.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil Xbox 360 jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 1:49

Jésus a écrit:
P.W.L a écrit:
Surtout que t'as pas compris l'intérêt du foot.


Et puis bon désolé mais je paie pas mes jeux moi Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 762370

Bah voila, donc pourquoi tu l'ouvres ? Moi je parle des gens qui achètent justement tous les ans leur jeu de foot à 70e.

Toi tu t'en branles vu que tu télécharge, tu rentres pas dans cette catégorie de pigeon.

Ah d'accord j'suis un pigeon parce que j'achète des jeu sur console s'qui m'permet d'avoir de la place sur mon ordi, d'être quitte d'attendre l'installation, qu'une fois qu'il m'intéresse plus j'peux l'revendre....
Et l'attrait le plus principal d'éviter d'installer désinstaller pour ensuite qu'j'puisse le reformater quelques jours plus tard.... un pc est fragile comparé à une console.

pis j'sais pas tous les jeux change niveau graphique......
sinon les pc et console n'évoluerais pas dans se domaine.

peace.


Dernière édition par Nielsen le Sam 24 Juil 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 1:52

Nielsen a écrit:
Jésus a écrit:
P.W.L a écrit:
Surtout que t'as pas compris l'intérêt du foot.


Et puis bon désolé mais je paie pas mes jeux moi Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 762370

Bah voila, donc pourquoi tu l'ouvres ? Moi je parle des gens qui achètent justement tous les ans leur jeu de foot à 70e.

Toi tu t'en branles vu que tu télécharge, tu rentres pas dans cette catégorie de pigeon.

Ah d'accord j'suis un pigeon parce que j'achète des jeu sur console s'qui m'permet d'avoir de la place sur mon ordi, d'être quitte d'attendre l'installation, qu'une fois qu'il m'intéresse plus j'peux l'revendre....
Et l'attrait le plus principal d'éviter d'installer désinstaller pour ensuite qu'j'puisse le reformater quelques jours plus tard.... un pc est fragile comparé à une console.

peace.

Nan mais d'où tu sors toi ? T'as absolument RIEN piger à la conversation donc viens pas t'en mêler. J'achète mes jeux sur console et aussi sur pc, et alors ? On parle des jeux de foot là, et de plus on parle des gens qui achètent chaque année le dernier jeu de foot à 70€, qu'est-ce que j'en ai a tapper que t'achète tes jeux sur ta console pour telle ou telle raison ?

Donc viens pas ramener ta fraise si t'as rien capter, tu passes pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:01

bon d'accord j'achète les nouveaux jeux de foot chaque année c'est vrai j'aurais du mettre se détail excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:11

Nan mais ton message n'a rien à voir, tu parles que tu achètes tes jeux sur console parce-que sur pc c'est plus chiant. J'vois pas le rapport déjà à la base, donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:55

Mais Jésus laisse, tout simplement tu connais rien au foot, ça t'intéresse pas donc tu vois aucun détail, mais tu te rends pas compte à quel point ce que tu racontes est insensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 3:00

[quote="Jésus"][quote="Nielsen"]
Jésus a écrit:
P.W.L a écrit:
Surtout que t'as pas compris l'intérêt du foot.


Et puis bon désolé mais je paie pas mes jeux moi Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 762370

Bah voila, donc pourquoi tu l'ouvres ? Moi je parle des gens qui achètent justement tous les ans leur jeu de foot à 70e.

Toi tu t'en branles vu que tu télécharge, tu rentres pas dans cette catégorie de pigeon
.
[/b]

Dsl, ce mess là pour moi veut dire t'es un pigeon vu que tu dépense 70 euro chaque année pour un jeux de foot......
par la suite t'a raison tout le monde à tort malgrés l'argument....
(vu que moi j'achète pas mais je télécharge mes jeux sur pc)
mais que toi si..............
je fais référence aux précédentes réponses que j't'ai donner.
mais bon c'est vrai qu'1 jeux de EA sports n'a //qu'1 ans// pour sortir une nouveautée....
comparée à metal gear solid ou il faut attendre....et encore heureux qu'il soit mieux graphiquement parce que franchement si entre les années qui se sont écoulées c'est pas mieux graphiquement il y a un gros problèmes.

mais bon on pourrai très bien dire au joueurs qui achètes les extensions des maps ect.. ect... sont des pigeons car c'est pas mieux graphiquement...... vu que c'est sorti dans la même année.

sauf que je juge pas.


peace.

Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 3:34

P.W.L a écrit:
Mais Jésus laisse, tout simplement tu connais rien au foot, ça t'intéresse pas donc tu vois aucun détail, mais tu te rends pas compte à quel point ce que tu racontes est insensé.

Sauf que je m'y connais en jeu vidéo, et crois moi que les jeux de foot ça vaut pas grand chose Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 762370

Et Nielsen tu enchaînes les hors sujets là, je parle pas des DLC. ça c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 4:07

Non tu peux te connaître en jeu vidéo, et pas te connaître en foot, et pour un jeu de foot c'est pas du tout appuyé ce que tu dis mais bon, toi tu dois être du genre a voir un ballon sur un terrain vert avec 22 bonhommes et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 6:10

Donc ce qui achete son des pigeon ? Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 762370

qu'est ce qui faus pas entendre ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:42

Mais déjà rien qu'à la base, acheté un jeu vidéo ça sert pas à grand chose, et même y joué. Alors maintenant si on commence à faire des "ségrégations" de catégorie de jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:21

Jésus a écrit:
P.W.L a écrit:
Mais Jésus laisse, tout simplement tu connais rien au foot, ça t'intéresse pas donc tu vois aucun détail, mais tu te rends pas compte à quel point ce que tu racontes est insensé.

Sauf que je m'y connais en jeu vidéo, et crois moi que les jeux de foot ça vaut pas grand chose Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 762370

Et Nielsen tu enchaînes les hors sujets là, je parle pas des DLC. ça c'est encore pire.

Ta réponse ne fait que réfletée la deuxième phrase de ma précédente réponse....

Tu m'insulte en m'traitant de pigeon parce que j'aime les jeux de foot...
il y a une grosse différence entre insulter une personne et un jeux.

En parlant de hors sujet.... le principe de se topic est de donner des conseils sur les jeux X-box à Anonyme et non de critiquer les gens qui achète les jeux de foot chaques années en les traitant de pigeons.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:15

Gears of War 2 graphiquement est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Bless

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:19

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Invisio4

jésus qui critique les jeux de foot

pfff moi justement les jeux de foot c'est les jeux video sur lesquel je passe le plus de temps

en solo mais avec mes potes surtout

tu connais pas la sensation de mettre un petit pont enchainé d'une frappe pleine lucarne des 30metre a ton pote

sa donne un plaisir fou

après ya gta et les autres sont pas top top
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:19

T'es un bon Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Xbox 360 jeux.   Conseil Xbox 360 jeux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil Xbox 360 jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» XBOX 360
» Xbox live
» Xbox 3.6.0
» Xbox 360 S
» PS3 VS XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-