|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Sam 24 Sep 2016 - 11:38 | |
| RIP Emery surtout, quand t'as l'audace de mettre HBA sur le banc la moindre des choses c'est que derrière les résultats soient là |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Sam 24 Sep 2016 - 14:35 | |
| ahaha contre toulouse , c'est chaud
Sinon je veux la tête à mr Varela , si quelqu'un m'entend ! quel sacré fils de pute
|
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Sam 24 Sep 2016 - 16:41 | |
| Réunion des abrutis ça en fini pas décidément,allez vous préoccupez de vos clubs de pouilleux les footix et on sera content |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Dim 25 Sep 2016 - 2:53 | |
| - Socko Tiyab a écrit:
- Emery connait surement mieux que nous, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Ben Arfa le peu qu'il a jouer a fait de la grosse merde, c'est le début faut laisser le temps.
Par contre Motta je comprend toujours pas pourquoi il joue encore c'est sur que ben arfa c'est un pur numéro 9 à qui on a demandé de défendre comme un milieu défensif toute sa carrière.c'est évident...MAIS BREF. donc emery,il connait mieux que nous pour ben arfa... - Socko Tiyab a écrit:
Ben Arfa le peu qu'il a jouer a fait de la grosse merde, c'est le début faut laisser le temps.
Par contre Motta je comprend toujours pas pourquoi il joue encore ...mais pour motta, non? |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Dim 25 Sep 2016 - 10:16 | |
| - Socko Tiyab a écrit:
Par contre Motta je comprend toujours pas pourquoi il joue encore Bonjour,je suis globalement d'accord avec ce message,laissons du temps à emery et concernant motta je l'aime bien mais il est évident qu'il aurait du être vendu comme il l'a un moment souhaiter. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Dim 25 Sep 2016 - 16:58 | |
| - Socko Tiyab a écrit:
Par contre Motta je comprend toujours pas pourquoi il joue encore J'étais un de ces plus grands fans quand il était à Seville, mais ce qu'il fait au PSG est un mystère. HBA est loin de mériter une place de titulaire, mais le mettre à l'écart du groupe comme ça et de manière répétée c'est chaud quand même. Si Puel arrive à canaliser Ben Arfa, un mec qui a remporté 3x l'europa league devrait pouvoir le faire aussi. Là niveau management c'est zéro. Qu'il le mette à l'écart ça peut être un choix, mais si l'équipe derrière sombre comme ça, c'est sur Emery que ça va retomber, pas HBA. Parce que là au pire, HBA ne fait que regarder le bateau couler en espérant que Emery se fasse virer, parce que le prochain entraineur aura presque l'obligation de le faire jouer. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Dim 25 Sep 2016 - 19:13 | |
| belle analyse du café du commerce merci |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Lun 26 Sep 2016 - 3:12 | |
| C'était pas à toi que je parlais |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Lun 26 Sep 2016 - 13:40 | |
| Il ira pas en prison mais ça va faire parler les même comme d'habitude lol |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Lun 26 Sep 2016 - 14:32 | |
| L'histoire qui date sérieux, il va surement pas y allez, son avocat à fait appel. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Lun 26 Sep 2016 - 16:43 | |
| Même sans faire appel c'est une peine aménageable...donc il ira pas en prison mais ça fera une arme de plus pour ceux qui veulent taper sur paris lol |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Lun 26 Sep 2016 - 16:44 | |
| Moi je kiff Aurier de fou, mais depuis l'histoire Periscope il m'a déçu ce mec, mais bon ça reste un énorme joueur pour son age. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Lun 26 Sep 2016 - 17:23 | |
| - N.B a écrit:
- Même sans faire appel c'est une peine aménageable...donc il ira pas en prison mais ça fera une arme de plus pour ceux qui veulent taper sur paris lol
Aménageable ou pas c'est un sportif professionnel, quand tu voit le traitement réservé a certains footballeur pour moin que sa ces sure qu'il va mangé cher . Peut etre 1 des meilleur arrière droit du monde mais niveau cerveau c'est pas trop sa Serge |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Mar 27 Sep 2016 - 0:28 | |
| Genre mdr Bellerin est considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Europe, mis a part Lahm, Alves, je vois pas qui d'autre est meilleur, et je dit ça honnêtement, Aurier c'est même niveau.
Quand y a des joueurs pourri comme Giroud, Walcott, Wilshere ou même des joueurs d'autre club, je le dit. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Mer 28 Sep 2016 - 18:12 | |
| [quote="Socko Tiyab"]Genre mdr Bellerin est considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Europe, mis a part Lahm, Alves, je vois pas qui d'autre est meilleur, et je dit ça honnêtement, Aurier c'est même niveau.
Quand y a des joueurs pourri comme Giroud, Walcott, Wilshere ou même des joueurs d'autre club, je le dit.[/quoJ
tkt je rigolais sur bellerin , il est très bon aprés je prèfère Aurier que je trouve peut etre moin actif qu'un bellerin sur son coté mais défensivement très solide . |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain Mer 28 Sep 2016 - 21:30 | |
| Aurier c'est un des meilleurs à son poste mais il faut qu'il arrête ses conneries extra-sportives sinon ça va ruiner sa carrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Saint-Germain | |
| |
|
| |
|