| authentik feat silab - vous voilez pas la face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FortyOneRBien
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Ven 30 Juil 2010 - 12:18 | |
| le son claque, ambiance freestyle/égotrip sinon même remarque aussi sur le refrain ainsi que le mix vocal avec un volume un peu faible par rapport à l'instru, par moment j'ai pas tout capté. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Ven 30 Juil 2010 - 13:53 | |
| silab, moi j'aime bien ta voix sur cette zic, la rage que t'as mis sa l'fait bien. Après niveau lyrics tu t'éparpilles un peu trop, à tel point qu'on voit pas le message derrière tes lyrics.
Authentik, le flow est plutot bien géré, sa envoie du flow de Marseille, sisi je kiff bien. Les lyrics restent plutôt assez simple, voire trop simple dans l'ensemble.
Bref une connexion sympa, yavait moyen de faire mieux mais bon sa fait un petit son.
Bonne continuation les gars ;-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Ven 30 Juil 2010 - 17:36 | |
| sisi yavais moyen de faire mieux mais pas en moin d'une journee via msn cimer eluzif cimer a fortyone pour l'avis cimer a lif k aussi ( bizarement moi non plus je n'aime pas ta voix ) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Ven 30 Juil 2010 - 19:33 | |
| 6lab t'es bien plus cohérent dans ce son là par rapport à ce que ta dja fait
l'instru c'est pas c'que je préfère mais sa passe, le refrain est kiffant
j'préfère ton flow que celui d'authentik , question de gout
bonne continuation |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Ven 30 Juil 2010 - 23:58 | |
| SiiSii merci de pour vos avis les gars...
C'est vraie qu'ont aurez pu faire mieux,mais on la ecrit et enregistrer en moins d'une apres midi.On c'est vraiment pas prit la tete sur ce sons,sa c'est fait comme sa...Mais je suis qu'en meme satisfait du resultat...
D'autre avis peutètre ?
Merci.Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Sam 31 Juil 2010 - 13:17 | |
| oué j'ai fait tourné le son hier a des gens, il kiffais si ya d'autres avis ....nésité pas les gens |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Sam 31 Juil 2010 - 23:42 | |
| 1er: j aime assez le flow dans l ensemble mais pas trop le texte dans l ensemble j aime pas trop le refrain dommage le changement de qualité aussi 2eme: tu court presque un peu apres le beat la aussi j aime moyen le texte bonne continuation |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Dim 1 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Si si bien le son, C'est du bon taff en plus à l'arrache vraiment pas mal, j'trouve que la voix est un peu faible vis à vis de l'instru les gars défois on comprend pas bien ce que vous dites, le texte j' l'ai trouvé bien mais assez simple comme d'autre l'ont fait remarqué, pour moi c'est un bon ptit son.
Bonne continuation
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Mar 3 Aoû 2010 - 18:56 | |
| ok ok cimer pour vos avis les gars |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face Mer 11 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Aiie un bon son je trouve rien a dire sa ma fais bouger la tête.. Le refrain je trouve t'es mal calé mon pti silab |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Jeu 12 Aoû 2010 - 13:22 | |
| SiiSii merci pour vos avis...
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentik feat silab - vous voilez pas la face | |
| |
|