J'y vais franco: Le poème, c'est la richesse de la langue: or, tu répètes beaucoup trop de fois les mêmes mots, c'est pas du tout fluide.
Ta technique est vraiment très très faible: les rimes sont trop peu recherchées (même si elles ne font qu'une ou deux syllabes, fait en sortes qu'elles soient recherchées). Les mesures pourraient être également en 8 syllabes par mesure, ou 6 ou 12 si tu veux en alexandrins, enfin bref... Là, tu les comptes pas, c'est très instable pour la lecture.
Et le plus important: Le message mec, le message!!! C'est trop enfantin, on ne comprends pas ce que tu veux faire passer comme message à travers ce poème, ou l'histoire que tu veux raconter.. C'est trop simple, trop gnangnan sur ce coup. Essaye de faire un effort sur la syntaxe des phrases "le seul interdit c'est que je cesse de t'aimer", t'aurais pu, pour plus d'effet mettre "le seul interdit fut que mon amour pour toi cessa" enfin, tu met ça à ta sauce quoi ^^
Allez, j'espère que tu prendras cet avis en compte pour progresser, ne le prends pas comme un blâme, mais plutot un schéma à suivre pour débuter avec quelques bases ;)
Peace!