AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: shoukri Sam 17 Juil 2010 - 18:52 | |
| Il fout un grand coup de pied dans une boîte en fer Les mains dans les poches Il déambule sur les vitrines Se fait son cinoche. Fume sa première clope Regarde sa bague en toc Il a dû faire la même chose l'an dernier à la même époque. Il a bien essayé d'aller pointer malchanceux... Il a peu ou pas d'expérience donc personne n'en veut. Les dés étaient pipés depuis longtemps Partant très tôt il a céssé usé de bénéficier de l'enseignement Mais pas question de croire aux fées Pas question de voler, pas question de se laisser aller Y'a plus qu'à bosser Diplôme en main Démarcher auprès des entreprises, Et chaque soir finir dans un deux pièces meublé Lassé par le pain quotidien Marre de cette tranche de vie rassie Marre de joindre les mains Marre d'implorer, d'encaisser, de dire merci La raison fuit devant la folie L'histoire s'arrête ici Paul est entré dans une banque Hier à midi ...
|
|
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: shoukri Sam 17 Juil 2010 - 21:53 | |
| taille des meuz un peu bizar^^ la 1ere ligne jtrouve pas la rime:s
aie bon le theme jsui dan cette galer mé sen diplome xD et jai pas de bague jparie pas! jmise tou sur moi^^ |
|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: shoukri Dim 18 Juil 2010 - 18:21 | |
| J'aime le theme comme dit mystic au debut le rime .... Mais sinon j'aime |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: shoukri Mar 20 Juil 2010 - 8:54 | |
| |
|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: shoukri Mer 21 Juil 2010 - 9:12 | |
| |
|