| O'neill Reprise - Destinée | |
|
Auteur | Message |
---|
O'neillRBien actif
| Sujet: O'neill Reprise - Destinée Ven 23 Juil 2010 - 21:04 | |
| Apres 1 mois d'arret voilà une nouvelle musique record cette aprem ^^ www.oneill-06560.skyrock.comA quoi chui destiné ? moi .. jme force à rire Au fond J'men contrefiche, mais faut pas me contrarier J'avoue chui con c'est vrai.. J'ai D'ja perdu des amis Puis tant pis si J'finis seul car j'en ai marre de mes âneries Je vois pas plus loin que .. le bout D'mon nez Enfant j'avais qu'un rêve .. c'etait toucher la monnaie J'ai fauché là mon âme, là .. chui comme un roi sans dame Je cessé d'espéré comme un drogué qu'a pas son gramme Jdisais c'est pas grave, quand la colère passait par là Les pleurs dma mère dans les parages .. j'ai su Q'cetait pas rien Les bouteilles dans le garages on tease pour faire sortir la rage La vie n'est pas logique un homme dit pas quand il a mal - J'ai pas trop longtemps pu .. cacher toutes les larmes Je prend L'micro l'entends tu, l'espoir est mon arme Frère faut rester ferme, si elle tend la joue reste fermé Faut pas S'laisser berner .. rester fort et faire style .. - J'ai pas trop longtemps pu .. cacher toutes les larmes La trahison l'entends tu ..derrières toutes les femmes Frère faut pas T'référencer, dans ta vie faut faire en sorte.. Que les erreurs rendent plus forte pour éviter D'finir en sang - Le destin.. J'y crois peux, comme trouver L'bonheur Et si pour l'heure on me dit cours .. J'peux pas Trop D'longueur J'ai pas longtemps .. réfléchie sur L'sort des gens Les filles j'en parle peu .. car l'amour c'est qu'une légende On a pas su S'faire les dents.. sur les erreurs du passé Trop D'regrets.. Mais le présent n'est Qu'de passage On est pas si sage .. S'il savait comme on arrache les pages.. de la vie On veut rêver .. vite changer d'avis Ya pas d'av'nir .. au final on vit dans L'présent Ya des pressentiments, car les gens tu sens qui mentent C'est pas les sens qui manquent .. Les émotions faut t'y faire J'ai pris des centimètres et La tristesse jl'ai sentie naître.. -
Et c'est dans L'sable.. Qu'jai enterré la hache.. de guerre Envers tous ceux qui M'font peter les plombs. des pages, des lettres .. J'ai ..Des rimes à M'creuser la tête des heures - J'finis vite fait .. car le temps S'consomme, un peu comme la braise On prend des pêches .. C'est dommage.. comme on prend des piges Je reste pas figé .. comme un homme devant la mort Sache que, mon dernier souffle moi j'lui tendrais la main J'ai pas tant D'rêves que ça, J'attendrais pas qu'elle sache si .. On fait l'affaire, il faut Qu'tout s'active .. Tu sais chui pas tactile , la musique mon accoudoir Si jpense au futur c'est qujveux l'av'nir avec plus D'vingt couleurs Merci à ceux qui écouterons ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Ven 23 Juil 2010 - 21:22 | |
| la prod est tres jolie,dans ce que j'aime flow tranquille,plutot mélanco l'emotion ce fait bien ressentir,c'est du bon niveau rec francement ca s'ecoute pepere tres bon son man |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Sam 24 Juil 2010 - 3:12 | |
| joli morceau, niveau son c'est propre le flow est opé à part ptet le refrain j'kiff pas trop ya aussi les rimes j'aime bien comment tu change la dernière syllabe au dernier moment sur bcp de fins d'mez "la musique en moi je l'ai senti naitre" jlai djà entendue sur le morceau avec LifK j'aime bien aussi ça colle au thème d'ailleurs bon texte bonne continuation mec |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Sam 24 Juil 2010 - 5:33 | |
| - N.A.M a écrit:
- joli morceau, niveau son c'est propre le flow est opé à part ptet le refrain j'kiff pas trop
ya aussi les rimes j'aime bien comment tu change la dernière syllabe au dernier moment sur bcp de fins d'mez "la musique en moi je l'ai senti naitre" jlai djà entendue sur le morceau avec LifK j'aime bien aussi ça colle au thème d'ailleurs bon texte bonne continuation mec sisi je kiff bien le délire |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Sam 24 Juil 2010 - 10:20 | |
| Yo "O". Bon son mélo dans l'ensemble. Toujours bien posé, à l'aise péper...flow tranquille... J'aime ce genre de morceau calme et chargé d'émotion. Toujours de bonnes rimes et assonnances...ça le fait bien... Bonne continuation pour la suite. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Sam 24 Juil 2010 - 11:31 | |
| jkiff bien le delire en soi, bonne voi comm dab, c bien fluide bonn into. jdirai juste une peu tro monotone perso, la prod aide pas c'est une moche boucle jla trouve relou et trop entendu, taurai ptete du varier un peu plus le flow pour casser cet aspect répétitif. sinon ca gere mon go, ta ton style
bn continuation, peace |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Sam 24 Juil 2010 - 12:16 | |
| Wesh rhey.un bon petit sons assez conscient
Un bon flow bien maitriser,ont s'en que tu es alaize,mais je trouve un petit peu trop répétitif,c'est dommage car on s'en lasse a force. Le texte est bon,j'aime bien ton frazer... La prod est pas mal mais répétitive aussi. Voila donc un bon sons qui s'ecoute tranquille. Bien jouer et bonne continuation a toi. Peace |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Sam 24 Juil 2010 - 21:41 | |
| Merci à tous les gars pour les avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Sam 24 Juil 2010 - 21:49 | |
| o'neill,teck moi sur msn quant tu peut stp |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Dim 25 Juil 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
authentiqueRBien actif
Messages : 286 Age : 29 Groupe : Poête insomniaque Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée Dim 1 Aoû 2010 - 11:40 | |
| sisi kiffan bien jouer mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'neill Reprise - Destinée | |
| |
|
| |
| O'neill Reprise - Destinée | |
|