|
|
Auteur | Message |
---|
OtentikRBien
| Sujet: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 11:08 | |
| Salut la famille
Comme il se doit je me présente Boum-Boum, de mon vrai prénom Jayce j'habite dans la marne (51) a Chalons.
Je suis fan de Rap Francais que j'ecoute a longueur de journée comme Rohff Mister You Nessbeal Alpha 5.20 et bien d autre encore.
j' ecri depuis maintenant pres de 4 ans mais le manque de concurrent et le manque de personnes dans le meme delire que moi m'ont poussé a m'inscrire sur ce site... je recherche aussi des personnes qui pourrait m'aider a m ameliorer...
Peace....
Dernière édition par Otentik le Dim 8 Aoû 2010 - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 11:36 | |
| J'suis pas fan de c'que t'écoute, mis à part ca bienvenue sur rb, ia du monde avec des délire totalement différents ici, j'pense tu trouvra ton bonheur ^^ peace |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 11:53 | |
| on est tous different mais c'est ce qui fait avancé notre style de musique, t'ecoute quoi toi??? en esperant pouvoir avancé ici et arrivé a quelque chose de bien.... peace |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 12:39 | |
| :arrow: Bienvenue à toi sur RB !! Premièrement, voici les règles et les méthodes d'utilisation du forum Pour se présenter, c'est ici. ( Code Modèle ) Présentation des admins et modérateurs : ici. Si tu as besoin d'aide en quoique ce soit, demande de l'aide ici. Pour commencer le clash dans le forum, il y a la section Parking Tu pourras clasher au Shelter si tu as le niveau requis, demande l'accès ici. Si tu veux adhérer à un crew (pour des clashs Crews VS crews), consulte la liste des crews. Expose tes textes, et tes sons ! Pour exposer tes créations graphiques, ou faire des concours de Graph' c'est ici ! Les podiums portent les meilleurs dans leur catégorie ! Les sections de blabla divers se trouvent ici ! Tu apprendras le reste au fur et à mesure, assez rapidement. Voilà, merci de ton inscription, tu ne regretteras pas !! |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 13:36 | |
| - BouM² a écrit:
- on est tous different mais c'est ce qui fait avancé notre style de musique, t'ecoute quoi toi??? en esperant pouvoir avancé ici et arrivé a quelque chose de bien.... peace
sisi tkt il faut de tous les styles pour réunir le hiphop tfacon. Perso jsui plutot branché sur Assassin, Médine, Keny Arkana, Kery James, Kool Shen, MAP, IAM, NTM, Shurik'n, fin vieille école ou nouvelle assez dénonciateur. J't'invite à faire un tour par la : https://www.facebook.com/lifk.officiel Ca te donnera une idée de mon univers ^^ peace |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 16:23 | |
| sisi c'est frai ce que tu fais moi jme sens un peu seul dans ce delire mais j'espere que sur ce site je vais trouvé des personnes qui vont me guider parce que j ai quelque texte mais je n'est aucune idée de comment je vais pouvoir les poser sur un son... tu peu m donner de renseignements ou pas??? |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 17:16 | |
| ia de tous les styles sur le forum. En soi kom ca jvoi pas vmt cke jpeu te dire, pose un son, post le ds la rubrique "ma musique" et t'aura des avis et des conseils pour t'améliorer =) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 18:13 | |
| - BouM² a écrit:
- sisi c'est frai ce que tu fais moi jme sens un peu seul dans ce delire mais j'espere que sur ce site je vais trouvé des personnes qui vont me guider parce que j ai quelque texte mais je n'est aucune idée de comment je vais pouvoir les poser sur un son... tu peu m donner de renseignements ou pas???
Man comme l'a dis Lif-K, écoute du bon Old school. Y'a des mecs que tu peux kiffer, essaye Busta Flex, X-men(A.K.A les X), Timebomb, Ox' ( à ses débuts), Minister AMER, Saian Supa Crew. ( mais vue l'rap que t'écoute, jte conseille les premiers). T'es plutôt ne school toi non ? |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 19:05 | |
| bah difficile de dire stu veu j kiff bien les trucs qui petent qui m font trippé en ce moment tu voi mister you il m fé grv trippé c original bien posé et tt mé des gars com ness ou medine j kiff bien ossi skil font tout kom sniper ou salif enfin tu voi mnt a peu pres ske j ecoute... Et si j post un texte vous m diré ske vous en pensé et ski fo amelioré les gars....??? |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Ven 23 Juil 2010 - 21:33 | |
| C'est fait pour ça un forum, peace ;-) |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Dim 25 Juil 2010 - 19:55 | |
| okok bahhh jvé posté biento mon dernier text vous m diré koi alsss... a venir tres bientoooo |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Dim 25 Juil 2010 - 20:12 | |
| Qu'est-ce qu'il a de si particulier ton délire ? |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Dim 25 Juil 2010 - 23:14 | |
| bah rien que le fait d ecrire de vouloir posé et tt ba j arrive a trouvé personne dans ma ville avec qui j aurai pu evolué tu vois c la merde chui tt seul c pour sa chui content d etre enfin entouré de mec qui ont les meme passion (delire) que moi koi... |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Lun 26 Juil 2010 - 0:31 | |
| Sa y es j'ai ecrit un ptit 16 vit zef et j voudrai savoir ou j doi le posté pask c mon premier et je sais pas trop comment sa marche... et j compte sur vous pour allé m dire ske vous en pensé et ce qu'il faut ameliorer... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Lun 26 Juil 2010 - 1:40 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Lun 26 Juil 2010 - 1:46 | |
| c'est de l'ecrit??
alors va dans studio d'enregistrement t'aura mon avis |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Lun 26 Juil 2010 - 10:38 | |
| 1er texte posté au studio d'enregistrement... si vous voulez donner votre avis...
peaceeee |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Lun 26 Juil 2010 - 17:04 | |
| - lif-K a écrit:
- BouM² a écrit:
- on est tous different mais c'est ce qui fait avancé notre style de musique, t'ecoute quoi toi??? en esperant pouvoir avancé ici et arrivé a quelque chose de bien.... peace
sisi tkt il faut de tous les styles pour réunir le hiphop tfacon.
Perso jsui plutot branché sur Assassin, Médine, Keny Arkana, Kery James, Kool Shen, MAP, IAM, NTM, Shurik'n, fin vieille école ou nouvelle assez dénonciateur. J't'invite à faire un tour par la : https://www.facebook.com/lifk.officiel
Ca te donnera une idée de mon univers ^^
peace haha j savais que t étais à fond dans assassin ,lol. c'est un bon ,j aime un peu aussi. boom bienvenue mek je suis d accord avec tes gouts artistiques,mis à part cette grosse merde d alpha 5.20... |
|
| |
OtentikRBien
| Sujet: Re: 0tentiK presentation Lun 26 Juil 2010 - 17:15 | |
| lol merci mek bahhhhhh j'avou alpha 5.20 sa depend des musiques koi defois j'avou c nazzzzz mé bn sinn les gars pouvé vous m donné vos avis sur le texte ke j ai posé dans le studio d'enregistrement et c'est mon premier ici donc soyer cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0tentiK presentation | |
| |
|
| |
|