hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... Mar 13 Juil 2010 - 4:32 | |
|
...si tu mets une bulle a mes phases c'est que t'as les idées plates tu cales je plane tu pose des calques moi l'original je suis en black gloss 1080i toi en pal secam
tu canes tu canes
si tu mets une bulle a mes phases c'est que t'as les idées plates tu cales je plane tu pose des calques moi l'original je suis en black gloss 1080i toi en pal secam
mes rêves se réalisent naaan je ne mitonne pas instinct animal ça sent le nanmido mal conscient donc transparent pour leur mirador je taille...
http://www.zshare.net/audio/78255600d647c3ee/
peace
|
|
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... Mar 13 Juil 2010 - 4:52 | |
| bon allez je poste comme ca si pow' le supprime tu saura mdrrr
aieee le son dechire bien !!!! il s'apelle "germinal1" ? enfin bref j'ai bien accroche aux paroles en tout ca, comme tes sons ;)
je vais esayer de le telecharger mais avec ma connexion ca va etre chaud
allez pace bonne continuation ! |
|
hacheur
| Sujet: Re: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... Mar 13 Juil 2010 - 10:48 | |
| Merci flash ça fait plaisir t'inquiète je te dis si on te suprime ici je sévis lol
peace |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... Mar 13 Juil 2010 - 12:52 | |
| Beaucoup trop mou dans le couplet, après c'est toujours ton style mais j'aimerai bien que tu varies, cependant j'ai bien kiffé le refrain qui se démarque bien. T'as joué dessus, t'as du nous le mettre une dizaine de fois, je suis sur que c'est de la propagande ça |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... Mar 13 Juil 2010 - 16:06 | |
| Yo hacheur. Déjà la qualité est mieux que dans 3 grammes, 2blunts... Tu es plus audible, ta diction est plus claire. C'est dommage que les lyrixs ne varient pas plus. Heureusement que le refrain est pas mal... Autrement, je kiffe toujours ton flow... Bonne continuation... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
hacheur
| Sujet: Re: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... Mar 13 Juil 2010 - 16:12 | |
| Merci les gars pour vos critiques.
Ahaha mdr eluzif ouais si t'as l'impression que je répète trop souvent des phrases c'est sans doute que je formate comme sky lol c'est la manipulation de base utilisé par la religion et l'école lol on répète plusieur fois pendant 30 ou 40 ans et tu peux être sur que la plus grande absurdité peut devenir un dogme inrefutable lol
peace
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nanmido mal conscient donc transparent pour leurs miradors je taille... | |
| |
|