kestaRBien
| Sujet: ECOUTE ATTENTIVE£.//////exclusivement RESERVER au Roi Dim 25 Juil 2010 - 22:17 | |
| Ses pour mes lascar mes bandit hiver comme ete esclavage moderne y mon dit tes dja enfermer enfance maudite du debut, a la fin endeter pedophile violence conjugal on na plus rien pour se preserver
indifiniment perdu entre ciel et terre jai cru decrocher la lune jai juste recolter l enfer illusion terestre argent pouvoir j mensort pas arnaque en tout genre avec moi tu t en sort pas
ta beau dire ceci cela, different des miens des biffi ne-zwa on est pas les meme couzin eloigne
ya que dans la difficulté ou l on demande pardon etat d ebriter avec moi grosse flamme gros bruit de klaxon
l ange de la mort est courtois exclusivement reserver au roi on ne le voit pas un attention reserve au chat, lourd comme porter sa croix
drive by en mercedes efface tn passe, tes enfant tes vierges tn deja oublié tu na jamais compté escapade nocturne pret a tout pour te retrouver
passeport,numero,adresse pour te depouiller enfant soldat je ne suis pas, meutrier a raison a tord avec toi je ne joue pas
ces pour mes biatch hard corp en bas du dos jpeux pas oublier ces instant ou il ni a plus de temp, ou le monde tourne a lenver de temp en temp plané ces faciel rever pourquoi fair aujourdhui eveille?
braquage poucave fiesta grillé kesta nique ta hierarchie si si pd avant d appuyer sur la detente vivre avec la semonce ici ya pa plus tarer que de vrai pendant que le roi debite des connerie ces faux on vis dans le paraitre et non dans le bien etre ces vrai bra bra bra bra bar |
|
kestaRBien
| Sujet: Re: ECOUTE ATTENTIVE£.//////exclusivement RESERVER au Roi Dim 25 Juil 2010 - 22:25 | |
| Sa s appelle du free ficht anti nazi de première et seconde souche bientot l album nazinucleair on te nique tn frer si tu sens tes couches
ciaoozz et aussi salutation a tout les commandot de l arme serieux qui bosse comme faussaire sur ce cite aussi a tous s est enfoirer devant ou deriiere les camera aussi tout ceux qui se reconaisse raciste ou pas raciste big up au grand roi hennok l andicape de naissance jme casse fissaaaa dla haun haun roi |
|
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: ECOUTE ATTENTIVE£.//////exclusivement RESERVER au Roi Lun 26 Juil 2010 - 0:03 | |
| Re taffe tes meuz. C'est une épreuve à lire. J'ai pas tout compris, re travaille, pour qu'on puisse donné un avis ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECOUTE ATTENTIVE£.//////exclusivement RESERVER au Roi | |
| |
|