Lil PacRBien
| Sujet: Mon premier freestyle , impression , conseils , avis plz Mer 30 Juin 2010 - 19:02 | |
| L’inspi me vient naturellement Les rimes se posent mentalement Assurement je rap machinalement Premier freestyle et deja beaucoup d’talent La poésie est mon élément Rassurez vous , sa me calme c’est l’important Longtemps cherché ma voie j’me croyais incompétent Maintenant j’écris sa en devient vital , carrement ! Mix de prose et de rime tel est mon style de rappeur montant Sans insultes ni violences comme au bon vieu temps Mon blaze est inconnue je ne m’en soucie aucunement Un jour de juin mon impro s’est formé facilement Parcour de galerien j’ai relévé la téte difficilement Pas de clik clik ni de boum soyez indulgent Mon style est unique a la force de mon bic je progresse grandement Ni de shit ni de speed je n’suis pas un jeune consommant L’objectif c’est pas l’biff ma linguistique est au service des gens qui aime le rap plaisent , vivant , génant et tuant , rimant ainsi qu’des textes affolant Vraiment mon texte est intestable ment incontestablement Une soupe de rime a la sauce piment A présent vient mon blaze attendu – tant Lil Pac sa sonne americain tel un bon samaritain je prend les origines du rap comme model , c’est beau nan ? 2010 , encore en perfectionnement j’arrive avec la chance des chomeurs méfiants
Lil Pac 30 juin 2010
|
|
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Mon premier freestyle , impression , conseils , avis plz Mer 30 Juin 2010 - 19:09 | |
| Bon tu as voulu garder sur les 22 meuz la même phonétique, je pense qu'au bout d'un moment cela va s'avérer lassant...
De plus 2 mesures trop longues... tu vas galérer.
Mais surtout sur un freestyle de ce type plutôt égo sans un message profond tu aurais du plus taffer la technique des meuz...
Voila mon avis.
En même temps comme tu le dis, c'est ton premier donc c'est normal qu'il y ai des choses à revoir ( selon moi toujours ) |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon premier freestyle , impression , conseils , avis plz Mer 30 Juin 2010 - 19:24 | |
| Les meuz sont hyper courte je trouve,trop meme. et il y en a 2 trop longue comme l'a dit cqosmo,la meme phonetique du debut a la fin c'est lassant,et ca ne donne pas un bon rendu. continue a taffer |
|
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Mon premier freestyle , impression , conseils , avis plz Mer 30 Juin 2010 - 19:48 | |
| Ok , merci des conseils , je reposterai d'ici la. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier freestyle , impression , conseils , avis plz | |
| |
|