facilement etre appercevable de l espace Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1". Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. Chuck Norris peut claquer une porte fermée... Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Mer 28 Juil 2010 - 20:58 | |
| qu'est ce que c'est que ca!!?!! |
|
| |
kestaRBien
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Sam 31 Juil 2010 - 18:14 | |
| Des rappeur stresser ses pas des rappeur ahh pdr ya koi ya koi hein ? ta pa sus donner un avis constructif sur le texte tes vraiment un paume née voleur d idée aussi bien entendu issu d une mutation genetique neo nazi qui a corompu 60 pourcent de la population europene en modifiant votre onde cerebrale ou votre adn(preuve a l appui) pillule bleu ou pillule rouge je vous sui reconaissant d etre debile et reconnaissant de vous reconaitre aller les moutons ap+ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Sam 31 Juil 2010 - 18:17 | |
| hé mais toi t'est méconnu sur le forum, mais tu pourais etre une star serieux parce que ici il y a de sacré cas,mais toi, dans un autre style, t'est un joli bouffon, une belle bite de porc
je peut te faire connaitre ici si tu veut |
|
| |
kestaRBien
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Sam 31 Juil 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Dim 1 Aoû 2010 - 0:32 | |
| et ben, t'est tres fort dit donc
alors deja... pour etre jaloux de tes texte,il faut vraiment etre tres tres nul!! de plus,je vois que tu aimes prononcer le mot nazi... mais il faut arreter d'etre parano, je ne te connais pas,donc je ne sais,ni tes origine,ni ta couleur de peau... alors rien a battre, je te juge uniquement a ce que tu dit.
et c'est pas la peine de m'envoyer tes pseudo "menaces" en MP ainsi que tes phrases incoherente,denué de sens et d'intelligence.
|
|
| |
kestaRBien
| Sujet: parasite d etat anti nazi gestapo 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 9:37 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Dim 1 Aoû 2010 - 11:37 | |
| mdrrrrrrrrr y m'a tué celui la il passe du rappeur bling bling au rappeur intellectuel qu'a trifouiller tout l'dico pour sortir des mots d'ingénieurs *pleure de rire* |
|
| |
kestaRBien
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Dim 8 Aoû 2010 - 8:12 | |
| si si frer tes la ou pas,normale ya plus rien de vrai dans le reel imagine pas le virtuelle rap francias guide comme du betaile ver les chambre ou je ne sais quelle experience non dite maitenant veule me nique y son plusieur ces enfoirer y se son reconnu dans mes texte je le savai jme doutai que sa arriverai maintenat ses la querre mec scorfy accroche le bazooka sur mon hummer on se casse sa pue les poulet ripoux et neo nazi sa va de soit
je recherche des mine anti jaloux un infanterie qui débute dans le non au rasisme et surtout l arme secrete des ondes basse fréquence qui affecte leur onde cerbrale pour noyer leur esprit dans une realite de substitution pour mouton ahh tu suis les avion des yeux $ nique sa aussi aussi quand je suis recherche ou que l on met ma tete a prix je quitte la ville un moment et je revien inconito nouveau depart faux papier et jte nique sur tn terrain en inconu ta vue le delire sa se passe le 9 septembre 2001 ta entendu au info un coup qui fait mal au intestin le genre de lacrimo qui te pique les yeux ou le genre d embrochage au couteau pri en traitre sans bruit que tu n attend pas dans tn sommeil avertissement le boss veu te voir 2 en preparation, big dedicasse au frere de partout les bon les vrai la classe sans gomina pas les tarer qui font que déconner et baisser les haineu von faite parit de l ordre et lequillibre des chose vous tirer vers le bas peut importe soier juste plus incoherent qui nouveau née peas salutation scorfy jvai pas le cartonner y la cree un topic ou il a prevenu ses poto raciste pour me descendre gratuitement a coup de machette, 7 salope mangera ma colere de ma main droite et ma haine de la gauche que meme son passe je vai lui faire oublier sans amnesia j lenvrai en h-p (hopital psy4trik) 7 enfoirer de pute qui se vante d etre un haineau 7 enfoirer jlui nique sa mef pd de millitaire de mes couille qui mange de la vache qui rit suivi de simmenthal betail issue de creaation chimique a basse de peau de porc arreter de deconner salutation a ceaux qui se la raconte pas jamais nique sa ses pour les ildolatreur du materiielle nique sa aussi biatch |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere Dim 8 Aoû 2010 - 20:49 | |
| mais il te faut quoi pour que tu arrete, tu ne vois pas que personne ici est d'accord avec toi? tu doit etre le seul VRAI on est tous des gay,raciste... mais si tu n'est pas content,tu peut partir tu sais! rien ne t'en empeche n'en mais tu as raison,reste, a chaque message de toi,tu me fait marrer,alors j'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere | |
| |
|
| |
| Parasite D'etat volume 2 - collaboration des colleques animalier je prefere | |
|