.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLASH A TASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.W.L

CLASH A TASS - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:47

Lol non mais y'a déjà eu des avis très objectif comme ceux de Tibbar quand il clash avec quelqu'un mais là le tien est peut être objectif seulement tu te fais passé pour un ouf !

Après clash de fou, non c'en est pas un lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kame

CLASH A TASS - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:37

NZO poto j'suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit les punchlines c'est pas important on est en clash la donc si ça l'est
c'est meme indispensable pour que le texte sonne lourd !
et une punch bien faite peu etre en rapport a l'agréssé !

et pour en revenir au deux meuz de atlass c'est pas de la tuerie
mais c'est tres bien teknikement ya pas qu'une simple interne kom tu dit nzo regarde bien !

Le shelter,l enclos des pitbull pas pour la chienne qu t est
Jte laisse faire,tu rap pas tu simule,tmérite aucun respect


apres les rimes sont pas super bonne mais
l'ensemble attak fort je trouve !

mais bon attendons la reponse pour etre objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Atlaas

CLASH A TASS - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:02

kame a écrit:
NZO poto j'suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit les punchlines c'est pas important on est en clash la donc si ça l'est
c'est meme indispensable pour que le texte sonne lourd !
et une punch bien faite peu etre en rapport a l'agréssé !

et pour en revenir au deux meuz de atlass c'est pas de la tuerie
mais c'est tres bien teknikement ya pas qu'une simple interne kom tu dit nzo regarde bien !

Le shelter,l enclos des pitbull pas pour la chienne qu t est
Jte laisse faire,tu rap pas tu simule,tmérite aucun respect


apres les rimes sont pas super bonne mais
l'ensemble attak fort je trouve !

mais bon attendons la reponse pour etre objectif


Arrête gros sa sert rien dlui apprendre c est koi dla technique quand l gars i t sort que les punch c est facile et inutile,et que les rime sont pas trop importante CLASH A TASS - Page 2 762370

Le type il est vexé,jsais pas pourquoi i continue dme prendre pour un raciste ou autre bref,ensuite il pond une merde et vien mdire qu il va me manger avec sa,alors que oui les 2 meuz que j ai chéla en impro total sont plus technique que ces meuz CLASH A TASS - Page 2 762370

Jsuis pas vantard mais réaliste,moi quand on m dit "jvai te nicker en clash" jmatend a du lourd voila tout,la sa cogne pas,même moi qui n ai pas autant de rage envers lui que lui envers moi,je serait plus saignant et imaginatif,et tien,jvai taffé sa demain jposrai l bazar allai pour le kiff CLASH A TASS - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:17

kame a écrit:
NZO poto j'suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit les punchlines c'est pas important on est en clash la donc si ça l'est
c'est meme indispensable pour que le texte sonne lourd !
et une punch bien faite peu etre en rapport a l'agréssé !

et pour en revenir au deux meuz de atlass c'est pas de la tuerie
mais c'est tres bien teknikement ya pas qu'une simple interne kom tu dit nzo regarde bien !

Le shelter,l enclos des pitbull pas pour la chienne qu t est
Jte laisse faire,tu rap pas tu simule,tmérite aucun respect


apres les rimes sont pas super bonne mais
l'ensemble attak fort je trouve !

mais bon attendons la reponse pour etre objectif

Ouais tkt pour les punch j'ai dit de la merde.....ça technique je les vue ! mais la qualité de la rime c'est vraiment bas. On dirais un petit élève qui sort de l'école du parking. Je l'ais pas vraiment écrit dans les règles du clash mon texte, j'ai écris ça comme ça venais et contrairement à se que vous croyais ce type me fous pas la rage mais du dégout. J'aurais tafer comme il se doit le texte sur un vrais face à face. Là c'était juste un essais que je trouve pas si mauvais sur le fond, vue qu'il me chauffer et que j'étais en train de gratter j'ai changer ma cible ^^

En tout cas merci pour t'est conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:29

Atlaas a écrit:
kame a écrit:
NZO poto j'suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit les punchlines c'est pas important on est en clash la donc si ça l'est
c'est meme indispensable pour que le texte sonne lourd !
et une punch bien faite peu etre en rapport a l'agréssé !

et pour en revenir au deux meuz de atlass c'est pas de la tuerie
mais c'est tres bien teknikement ya pas qu'une simple interne kom tu dit nzo regarde bien !

