.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres   spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:12

hacheur a écrit:

ce sont tes paroles qui te condamne tibbar pas moi car tu te bats contre toi même.

Non je suis en paix avec moi même t'inquiète pas.
hacheur a écrit:

tu me reproche tout ce que tu fais depuis des années sur ce forum.

De quoi ?


hacheur a écrit:
toi tu te prends pour qui pour donner des conseils aux gamin et à faire du rap conscient hein???


Je donne pas de conseils je donne mon avis quand certains le demandent et les gamins comme tu dis ils ont mon age ou même parfois plus agés que moi, pour moi c'est pas forcément des gamins...

hacheur a écrit:
mais dit moi quelle est cette force qui te pousse à etre encore là à floodé sur mon topic si ce n'est de découvrir la verité hein????

J'essaye de te comprendre, je t'étudie, pour moi tu n'es qu'un rat de laboratoire ahahahah et là tu t'amuses dans le labyrinthe que j'ai construit pour toi, hin hin. ( spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 984695 )

Non franchement, c'est un peu pour te comprendre et aussi parce que je m'ennuie un peu là (ma copine est à l'internat/cours pour 5 jours) voilà pourquoi je t'accorde "autant" de temps mais bon, au final si t'es heureux comme ça c'est bien, ce que j'aime pas c'est que tu parles de moi et des autres en général comme si tu les connaissais de A à Z et en affirmant des choses sans savoir...

hacheur a écrit:
je vais te le dire, c'est ta conscience car elle elle veut connaitre la verité mais en se moment tu te bats avec ta raison lol

La vérité sur les choses du monde je ne prétends pas la détenir, contrairement à toi, par contre je pense me connaitre mieux que toi, et j'en suis même sûr. Y'a d'autres gens qui pensent détenir la vérité alors qu'ils sont dans l'illusion, t'es pas le seul, mais toi t'es quand même à fond dedans et tu te vantes beaucoup.

hacheur a écrit:
que dieu te bénisse et t'éclaire mon ami.moi j'ai rempli mon contrat maintenant il est l'heure pour toi de reflechir.

C'est pas toi qui me fait réfléchir franchement, parler avec toi ça m'inspire beaucoup de vide ou de superficiel, en tout cas depuis 2 jours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres   spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:16

Bah qu'est que tu fais encore la a te justifier alors???
Ignore moi , de plus c'est exactement ce que je te demande depuis le début.

peace
Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité slam egotrip 1minutes et 8 barres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma poésie slam sur un banc slam, mon prems
» [SLAM] Venez ecoutez mon son Rap/Slam .
» Un son slam
» SLAM
» Slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-