7KPRBien
| Sujet: 7KP - La Fin du Game Mer 30 Juin 2010 - 15:57 | |
| Voila notre premier son : La Fin du Game Artiste Présent : 2/6. Dollas & Zé Pék
Refrain : Dollas 1er Couplet : Dollas 2 ème Couplet : Zé Pék 3 ème Couplet : Dollas
7KP - LA FIN DU GAME.mp3 - 3.47MB
Refrain: Dites aux MC que c'est la fin y a plus de Rap-Game, Dollas et Zé Pék sont au terrain maintenant y a trop de bléme. Lancer l'alerte c'est la pression allez-y doucement, notre ambition c'est d'écraser les langues de tout ce monde. (X2)
1er Couplet (Dollas): Laissez la place, c'est la pression, l'heure à sonner, amateur hip-hop de Game, je suis venu les assommez. Armé de rime par excellence, je trouve sa excellent mais j'ai tellement bouffé d'MC appeler moi son Excellence. Tenu de bras, de son scripe, de violences et de ces effets, le diable n'a plus d'issu même si souvent j'étais son prophète. Je profite à rendre hommage par toutes ces volontés, je crois que je préfère ma vie même si la mort me la vole un peu. Arrivé de nul part comme un Homici, le rap y a plus de Game pour le moment y a que es hommes ici. Promici son mes textes pour pouvoir mitrailler, ici notre ambition c'est de voir toujours l'ennemi taillé. Je viens vous détaillez, le ça me fait de mes paroles, le ça plait mais c'est pas drôle de remplir des cahiers. Le monde est racailleux, certain ce battent pour du fric, parait que la politique à sauver tout le Groupe-Alleux.
Refrain: Dites aux MC que c'est la fin y a plus de Rap-Game, Dollas et Zé Pék sont au terrain maintenant y a trop de bléme. Lancer l'alerte c'est la pression allez-y doucement, notre ambition c'est d'écraser les langues de tout ce monde. (X2)
2ème Couplet (Zé Pék): Jeter l'éponge, c'est ma venu. Vous avez voulu, un rap de première taille élu des terres ou Planète Vénus. Bienvenu, ici le rap est cloué, le rêve de chaque MC y a que le sexe et ce souler. Je soulève le rap, y a moins de prétentieux. Le Game est décédé après ce monde que dieux me prête les cieux. Déjà nerveux j'ai des rimes qui sentent le pourris, mon rap prend de l'ampleur et les MC ne font que courir. Armé de tout de munitions et même de cartouche mon groupe y a que des fou c'est bien la bande qu'aucun gang touche. Saturé par ma façon j'ai les mains salent, le rap des Britannique est entérés au mains des Masailles. Des calories je les attends au voies de personnes, mon rap est perso mais si tu test tu te perd seul. Ils font du bruit dans les radios à même les télés. Je suis le King de Qué, le Boss des Gosse, se sont des fêlés.
3ème Couplet (Dollas): C'est averti pour être écouter, sa ta dégouté, Dollas et Zé Pék c'est 7KP tu te sens dérouter. Envouter par la manière de mes mots, à l'époque quand j'étais môme je me faisait passer pour un Démon. Ce Démon à fait de moi un mauvais guerrier, au par avant j'étais malade aujourd'hui je suis guéri. C'est dans la vie on cherche un milieu aisé, j'espère que mes paroles sont agressif et vous vous taisez. Ouvre tes yeux regarde la mort nous prendre, si la vie est éternel c'est que y a un mauvais côté ou sa défend. On va de la où le crime à régné, c'est pas la vie des fils, Spider-man aurait pu saigné. La Terreur c'est ça mon blaz, fuck les macaques, vous êtes à 10 sur moi mais forcément y aura des manquants. Joue pas les casse tout avec ton crew de gangster, le mien n'a pas de nom mais voyou à quoi ton gang sert.
PS: C'est moi qui Rap en 2ème
Dernière édition par 7KP le Dim 4 Juil 2010 - 0:08, édité 1 fois |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Mer 30 Juin 2010 - 16:28 | |
| Yo 7KP. J'ai bien kiffé vos deux flows respectifs...bien l'instru et le refrain. Pour ta part je te trouve un chouilla sous mixé par rapport à Dollas. Autrement ça s'écoute bien péper... Pour moi le taff est respectable...c'est frais...ça passe bien... donc... Vives encouragements à vous deux. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
7KPRBien
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Mer 30 Juin 2010 - 16:59 | |
| OK Merci du conseil ça fait vraiment plaiz ;) |
|
Pak
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Mer 30 Juin 2010 - 23:12 | |
| oué c'est pas mal je kiff bien. Sa punch bien il y a de la patate. Peace |
|
7KPRBien
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Ven 2 Juil 2010 - 17:52 | |
| Merci man ;) ca fait plaiz ;)
Si il y a encore des avis s'il vous plait, besoin de critique sur mon flow, le beat, le ref... |
|
7KPRBien
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Dim 4 Juil 2010 - 0:00 | |
| |
|
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Dim 4 Juil 2010 - 0:03 | |
| un bon son a ecouter j'ai bien aimé ton passage ;)
peace |
|
7KPRBien
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Dim 4 Juil 2010 - 0:08 | |
| OK merci Flash ;) J'ai posté les paroles ;) |
|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Dim 4 Juil 2010 - 1:24 | |
| c'est frais vos voix et vos flow vont bien ensemble, j'aime beaucoup le refrain l'instru et pas mal et les texte sont plutot bien foutu
si vous faites des deat je suis intérréssé
en tout cas bonne continuation pour la suite |
|
7KPRBien
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game Dim 4 Juil 2010 - 3:24 | |
| OK Merci Man. Et pour les feat je t'envoie mon MSN en MP et on en reparle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7KP - La Fin du Game | |
| |
|