Le shelter,l enclos des pitbull pas pour la chienne qu t est
Jte laisse faire,tu rap pas tu simule,tmérite aucun respect


apres les rimes sont pas super bonne mais
l'ensemble attak fort je trouve !

mais bon attendons la reponse pour etre objectif


Arrête gros sa sert rien dlui apprendre c est koi dla technique quand l gars i t sort que les punch c est facile et inutile,et que les rime sont pas trop importante CLASH A TASS - Page 2 762370

Le type il est vexé,jsais pas pourquoi i continue dme prendre pour un raciste ou autre bref,ensuite il pond une merde et vien mdire qu il va me manger avec sa,alors que oui les 2 meuz que j ai chéla en impro total sont plus technique que ces meuz CLASH A TASS - Page 2 762370

Jsuis pas vantard mais réaliste,moi quand on m dit "jvai te nicker en clash" jmatend a du lourd voila tout,la sa cogne pas,même moi qui n ai pas autant de rage envers lui que lui envers moi,je serait plus saignant et imaginatif,et tien,jvai taffé sa demain jposrai l bazar allai pour le kiff CLASH A TASS - Page 2 24278


Mais toi ferme ta bouche un peu ! J'ais voulus te vanner et toi tu juge ça comme si ça sortait du shelter. Ce que je disais sur le clash en question tu la refuser comme une grosse merde et là tu vient faire le beau, ma parole créer un topic au shelter et arrette de l'ouvrir. ton niveau face au mien avec des règles et des votes pour départager. C'est sur ça que je t'attend. Pose t'est conditions, ton délais ce que tu veut......
Mais arrette de faire le beau, je viens de voir ton level et un face à face me ferais bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:03

Ca devient un peu gamin les gens la, les cyber embrouilles sérieux faut s'arrêter. Entre Ataas qui nous montre sa grande susceptibilité et NZO qui rétorque, arrêtez les gamineries, atlaas pose ton clash au lieu de parler dans le vent, ouvrez des votes si vous voulez vous départager, mais j'viens de lire le topic et sérieux vous passez tous les deux pour des guignols pour des gens qui vous connaissent pas la. J'dis ca à titre informatif, mais relisez vous, i craint le topic.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:22

lif-K a écrit:
Ca devient un peu gamin les gens la, les cyber embrouilles sérieux faut s'arrêter. Entre Ataas qui nous montre sa grande susceptibilité et NZO qui rétorque, arrêtez les gamineries, atlaas pose ton clash au lieu de parler dans le vent, ouvrez des votes si vous voulez vous départager, mais j'viens de lire le topic et sérieux vous passez tous les deux pour des guignols pour des gens qui vous connaissent pas la. J'dis ca à titre informatif, mais relisez vous, i craint le topic.

peace
CLASH A TASS - Page 2 Ok CLASH A TASS - Page 2 Ok CLASH A TASS - Page 2 Ok CLASH A TASS - Page 2 Ok
Vivement un clash sur le shelter histoire que les votes vous départagent. Cette polémique semble de plus en plus futile et longue...
Revenir en haut Aller en bas
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin
Messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:45

Arrêtez tout les deux, ou j'vous prends un par un !

Mdr plus sérieusement, ouais NZO y'a des off beat mais bon lyricalement sa vie directement, un clash pas besoin de punchlines ! tant qu'tu fais mal c'est good ! Après tu peux en lâcher pour t'faire plaisir.. mais sinon globalement j'trouve sa correcte.
L'instru j'aime pas par contre et la qualité est moche :s
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:16

alors...
niveau textuel,c'est vrai que ca manque de technique,notement sur quelques rimes,
mais les attaques sont bien presente et bien ciblé,c'est le plus important

niveau audio,
le flow est trop rapide a mon gout,et tu sort a plusieurs reprises du beat,alors je ne sais pas si c'est que tu pose sans te soucier de l'instru,ou si c'est des erreur quelconque,mais il faudrais revoir ca
de plus,a cause du flow rapide,ca manque d'articulation et tu mache un peut tes mots
la voix est plutot pas mal sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:48


ça fais plaisir que des personnes s'intéresse au sens du texte. Les clash j'aime pas parce-que le fond on s'en fous c'est que la forme qui compte.

Nofé / quand tu dit la qualité est moche c'est quoi le mix, la prise de voie (si c'est ça, je suis dég c'était l'ultime test ^^)

L'arriviste / ouais je suis d'accord avec toi sur le flow, j'ai du mal en fait, quand j'écris à me mettre dans les temps, je me consacre sur des sortie de meuzs pour bien les mettres en valeurs, et je galère pour tout ce qui est intermédiare.

Mais en tout merci à vous deux, ce clash était brouillon, mais il y a quand même des leçons en a tiré, sur ça je suis gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




CLASH A TASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A TASS   CLASH A TASS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLASH A TASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clash despi contre une tass
» clash despi bandes de tass
» Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah
» tass-tass (rastadu69)
» Crk - ARS la tass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-