.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:08

j'avais pas vu moi aussi mdrrr bravo xerone tc tjs draguer tkt Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 877818
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:09

hin ?? pourquoi tu dis sa ? jdrague personne ! Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 323282
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:05

Xerone a écrit:
Tyler ouais je suis casé depuis 2 ans mais sa n'empêche pas que j'ai toujours le même talent de drague ah ah

en tout cas ne comptez pas sur le ptit Pak sauf si vous aimez enchainer les rateaux mdr tu sais d'koi j'parle Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Yeux07


eh pk tu me ramene ds l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:13

il est gai
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:52

Pak a écrit:
Xerone a écrit:
Tyler ouais je suis casé depuis 2 ans mais sa n'empêche pas que j'ai toujours le même talent de drague ah ah

en tout cas ne comptez pas sur le ptit Pak sauf si vous aimez enchainer les rateaux mdr tu sais d'koi j'parle Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Yeux07


eh pk tu me ramene ds l'histoire lol

bah tu te prenais des rateau a la pelle avec je sais pu qui, diamant il me semble Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:04

Tigresse a écrit:
j'avais pas vu moi aussi mdrrr bravo xerone tc tjs draguer tkt Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 877818

t'as vu c'qu'il dit quand t'as le dos tourné, chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:47

Tibbar a écrit:
Tigresse a écrit:
j'avais pas vu moi aussi mdrrr bravo xerone tc tjs draguer tkt Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 877818

t'as vu c'qu'il dit quand t'as le dos tourné, chaud !

Tu m'expliquera comment on peut tourner le dos sur un forum Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 323282
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:08

Xerone a écrit:
Pak a écrit:
Xerone a écrit:
Tyler ouais je suis casé depuis 2 ans mais sa n'empêche pas que j'ai toujours le même talent de drague ah ah

en tout cas ne comptez pas sur le ptit Pak sauf si vous aimez enchainer les rateaux mdr tu sais d'koi j'parle Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Yeux07


eh pk tu me ramene ds l'histoire lol

bah tu te prenais des rateau a la pelle avec je sais pu qui, diamant il me semble Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Yeux07


la blaaaaaaague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Weesh
RBien actif
RBien actif
Weesh

Masculin
Messages : 283
Age : 35
Groupe : MindStream
Date d'inscription : 04/02/2011

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:27

-Tyler- a écrit:

Moi c'est pas pareil,j'drague,je sors puis j'baize et j'me taille


Jusqu'au jour ou tu seras en bon kiff et que ta femme te fera ce coup-là... Ca fera mal

Après chacun son style, c'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/weeshbeatmaker
Tibbar

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:27

Fais pas attention à lui c'est un puceau qui s'invente des vies Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Weesh
RBien actif
RBien actif
Weesh

Masculin
Messages : 283
Age : 35
Groupe : MindStream
Date d'inscription : 04/02/2011

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:29

ah d'accord mdrrr Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 188669 je vois c'est l'genre de gars qui parle pour pas avoir une sale réputation Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 146277

Autant être puceau plutôt qu'un courreur de juppons Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/weeshbeatmaker
Leinad

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:27

ouai mais lui c'est un puceau + un courreur de jupons
Revenir en haut Aller en bas
Weesh
RBien actif
RBien actif
Weesh

Masculin
Messages : 283
Age : 35
Groupe : MindStream
Date d'inscription : 04/02/2011

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:32

a merde putain le pauvre il doit pas savoir s'y prendre si c'est un courreur de jupons mais que rien a été aboutti Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/weeshbeatmaker
Hiken

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:36

en + c'est un roux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Weesh
RBien actif
RBien actif
Weesh

Masculin
Messages : 283
Age : 35
Groupe : MindStream
Date d'inscription : 04/02/2011

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:37

oh putain le pauvre il est vraiment pas aidé... je lui enverrai 2-3 billets pour qu'il puisse se faire une teinture éternelle, j'espère qu'il a pa trop de taches de rousseurs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/weeshbeatmaker
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:14

Coupons lui la tête
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:16

Crøsmøs a écrit:
Coupons lui la tête

le mec il a trop la confiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:21

chions lui dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:31

On ne mélange pas torchon avec les serviettes s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:34

ouais mais torchons c'est le cul, les serviettes pour les schnecks Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)   Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole le dragueur (attention sa technique est infaillible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Attention Free de D..o...N Roi hardcore - Egotrip
» CamisOle VS Jy-By [jyby vinqueur]
» Camisole ...
» jy by & camisole
» CamisOle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-