.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 2FEUIL STREETWEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2feuil
RBien en herbe
RBien en herbe
2feuil

Masculin
Messages : 5
Groupe : 2FEUIL
Date d'inscription : 22/07/2010

2FEUIL STREETWEAR Empty
MessageSujet: 2FEUIL STREETWEAR   2FEUIL STREETWEAR EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:26

« 2FEUIL » Nouvelle marque de streetwear lancé en France, vient rejoindre la team sur facebook ici : https://www.facebook.com/pages/2FEUIL-STREETWEAR/134082899947919 ou sur le blog: 2feuil.skyblog.com tout renseignement a cette email: 2feuil@gmail.com marque promotionné par des rappeurs indé du rap français si toi aussi tu veux rejoindre la marque pour de la promo contactez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2feuil.com
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

2FEUIL STREETWEAR Empty
MessageSujet: Re: 2FEUIL STREETWEAR   2FEUIL STREETWEAR EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:33

Salut,

Je suis désolé si ça ne va pas te plaire, mais je n'ai pas accroché à ta "marque". Tout d'abord, le boom que connaît le streetwear me gave un peu, sur facebook il y a 30 000 mecs qui tapent grossièrement une phrase qui sonne bien à vendre aux moutons ou un logo bien nationaliste qui plaît, tout ça sur un teeshirt qu'ils vendent (sans être de qualité au point de vue du teeshirt et de l'impression graphique) à prix assez élevé. Ouais avoir une marque de streetwear ça fait classe, mais quand il y a quelque chose de carré derrière, c'est comme la nouvelle vague de rappeur qui le font car c'est "in".

Voilà pour ce qui est du jugement de la "conjoncture", lol. Mais encore si t'as marque proposait quelque chose d'original, de soigné, et d'intéressant. Mais là non, on a le choix j'ai vu entre des logo "2feuil" et une magnifique aussi vendeuse que conne "mieux vaut être un coupable qu'un innocent en prison". Je ne sais pas moi, faites un message protestataire de la justice et de ses certaines erreurs, d'accord, c'est déjà plus intéressant, mais la première partie du message qui s'adresse aux pseudo délinquant, aux pseudo Mesrine qui brulent à côté le drapeau français; je trouve ça ridicule. Tes logos sont un assemblages de polices très vues et revues, il n'y a rien. Tu veux vendre un nom qui n'en est un que pour toi et ton alentour, ce n'est pas une bonne stratégie marketing tu ne trouves pas ? Puis dernière chose, les résultats sur teeshirt ne donnent pas envie d'acheter je trouve, ça ne fait pas professionnel du tout.

Bref, bonne continuation à toi quand même si ça te plaît et que t'arrives à convaincre les facebookiens. Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
2feuil
RBien en herbe
RBien en herbe
2feuil

Masculin
Messages : 5
Groupe : 2FEUIL
Date d'inscription : 22/07/2010

2FEUIL STREETWEAR Empty
MessageSujet: Re: 2FEUIL STREETWEAR   2FEUIL STREETWEAR EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:02

merci pour ton opinion chacun sa vision des choses, moi je bosse avec des gens qui kiff le concept proposés, si tout le monde aimerais sa serait facile, merci pour ton point de vue qui ne m'empechera pas de continué, peace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2feuil.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

2FEUIL STREETWEAR Empty
MessageSujet: Re: 2FEUIL STREETWEAR   2FEUIL STREETWEAR EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:09

:arrow: Bienvenue à toi sur RB !!

2FEUIL STREETWEAR 646369

⭐ Premièrement, voici les règles et les méthodes d'utilisation du forum

⭐ Pour se présenter, c'est ici. ( Code Modèle ) Présentation des admins et modérateurs : ici.

⭐ Si tu as besoin d'aide en quoique ce soit, demande de l'aide ici.

⭐ Pour commencer le clash dans le forum, il y a la section Parking

⭐ Tu pourras clasher au Shelter si tu as le niveau requis, demande l'accès ici.

⭐ Si tu veux adhérer à un crew (pour des clashs Crews VS crews), consulte la liste des crews.

⭐ Expose tes textes, et tes sons !

⭐ Pour exposer tes créations graphiques, ou faire des concours de Graph' c'est ici !

⭐ Les podiums portent les meilleurs dans leur catégorie !

⭐ Les sections de blabla divers se trouvent ici !

Tu apprendras le reste au fur et à mesure, assez rapidement.
Voilà, merci de ton inscription, tu ne regretteras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




2FEUIL STREETWEAR Empty
MessageSujet: Re: 2FEUIL STREETWEAR   2FEUIL STREETWEAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2FEUIL STREETWEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2FEUIL STREETWEAR
» 2FEUIL www.2feuil.com
» WWW.2FEUIL.COM
» VENTE STREETWEAR
» vous cherchez des fringues streetwear? c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-